Douleur lancinante à la cage thoracique

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

3 réponses

53 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Voilà depuis deux jours j' ai super mal mal à la cage thoracique je voulais savoir si sa pouvait venir de la fibromyalgie ou pas car je suis super épuisé et mal partout mais la cage thoracique des que j'appuie pour savoir si c'estmusculaire ou pas sa me fait un mal de chien si quelqu'un a déjà eu sa merci 

Début de la discussion - 12/11/2019

Posté le

Oui,oui , no stress mais ne pas tout mettre sur le dos de dame fibromyalgie, c'est peut-être un gros passage de stress et si pas,un médecin généraliste est tjs de bon conseil. Belle soirée 

Posté le

Sa y est j'ai vue mon médecin traitant et il ma bien dit que sa venait de la fibromyalgie que sa va sa vient surtout avec le temps qui fait sa n'arrange rien mais il as dit que sa aller passer pour aller ailleur 

Posté le

Oui  bonsoir moi j ai mal comme si c etait mon coeur et ben non j ai rien au coeur rien aux poumons mon cardiologue ma dit c est surment vaut articulations  et la semaine dernière le rhumatologue apres tout plein examens me dit que ca doit etes une fibromalgie vu tous se qui ne va pas . Mon états de douleurs intense de toute mes articulations  le soucie de constipation ou l inverse . Les malaises les trous noir,je n arrive plus a conduire,   plus a marcher ni porter par moment,la consentration  les troues mémoires.tres grosse fatigue    Et cela depuis des années  mais comme j avais des soucies de calcification epaule , cervicale, hernie discale t  artrose et tous sa opéré   et douloureux mais pour finir apres plein examens se n est pas ca qui s  aggrave  mais j ai pour eu la fibromalgie qui ne save pas géré c est débrouillé vous comme je fait déjà beaucoup pour ne pas  avoir mal ou moins morphine anti dépresseurs  sport  kine, balneo ,.,cure thermale alors que faire de plus que se que je fais car sa fait des années que je suis comme ca .et cette douleurs a la poitrine est désagréable et fait peur .