https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

12 réponses

135 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

La Képhrénothérapie m'aide énormément dans la maladie, j'ai retrouvé un sommeil récupérateur perdu depuis longtemps et les douleurs sont nettement diminuées, ceci associé à la Kinésithérapie que je pratique  5 à 7 heures par semaine et ceci depuis 3 ans ! Tous ces sacrifices m'ont permis de reprendre mon activité aprés un CLM de 2 longues années !

Début de la discussion - 15/09/2011

La Képhrénothérapie


Posté le

Késaquo la Képhrénothérapie ?

j'en ai jamais entendu parlé !

pouvez vous nous donner quelques indications, par qui, comment, pourquoi, tarifs...

Merci

La Képhrénothérapie


Posté le

????? C'est quoi ?

Merci.

Valouise

La Képhrénothérapie


Posté le

Bonjour,

je ne connais absolument pas la kephrenotherapie, en fouinant très rapidement je vous mets un lien en attendant de trouver mieux

http://www.annuaire-web-france.com/evenement-le-mans-presentation-de-la-kephrenotherapie-3538.html

amicalement 

La Képhrénothérapie


Posté le

Bonjour,

je ne connais pas du tout La Képhrénothérapie en quoi cela consiste ?

La Képhrénothérapie


Posté le

coucou lelfe c'est quoi le képhrénotherapie ??????????????? éclaire nous on a besoin de savoir si il y a eu résultat pour toi AIDE NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci

La Képhrénothérapie


Posté le



képhrénothérapie


 " Stress, dépression, prise de poids, insomnie, fatigue, dépendances, douleurs… sont des manifestations pathologiques de notre environnement ou de nos mauvais comportements. Ces dysfonctionnements se traduisent par des états variables et contradictoires qui sont difficiles à apprécier dans une approche thérapeutique courante.

Appuyée sur dix années de recherches, la képhrénothérapie est une méthode basée sur un bilan électrophotographique: le bilan énergétique est réalisé grâce à l'imagerie photoélectrique; les extrémités des doigts et des pieds posés sur un papier photographique sont soumis pendant quelques secondes, sans aucune sensation, à un champ électrique de très haute fréquence.

Après développement, on obtient en noir et blanc (ou en couleur) une « image » qui est la représentation de l'état énergétique des méridiens d'acupuncture. Cette image se présente sous la forme d'auréoles entourées de filaments appelés « streamers ». L'absence, la longueur, la forme de ces filaments, tout a une signification. Cette électrophotographie permet de confirmer, d'infirmer ou de découvrir l'état général du patient: chacun des éléments à analyser permet de mieux le connaître et, par conséquent, de mieux le traiter. Grâce à ce bilan énergétique, le praticien va pouvoir appliquer et contrôler le traitement le mieux adapté aux déséquilibres énergétiques existants. Ainsi, on traite les effets pathologiques mais surtout les causes de ces pathologies.

Le traitement s'appuie sur une science vieille de trois mille ans et qui a fait ses preuves: l'acupuncture. Grâce au Kephacup, la képhrénothérapie ne fait que donner un coup de pouce électronique à cette science millénaire. Muni de la « carte » des insuffisances et/ou des surcharges énergétiques du patient matérialisée par l'électrophotographie, le thérapeute va déterminer les points à stimuler. Ainsi, chaque point d'acupuncture sera localisé avec une extrême précision, mesuré et rééquilibré à l'aide d'un stylet électronique par simple affleurement, sans piqûre, sans douleur. La maladie n'est due qu'à un dérèglement de la belle ordonnance de l'organisme, conséquence de la dysharmonie énergétique. Mais cela, la médecine chinoise l'expliquait il y a déjà bien longtemps! L'électrophotographie est le témoin visible de l'acupuncture traditionnelle. L'existence de cette nouvelle technique moderne n 'enlève rien aux moyens d'analyse traditionnels. Elle permet toutefois de conforter et de guider le thérapeute dans un traitement plus efficace et plus rapide. "


B Poignard

http://nico.on-web.fr/index.php/kephrenotherapie

La Képhrénothérapie


Posté le

Bonjour a tous ! en réponse a vos demandes: vous devriez lire le commantaire de Maya un peu plus bas , la Képhrénothérapei y est parfaitement expliquée ! en gros : Au départ une photo ( électrographie)est prise des extrémités des doitgs et des orteils , il en ressort une image en noir et blanc et l'on peut remarquer autour des extrémités des ombres que l'on appellera ( auras) puis une lecture est faite de cette photo par le praticien (kiné) à la lecture de celle si il va vous dire tout ce qui ne va pas chez vous et comencer à traiter par accuponcture ( electrothérapie) sans aiguilles, mais avec une sorte de stylet !

Ceci est une médecine chinoise encestrale ! cela coute chez mon Kiné 60euros la séance de 30 à 45mn, à raison d'une fois par mois en alternance avec le physioscan !(médecine russe)

Moi cela à changé toute ma vie, personnelle et professionnelle ! je vous souhaite à tous de pouvoir faire ces médecines d'alternative ! mais surtout faites attention aux charlatants !

La Képhrénothérapie


Posté le

Coucou, cela a changé quoi exactement dans ta vie ? dans tes symptômes ? et comment faire pour trouver quelqu'un qui pratique cette méthode de façon sûre ? y a t'il un annuaire ou autre ?

La Képhrénothérapie


Posté le
Bon conseiller

ouh là ouhalà , moi je me méfierai de ce genre de truc,

aucun diplome médicale,

reconnaissance à l'ordre des médecins à vérifier

vous savez que vous pouvez tout savoir en consultant le site de l'ordre des médecins

tout ce qui ny est pas répertorié est pas fiable

donc faite très attention

Discussions les plus commentées