- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Les gens me disent que j'ai de la chance!!
Les gens me disent que j'ai de la chance!!
- 185 vues
- 0 soutien
- 21 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 01/05/2025 à 22:08
Inscrit en 2011
48 983 commentaires postés | 19651 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
3 381 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Lesvampes,
J'ai loupé ton message
Eh oui, ces gens-là ne devraient pas occuper le poste qu'ils ne méritent pas !
Pour ma part, j'ai entendu plusieurs fois, de la part du radiologue : "votre colonne est complètement foutue" ! Inutile de me le rappeler, je le sais
Bon courage pour continuer à te battre comme tu le fais ! Tu es ton meilleur médecin
Bonne journée et gros
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
Souvent quand je dis autour de moi que j'ai la fibromyalgie, les gent me disent que je dois être heureuse car j'ai de la chance!
Le pire c'est que ce sont des gens qui sont en bonne santé.
Je ne veux pas qu'on me plaigne mais finalement j'arrive à me convaincre que oui j'ai de la chance!
Ais-je vraiment de la chance?
Oui, je pourrais être pire, oui je pourrais être en phase terminal, oui ceci, oui cela!!
Mais, ils ne se rendent pas compte du chagrin que je traîne parfois, de la frustration que je ressens souvent, de la douleur qui me ronge l'intérieur, de cette fatigue qui m'épuise chaque jour un peu plus.
Savent-ils seulement ce que c'est que de souffrir même si oui ce n'est pas de ça que je vais mourir?
Pendant que je ne dors pas la nuit, ils sont dans les bras de morphée et ce sont ces gens là qui me disent :
"Tu as de la chance"