Un gros coup de gueule, pour ces médecins incapables.

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

34 réponses

293 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Depuis vendredi, j'ai un gros bleu dans la paume de ma main droite, et je n'ai pas eu de choc. J'ai été voir le médecin lundi matin, et je n'arrive même pas à décrire le sentiment que j'ai eu. Quand je lui montre ma main, il me répond: ben c'est rien ça, d'un air "quoi tu es venu que pour ça"? Je lui dis: mais je n'ai pas eu de choc et ma main devient bleu et le bleu augmente au fur et a mesure. Devinez ce qu'il m'a répondu: Ce n'est pas un bleu ça, vous avez sans doute toucher quelque chose qui a déteint sur votre main. Je me suis senti humilier, par cette réponse. J'avais l'impression d'être un enfant, qui fais a fais une bêtise pour attirer l'attention d'un l'adulte. Je lui est dis ben que ma main je la voyais bleuir au fur et a mesure . Il m'a dis "non non je ne pense pas que ce soit un bleu moi, vous vous êtes tacher sans vous rendre compte"!!! Quoi répliquer à ça!!! Je suis sorti de là complètement perdu!! J'ai beaucoup de mal avec les médecins pour cela puisque, puisque je passe toujours pour une demeurer. J'ai déjà changer de médecin pour cette cause et ça recommence!!! Je me suis dit si je passe comme ça au yeux d'un médecin, pour quoi je passe pour les autres!!!

Je vous met une petite photo de ma comédie, ou de ma tâche accidentelle.

Début de la discussion - 21/12/2013

Un gros coup de gueule, pour ces médecins incapables.


Posté le

bsr cela est bien un bleu c est vrais que de nos jour c est dur de trouver un bon medecin cela me fait la meme chose quand j ai un vaisseau des doigts qui pète et ca fait mal bon courage

Un gros coup de gueule, pour ces médecins incapables.


Posté le
Bon conseiller

et oui c'es un hematome !! un petit capillaire qui a "pété"

c'est désespérant notre mon de medical!!!

bon courage!!!prends de l'arnica en granules et tu te masse avec la pommade du meme nom que tu laisse au frigo cela fait plus effet

bbiiiiiii

Un gros coup de gueule, pour ces médecins incapables.


Posté le
Bon conseiller

Personnellement, j'en ai souvent aux doigts, dès que je soulève quelque chose de lourd !

Quelle fragilité

Il est arrivé que ma Généraliste m'envoie passer des radios tellement c'était spectaculaire avec le doigt tout blanc au-delà de l'hématome ! Elle pensait à une fracture ! J'ai de la chance (comparé à Tilouloute) !

Bonne fin d'après-midi

Un gros coup de gueule, pour ces médecins incapables.


Posté le

Merci, les filles cela me rassure un peu, à force je me pose plein de question et me demande si je suis pas un peux dingo sur le bord. Et que tout ça est vraiment dans ma tête. J'ai une amie qui s'inquiète pour moi ses derniers temps et sa fille va me réserver une visite avec un autre médecin qu'elle connais bien et qui est "compétent" on verra bien ce que ça va donner. Puisqu'il veulent à tout pris me remettre sous anti-dépresseur et je n'en veux plus. le seul traitement qui m'aide c'est mon Lyrica et ils ne comprennent pas. Si c'est pas trop indiscret vous prenez aussi du Lyrica vs?

Un gros coup de gueule, pour ces médecins incapables.


Posté le
Bon conseiller

Bonsoir Tilouloute,

J'espère que tu trouveras un compromis avec ce nouveau médecin ! Tiens-nous au courant, si tu le veux bien !

En ce qui concerne le Lyrica, j'y ai fait une grosse intolérance et je ne supporte aucune molécule d'anti-dépresseurs !! Pas toujours évident de se soulager !

Bon courage et belle fin de journée

Un gros coup de gueule, pour ces médecins incapables.


Posté le
Bon conseiller

bonsoir tilouloute les précédents messages...spontanément des petits vaisseaux "claqent ça et là" faisant un mal de chien..et des hématomes superbes ...la première fois , j'ai cru qu'une guêpe m'avait piqué...douleur + doigt tout bleu...

un peu "léger" le médecin et pourtant je suis loin de dire du mal de cette profession...j'espère qu'il ne confond pas un infarctus avec une crise d'angoisse.....

sinon pour Fibro je ne pds pas de Lyrica...très courant pour cette pathologie et si ça te convient..c'est un peu à nous de juger....

je pds un antidépresseur à très très faible dose pour éviter la recapture de la sérotonine dont nous manquons++++ et source de bien de nos douleurs (intestins entre autre...notre deuxième cerveau...)

donc ce n'est rien en fait et ce n'est pas lié à la fibro...(par contre ménopause ?? celà peut être plus fréquent et encore....)


Un gros coup de gueule, pour ces médecins incapables.


Posté le

@ arnica,

j'ai pas bien compris tes ecrits, encore mes neuronnes qui fonctionnent mal

par rapport au lyrica et la menopause, peux tu m'en dire plus ? merci d'avance

kallie

Un gros coup de gueule, pour ces médecins incapables.


Posté le

merci pour vos différents messages.

GIGI: il va falloir que je profite encore du Lyrica, puisque pour l'instant il m'aide énormément. Mais j'ai peur du jour ou je ne supporterais moins. Le retour de la douleur est devenu insupportable.  

Je vois le nouveau médecin demain, on verra bien ce que ça va donner. Bonne journée a vs tous à bientôt.

Un gros coup de gueule, pour ces médecins incapables.


Posté le
Bon conseiller

Bonjour Tilouloute,

N'anticipe pas

Bon courage pour ton rdv et tiens-nous au courant stp !

Belle journée et à bientôt

Discussions les plus commentées