que regardons nous à la TV : émissions, téléfilm...

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

146 réponses

1 257 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir,

Ce sujet n'a rien à voir avec la maladie mais il va nous permettre de nous en échapper quelques instants. Nous avons tous des émissions, série TV, préférées : lesquelles, pourquoi? Peut-être pourrions en discuter après la diffusion : dire ce qu'on en a pensé, ce qu'on a aimé ou pas, pourquoi

Ce soir comme tous les lundis ce sera Castle; un romancier qui suit les enquêtes avec l'équipe de police pour écrire son roman au début et qui progressivement a pris de plus en plus de place dans les enquêtes. Il est passé de simple observateur à enquêteur, est parfois mêlé lui-même à l'intrigue. Et puis une histoire d'amour sous-jacente entre la belle policière qui pourtant au début le détestait, l'histoire de la fille de Castle étudiante, la présence d'une mère excessive ancienne comédienne...Du suspens, de l'humour et de l'amour

Début de la discussion - 13/01/2014

Posté le
Bon conseiller

AQrf

Arf...Patrickette,

Ce soir, je regarde l'amour est dans le pré

Posté le
Bon conseiller

bonsoir , demain je viens sur ce sujet !! mais 20h !!! pour moi c'est neurones au repos et paupières lourdes..amitiés ! et sujet sympa !

Posté le
Bon conseiller

Bon repos Arnica

Tu ne peux pas répondre si tu te couches maintenant

Bises.

Posté le
Bon conseiller

j'ai oublié aussi il est pas mal à regarder, ce qui ne gâche rien

Posté le
Bon conseiller

Ah ben oui ! Tu as des goûts de luxe

Bonne soirée et doux rêves

Posté le

coucou les filles,

Pour moi ce soir c'est un documentaire sur FR3 concernant les violences conjugales. Une émission qui montre le mécanisme de la domination masculine et l'incroyable force qu'il faut pour s'en défaire. Ce n'est certes pas très gai mais c'est un sujet qui m'intéresse. Il est inadmissible qu'en France  une femme meurt sous les coups de son conjoint.

Il y a encore du travail à faire de ce côté là, j'admire  vraiment les femmes quel courage. Ah que je me sens faible et comme je manque de courage ça améliorerait certainement certaines souffrances.

Bon je vous fais plein de  bonnes soirées les amies 

Posté le
Bon conseiller

Coucou Chatoune,

Très intéressant, je viens de regarder !

Belle soirée et bonne nuit surtout

Posté le
Bon conseiller

Oui, très bien fait ce reportage.

Posté le

coucou moi c'est comme Patrickette je suis à fond dans Castle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!