Grosse angoisse pour mon foie : besoin d'échanger

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Hépatites et maladies du foie

Posté le

@Hookette oui en même temps sans Medecin j’aurais été incapable de dire ce qu’il y a sur le scanner... et je n’ai vu que des techniciens...oui vivement plus tard...

Posté le

@Hookette‍ voila comme promis je viens donner des nouvelles. C’est un cancer...je suis sous le choc 

Posté le
Bon conseiller

@Catchri  Dur dur je te comprends et le protocole que ton médecin à décider de prendre est lequel ?

Posté le

@Hookette pour l’instant je dois voir un gastro enterologue jeudi

Posté le
Bon conseiller

@Catchri Avec tous tes résultats et un courrier de ton généraliste ? Encore quelque jours d'angoisse pour connaitre le protocole et la décision du Gastro-entérologue  - Bon samedi et essaye de te changer un peu les idées - pense que la Belgique est confinée ? 

Posté le

@Hookette merci pour tes encouragements. Nous sommes partiellement confinés. Je vais aller sur le marché et tenter de me détendre et me reposer, c’est une sacré bombe qu’on m’a lâché sans pouvoir m’en dire beaucoup plus comme me l’a dit mon médecin traitant...faut s’en remettre 😊

Posté le
Bon conseiller

@Catchri‍  Etant en région parisienne nous subissons le confinement un peu bizarre  Je peux bouger 10 km autour de chez moi sans attestation juste un justificatif de domicile et pas limitation d'heures - Certain magasin de fermé pas d'autre - 

J'ai de la chance je suis en télétravail - Mes sorties en semaine sont pour des séances de kiné et psychologue où le matin avant de commencer un tour sur les bords de la Marne - 

Posté le

@Hookette mon compagnon vient également de la RP il vivait à Livry Gargan avant de venir me rejoindre en Belgique 

Posté le
Bon conseiller

@Catchri Livry Gargan (93) Chaque année je vais un WE la bas pour arbitrer de l'escrime (avant le confinement)

Posté le

@Hookette oh ? Il y a quelques années le fils de mon compagnon faisait de l’escrime là bas. Le monde est petit 😛

Discussions les plus commentées