Greffe de rein et inféction COVID, quels sont les risques ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Greffe de rein

1 réponse

11 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Bonjour!

Je n'ai pas l'habitude d'écrire sur ce forum, mai je vous lis avec intérêt.

Mon mari a subi une greffe de rein il y a 3 ans. En février cette année il a eu COVID. Depuis il est terriblement stréssé, il a peur qu'il ne rejette le greffon. 

Nous sommes roumains et nous habitons en Roumanie. Chez nous la prise en charge d'un transplanté n'est pas comme en France, les médecins ne communiquent pas trop avec mon mari et nous craignons le pire sans que quelqu'un puisse nous enlever les peurs. Je ne me rends pas compte s'il a vraiment mal ou il est simplement effrayé. 

J'aurais besoin d'échanger avec vous sur les conséquences du COVID sur les transplantés tels mon mari. Și vous avez vécu cette expérience, il y a eu des conséquence sur votre greffon?

J'espère que vous puissiez comprendre ce que je veux dire, malgré mon langage un peu étrange (je suppose). Je parle français, mais un français standard. Mais je comprends ce que vous écrivez.

Je vous remercie pour votre aide!

Bonne journée!

Début de la discussion - 20/07/2021

Greffe de rein et inféction COVID, quels sont les risques ?


Posté le

Bonjour @Mariuscristian‍  
 
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. 
 
J'invite ici quelques membres à y participer : @Arvivi‍ @Marg-adp‍ @Hawaii‍ @Valoumagout‍ @MaryseBeaudette‍ @RFC...‍ @grainedesoi‍ @Maria1960‍ @Assia1‍ @Grysor‍ 
 
Belle journée, 
 
Aurélien de l'équipe Carenity 

Discussions les plus commentées