https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

18 réponses

133 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

bonjour

suite à mon appel cet été je suis passer devant un expert sur toulouse, je mets en pièce jointe( 2 pages) son rapport. quand j'ai fait appel s'était pour la reconnaissance de la fibro, quelle fut ma surprise le jour de la convocation avec l'expert car il m'a dit que j'ai fait appel pour un refus de reprise de travail. il m'a poser des questions et ma demander d'aller à l'autre pièce il ma écouter le coeur, pris la tension et il ma simplement appuyer sur le coude que j'ai d'ailleur failli le taper et la nuque, voilà ce qu'il a fait pour moi se n'est même pas une auscultation. et pour mon grand désarroi à la fin du rapport je suis apte à faire un quelconque travail.

merci de m'avoir lu.

patricia

Début de la discussion - 27/11/2012

expert???????


Posté le
Bon conseiller

Patricia,

Désolée mais je n'arrive pas à visualiser !!!

expert???????


Posté le

il faut cliquer sur  le document puis il y a une sorte de flèche qui part partout en bas à droite du document sa agrandi la feuille et en dessous il y a la fenêtre pour le fermer.

expert???????


Posté le
Bon conseiller

Merci Patricia !

Ca y est j'ai réussi !!!!

expert???????


Posté le

oui, j'ai pu tout lire moi aussi !

exaspérant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on est vraiment des mer..........................

je suis passé deux fois devant un expert pour une assurance privé que j'avais souscrite, je n'ai jamais pu avoir les compte rendus, mais par contre quel calvaire !!!

2h en soutien gorge et culotte, en façe d'un toubib que l'on connait pas, qui nous regarde sous toute les coutures, jusqu'a mesurer avec un centimètre de couturière jusqu'ou je pouvais me baisser, me faire sauter sur un pied, me tester la force des mains avec un appareil !

je m'en souviendrai toujours, il m'ont payés pendant 9 mois, et après plus rien sous prétexte que c'est une maladie neurologique 

il y a un mois, je leur ai signalé que j'étais en invalidité, et j'ai du remonter un dossier complet, encore une fois, mais à ce jour pas de nouvelles, je croise les doigts, mais je suis sur de repasser devant cet expert une fois de plus !

mais, une chose est sur, je ne les lacherai pas cette fois-ci, car ca fait quand même 900 euros par mois en plus, donc je vais me battre, même si je doit prendre un avocat !

mais c'est vraiment désolant d'être obligé de subir tout ça dans notre état !

je compatis Pat, car j'ai vécu ça !

amitiés

expert???????


Posté le
Bon conseiller

C'est une honte !!

Bon courage à vous deux !

 de compassion !

Amitiés. 

expert???????


Posté le
Bon conseiller

Je dois bientôt passer une expertise avant un médecin conseil pour mon assurance, j'espère vraiment ne pas tomber sur de tels médecins pfff

Martine

j'espère que cette fois-ci le med sera mieux

expert???????


Posté le

je n'ai toujours pas de nouvelles, j'attends

ca fera 2 semaines jeudi que j'ai renvoyer la lettre et les documents, donc j'attend !

en tout cas, pour ton expertise, prépare toi à être vu sous toute les coutures !!!

j'ai pas du tout apprécié, et je pense que si je dois le refaire je vais demander à mon médecin s'il peut m'accompagner, je crois que l'on à le droit !

enfin, on verra bien !

bizzzzzzzzzzz

expert???????


Posté le
Bon conseiller

Normalement oui on a le droit de le faire

Je vais voir ce que je fais et si je demande à mon med d'être présent ou pas

expert???????


Posté le

on a le droit d'avoir notre médecin traitant mais il faut payer entre 70 et 90 euros, je l'ai toujours signaler à mon médecin traitant que je voyait le médecin conseil de la cpam car là aussi ils peuvent venir mais elle ne me la jamais proposer. j'attend le courrier du médecin de travail que j'ai vu début octobre et je mettrer le compte rendu. donc en attente, je pense prendre un avocat par la suite car je trouve inadmissible de me mettre à loa fin que je suis apte à n'importe quel travail.

Discussions les plus commentées