Fibromyalgie et douleurs dans la mâchoire : des témoignages ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

15 réponses

140 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour, je suis fibromyalgique et j'ai des douleurs dans la mâchoire. Est-ce que quelqu'un qui est fibromyalgique connait ces douleurs?

Début de la discussion - 29/07/2020

Posté le

Bonjour @edith.‍,

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet emoticon Timide J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger :
@FARYAl@Lola27@Clemen@Willow@franfa@nilebo@Tinagriotte@thcaro@BREIZH13@Violette78@cocote‍ 

D'avance merci pour vos retours !

Belle journée,

Candice de l'équipe Carenity

Posté le

bonjour Edith, durant deux ans environs j'ai supporté des douleurs à la mâchoire ; sur les radios soit disant qu'il n'y avait rien et heureusement au moment de la radio j'avais rv chez le dentiste qui m'a de suite annoncé le verdict : plus de ménisque droit !!  je ne savais même pas qu'on avait une ménisque à la mâchoire .... bref je passe les détails le dentiste m'a fait une gouttière avec laquelle je dors la nuit et depuis les douleurs sont quasi nuls si je fais attention. 

Posté le

@edith. 

bonjour Edith, durant deux ans environs j'ai supporté des douleurs à la mâchoire ; sur les radios soit disant qu'il n'y avait rien et heureusement au moment de la radio j'avais rv chez le dentiste qui m'a de suite annoncé le verdict : plus de ménisque droit !!  je ne savais même pas qu'on avait une ménisque à la mâchoire .... bref je passe les détails le dentiste m'a fait une gouttière avec laquelle je dors la nuit et depuis les douleurs sont quasi nuls si je fais attention. 

Posté le

@edith.‍ 

bonjour moi je ne suis pas Fibromyalgique mais j’ai parfois des aphtes dans la bouche.Comment tu as su que tu étais fibromyalgique quels étaient tes symptômes?  Moi j’ai des nausées, mal au bas du dos fatigué, diarrhée constipation ventre qui gonfle perte de mémoire concentration et goût amer mais quand j’ai demandé au médecin il me dit que c’est la dépression qui fait ça et que j’ai pas de maladie en particulier. Vous pensez quoi vous ? 

Posté le

Bonjour j'avais des douleurs dans le dos, les épaules et le cou. Rien aux radio et suite au décès de ma mère j'ai eu les jambes sans repos donc là le rhumatologue a trouvé que j'étais fibromyalgique, il y avait  enfin des mots sur mes peaux. Puis grosse fatigue, plus de force, apnée du sommeil, œil sec, difficulté à  marcher et maintenant douleurs dans la mâchoire. C'est un truc sans fin! Bon courage à vous 

Posté le

Moi mes principaux symptômes c’est :

nausées fatigue goût amer constipation et diarrhée perte d’appétit gonflement du ventre perte de mémoire concentration douleurs au bas du dos. 
le médecin a dit que c’était une dépression qu’est ce que vous en pensez? 

Posté le

@edith.‍ 

bonjour moi je ne suis pas Fibromyalgique mais j’ai parfois des aphtes dans la bouche.Comment tu as su que tu étais fibromyalgique quels étaient tes symptômes?  Moi j’ai des nausées, mal au bas du dos fatigué, diarrhée constipation ventre qui gonfle perte de mémoire concentration et goût amer mais quand j’ai demandé au médecin il me dit que c’est la dépression qui fait ça et que j’ai pas de maladie en particulier. Vous pensez quoi vous ? 

Posté le

Je ne suis pas  médecin. J'ai aussi acouphène et fourmillements dans tout le corps. Voyez un rhumatologue bon courage ou un centre anti douleurs 

Posté le

Bonjour, j'ai aussi des douleurs dans la mâchoire, mais je crois que c'est surtout à force de serrer les dents pour lutter contre les autres douleurs et de grincer des dents, de nuit comme de jour.