https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/hypertension-arterielle.jpg

Patients Hypertension artérielle

2 réponses

28 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonjour a tous                               Je souffre de neuropathie périphérique depuis 7 ans . Les douleurs deviennent insupportables et je ne sais que faire. J ai essayé sous diverses formes des faibles doses de differents antidépresseurs, du Rivotril, des perfusions de corticoïdes, tout cela sans resultats. Mon neurologue m envoie vers un centre antidouleur.

J aimerais echanger avec d autres malades et connaitre leur parcours.

Merci de votre participation.

Début de la discussion - 12/11/2019

Neuropathie périphérique
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué‍ 

Bonjour à toutes et à tous,

Vivez-vous ou avez-vous vécu une situation comparable à celle de @pseudo-masqué‍ ? N'hésitez pas à lui apporter votre aide ou tout simplement vos témoignages.

Merci à vous et bonne journée,

Camille de l'équipe Carenity

Neuropathie périphérique
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir @pseudo-masqué‍    je réponds à l'appel de @pseudo-masqué‍   

je suis désolée de ne pouvoir y répondre favorablement, ne connaissant pas cette maladie. J'espère et souhaite que vous aurez de bonnes réponses, et surtout un bon traitement pour vous soulager et même vous guérir. 

Bon courage amicalement