Demande de conseils sur l'hypertrophie bénigne

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Hypertrophie bénigne de la prostate

1 réponse

70 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

bonjours à tous. 

Je suis âgé de (66ans)je suis atteint d 'une hypertrophie bénigne de la prostate je prend les médicaments suivants prostamine et omexa04 mais subitement je suis devenus impuissant aucun libido (je suis marié j'ai 08 enfants tous devenue adultes )merci  de vos conseils 

Début de la discussion - 03/12/2020

Demande de conseils sur l'hypertrophie bénigne


Posté le

Bonsoir,

Si vous prenez de la prostamine, l'un des effets notoires (nombreux effets secondaires) est la baisse de la libido. Je serais vous j'arrêterais les médicaments qui font plus de mal que de bien.... Le professeur Debré a écrit que les 3/4 des médicaments ne servaient à rien... C'est peu dire. Essayez les compléments alimentaires  de type prostate bio, Saw palmetto premium with zinc (U.K.), etc. Ayez une Hygiène de vie, alimentation et sport, pas de tabac et calmos sur la boisson, et vous verrez ça reviendra. Moi je ne me lève plus la nuit et je dors comme un loir.

Discussions les plus commentées