https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

3 réponses

38 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Bonsoir à tous ?

Sa va bien tout le monde ? 

Bah voilà j'ai remarqué que mes quatre membres jambes, bras et mains 

Ont recommencé à faire des Mini blocage avec les douleurs intenses à en pleurer. Aujourd'hui j'ai été à Leclerc pour des course . j'ai été avec mon déambulateur car je peux plus tenir debout sur les long distance. J'ai commencé à remarquer que tenir les poignées était de plus en plus douloureuse des décharges électriques et les mains qui pique et se bloque. Et la pour le retour mes jambes recevait des coup de marteau comme un marteau piqueur ma jambe droite est devenu dur lourde comme un bloc de ciment. J'ai du m'arrêter plusieurs fois pour arriver chez moi j ai mis 1 h alors que avant je m'étais 30 mn . La je viens de prendre une douche pour essayer de détendre mon corps. Sa été un vrai cochemare . La je suis dans le canapé du bassin à mes jambes je ne s'en plus rien j'ai essayé de piquer avec une eguille je l'ai même pas senti. je s'en que le retour de la paralysie reviens. Franchement je veux pas revivre cela

 Pendant 2 ans j'étais paralysé des 4 membre ont m'avait alité mis une sonde et des couches car je ne ressentais rien. Comme si mon corps n'était plus là. Je me n'avait dessus ,j arrivé même pas à avaler ils ont du l'alimenter avec un sonde. J'AI peur de revivre ce calvaire encore. Je veux pas redevenir un légume ....????

Demain je tél à mon docteur pour qu'il vienne chez moi . Faut que il trouve une solution pour arrêter la progression de la maladie. Sa évolue trop vite je suis pas prête et je veux pas revivre cela. 

Mes amis pourquoi cette maladie nous détruit t'elle au point d'êtres un légume. Svp vous qui avez la même maladie dites moi que ce n'est pas possible que tout va aller mieux bientôt. Cela fera deuxième fois pourquoi toujours moi comme si je souffre pas assez comme ça.. 

Merci beaucoup mes amis de m'avoir lu . 

J'ESPÈRE que vous ne vivrai Jamais ce que je vie actuellement et ce que j ai déjà vécu dans le passé y a 1 ans et 3 mois .

Bisous à tous ?

Début de la discussion - 11/07/2017

Le retour des paralysie


Posté le

@Nath72 comment était on arrivé a te soigner la première fois ? Peut-être que le médecin va pouvoir stopper l'évolution à temps. J'espère que ca va un peu mieux ce matin. As-tu une aide à domicile qui vient t'aider ? Tu en a vraiment besoin, je t'envoie beaucoup de courage.

Le retour des paralysie


Posté le
Bon conseiller

Bonjour @Nath72 je viens de te lire et suis bouleversée par ce que tu vis. Pourquoi n'appelles tu pas ton mèdecin maintenant, il ne faut pas attendre pour avoir son avis ? Merci de nous donner de tes nouvelles dès que tu peux. Pour ta fille, sans colère mais parles lui avec fermeté ne te laisse pas faire, elle doit te respecter, courage bisous

Le retour des paralysie


Posté le

bonjour à tous ?

J'AI vue le docteur à la maison il m'a fait le teste de sensibilité ma jambe droite ne réagit pas . C une paralysie partielle de m'a jambes droite et dû bassin tout les nerfs son bloqué. Je dois rester comme ça.attendre que cela revient cela est passager l'IRM montre que le nerf cervical de viens agité et y'a un ematome qui est installée sur le truc frontale. Rien de grave mais faut attendre que sa passe pour retrouver ma motricité.

Merci beaucoup de votre soutien à tous ?

Discussions les plus commentées