https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

3 réponses

33 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

Si vous êtes comme moi hyper allergique et que vous avez des problèmes avec les déodorant, je vous en indique un qui m'a été donné par mon allergologue, juste avant que je quitte mon ancienne ville

Pour l'instant, je ne l'ai pas vraiment utilisé comme déodorant, mais j'ai fait un test sur l'avant bras, dans une zone que je pouvais voir,  afin de vérifier si j'étais ou non allergique

Tout s'est super bien passé et je vais pouvoir l'utiliser, heureusement car il commence à faire assez chaud

C'est : Spirial crème des laboratoires SVR (suo-régulateur intense)

Il est sans parfum et sans alcool

Je vais l'utiliser dans les jours qui viennent et je vous dirais ce que j'en pense

Comme ça fait un moment que je l'avais acheté je ne me souviens plus du prix

Début de la discussion - 02/06/2012

transpiration et déodorant

Posté le
Bon conseiller

Je l'ai utilisé ce matin pour la première fois, l'odeur est agréable et je vais voir au fil de la journée son efficacité

En tout cas je me sens plus fraîche comme ça

Posté le
Bon conseiller

Je suis très contente du déodorant, car je n'ai aucune manifestation allergique pour l'instant 

Je n'ai pas non plus d'odeur de transpiration, donc je vais continuer à m'en servir

Posté le
Bon conseiller

Ce soir, après une utilisation d'une journée entière, je suis vraiment satisfaite du déodorant

Ca faisait vraiment longtemps que je n'avais pas pu en mettre, car depuis la disparition de mark & spencer en france je n'en avais plus trouvé qui me convienne

j'ai même fait une allergie à un déodorant vendu dans une boutique de miel, il m'avait convenu dans un premier temps avant de me donner des plaques d'irritation vraiment importantes sous les bras

Donc si vous avez le même problème que moi, vous pouvez l'essayer

Discussions les plus commentées