Crise ou poussée de fibromyalgie

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir Maitre Yoda,

Bon courage mais tu ne risques pas grand chose si ce n'est le fait que ça ne marche pas !

Nous serons, avec toi, par nos pensées et tout plein d'ondes positives t'accompagneront !

Nous croisons les doigts, bien entendu

Belle soirée et douce nuit

Posté le

coucou Maitre yoda oui je croise les doigts pour toi tu es bien courageuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu nous tiendras au courant bisoussssssssssssssssssssss

Posté le
Bon conseiller

coucou maitre yoda je penserait très fort a toi ses 3 jours la, Tiens nous au courant

nadine

Posté le
Bon conseiller

Bonjour Maitre Yoda,

Je reviens sur mon message que je ne voudrais, en aucun cas, que tu prennes comme "défaitiste" ! Si je parle du risque que ça me marche pas, c'est en référence aux perfusions de kétamine qui, pour certaines, n'ont pas fonctionné !

Alors, bon courage à nouveau et bon dimanche

Posté le
Bon conseiller

Allez Maitre yoda ............Maintenant que tu as pris ta décision, courage et fonce...........Qui ne tentent rien n'a rien !!!!!!            On te tiens la mains pendant les perfusions , donc tu ne crains rien du tout !!!!!!!!!               

Posté le

Merci les filles pour tout ce soutien ! Ca me fait beaucoup de bien....

Gigi, j'avais bien compris ça comme ça, pas de souci !!

Ce qui m'inquiète surtout c'est que je ne voudrais pas que ça empire les choses ou que ça me génère encore plus de fatigue......... Plus ça va, plus j'angoisse ! Heureusement que ce n'est rien de plus grave que ça !!! Vous imaginez le tableau....!!! j'ai vraiment l'impression de ne pas assure une cahouète !!!!!!...........

Enfin, mettons ça sur le compte de la fin de la journée !...

Bonne soirée à toutes.

Posté le
Bon conseiller

Coucou Maitre Yoda,

Mais oui.....demain sera un autre jour  et bien meilleur

Belle soirée

Posté le

coucou, j'en ai les larmes aux yeux de lire vos commentaires, je suis dans le même cas, je m'énerve toute seule de me voir dans cet état, de ne rien pouvoir faire, comme avant, j'étais une femme très active, et bien sur taille mince, j'ai pris d'énormes KG que je n'arrive pas à me débarrasser, j'avale une dizaine de médoc le matin et le soir, je suis dans un cercle vicieux, il faut maigrir, bouger ,marcher, courir , faire du sport, à part la natation, la balnéo , le yaccusi , le hammam les massages, c'est tout ce que je peux faire et malgré tous cela je n'arrive pas à perdre quelques kilos. comment faire d'autres ?  je mange très peu, pas de charcuterie, pas de plat en sauce, pas de crème, pas de sucre. et toujours le même poids 1 m54 pour 80 KG énorme je gonfle, je fais beaucoup de légumes vert viande et poisson cuit au court bouillon, en fruit, pommes clémentines raisin orange ananas. très peu de pain beurre oméga 3 st hubert huile de pépin de raisin, fromage maigre.  

comment mieux faire ?   merci de lire mon commentaire, si vous avez des conseils cela m'interresserais.

à bientôt      badoit

Posté le
Bon conseiller

Badoit,   est ce que tu grossis de partout ou que le tronc et la tête qui s'arrondit ??  Tes bras et tes jambes ont ils grossis aussi ??                    Je te dirais pourquoi ces questions après ta réponse !!!!!                

Posté le
Bon conseiller

Bonjour Badoit,

Pardon de revenir vers toi aussi tardivement

Je pense à une chose toute simple, mais ton traitement comprend-il des médicaments aux effets secondaires susceptibles d'être les responsables de tous ces symptômes ?

Furie t'a posé de bonnes questions ! Nous attendons tes réponses !

Bon courage, nous te comprenons et n'hésite pas à nous solliciter !

A bientôt

Discussions les plus commentées