- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Hypothyroidie
- Vivre avec l'hypothyroïdie
- Perte de poids et hypothyroïdie : j'ai trouvé le rééquilibrage alimentaire qui fonctionne
Patients Hypothyroidie
Perte de poids et hypothyroïdie : j'ai trouvé le rééquilibrage alimentaire qui fonctionne
- 88 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Bonjour @Delfinebulle33
Merci pour l'ouverture de ce sujet
J'invite ici quelques membres qui seront surement intéressés par vos conseils :
@Rochambeau @nouchka47 @Bénédicte @Cassandra17430 @murerose @serena2416 @Donosura @Isanneix
Avez-vous déjà testé des régimes ? Des rééquilibrages alimentaires ? Est-ce que cela a fonctionné ?
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Rochambeau
Bon conseiller
@Candice.S vous avez quoi comme formation médicale ? vous n'êtes pas MÉDECIN, ou étudiante en médecine ou en pharmacie, j'espère, pour conseiller à qui que ce soit de faire un "régime"... @Delfinebulle33 je préfère parler à mon endocrinologue, que je peux d'ailleurs voir sur YouTube, qu'avec vous. D'ailleurs il est bien écrit sur le site qu'on ne peut pas se donner de conseils médicaux entre nous, et qu'on doit se tourner vers un MÉDECIN.
MAIS QUI A BIEN PU CRÉER CE TITRE, qui laisse à penser que l'alimentation permettrait de ne plus souffrir d'hypothyroïdie... les bras m'en tombent... je ne m'abonne PAS à cette discussion, je fuis à la vitesse grand V !
Voir la signature
rochambeau
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Bonjour @Rochambeau
Pour votre information, cette discussion a été créée par un membre (à ce jour, je pense que la liberté d'expression est toujours de mise ?).
Je ne prodigue aucun conseil, qu'il soit médical ou autre, je ne fais que relancer une discussion qui pourrait avoir de l'intérêt pour certains. Si ce n'est pas votre cas, en effet, fuyez à vitesse grand V !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Moi2023
Bonjour, pouvez vous svp me dire quel est ce rééquilibrage alimentaire ? Je n'arrive pas à du poids. Merci
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...

20/03/2023 | Nutrition
Quels compléments alimentaires utiliser pour bien vivre le changement de saison ?

17/03/2023 | Actualités
La charge mentale, qu’est-ce que c’est et quel est son impact sur la santé ?
Delfinebulle33
En hypothyroïdie depuis 16 ans, opérée il y a 12 ans, prise de poids sans précédent.
J’ai essayé tous les régimes du monde mais sans succès jusqu’à trouver LE rééquilibrage alimentaire qui me convient à 100% et validé par mon endocrinologue.
N’hésitez pas à venir me parler si vous voulez que l’on en discute.
Delphine