https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/hypertension-arterielle.jpg

Patients Hypertension artérielle

7 réponses

58 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si vous connaissez/utilisez ce médicament et ses effets secondaires (palpitations) ?

Merci

Début de la discussion - 05/04/2013

traitement avec Lercanidipine
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Je relance le sujet !

Merci

Julien

traitement avec Lercanidipine
Membre Carenity
Posté le

je le connais très peu puisque je ne l ai utilisé que 3 jours , avec des palpitations horribles pendant 2 h après la prise du médicament avec l impression de m étouffer j ai arrêté aussitot

traitement avec Lercanidipine
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

tolilou.tu parles de lodoz.?

NOUS NOUS SOMMES PARLéS HIER à CE SUJET.

je n'es pas d'effets indésirables.courage

amicalement.verlap.

traitement avec Lercanidipine
Membre Carenity
Posté le

non je parle  de Lercanidipine pas supporté les palpitations maintenant c 'est pas mieux avec cardensiel 5mg et aldactone. Je ressens les effets indésirables mais mon cardio et mon médecin ne veulent rien entendre " votre tension va bien " je vais aller voir un autre cardio je pense

traitement avec Lercanidipine
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bon courage et donne nous des nouvelles.je croyais que c.t lodoz car il me semble que nous en parlions hiet

amicalement.

traitement avec Lercanidipine
Membre Carenity
Posté le

Moi je prends du Lercanidipine .je suis âgée et fragile Je le supporte très bien .

Tes palpitations ont une autre cause ou est-ce seulement l'angoisse .Ma soeur médecin dit que c'est un des plus aisés à supporter

traitement avec Lercanidipine
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je prends du LERCAN 10 depuis des années, prescrit par le cardio. Je le prends le soir avec le dîner (peu de chose...) Avant j'en avais du plus fort et j avais un peu de mal à le supporter mais je n'avais pas de palpitations, plutôt un mal être... Je suis diabétique insulinée et le cardio m'a dit que c'&tait un des meilleurs traitements.... En plus j'ai du Foorzar et du Nébilox. Tous les 3 pour la tension et le coeur.

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 193 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & confidentiel