conseil pour une activitée sportive douce

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

7 réponses

65 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

bonjour,

quand je suis allee en centre anti douleurs,mon anesthesiste m'a conseille d'aller acheter un ballon de sport à décathlon et un dvd d'exercices de "STRETCHING"

ayant fait quelques exercices avec lui,je dois dire que c'est un peu comme une relaxation et c'est trés doux,je le pratique chaque matin une vingtaine de minutes et ça aide à garder une certaine activitée à nos muscles.je vous le conseil donc ,en douceur,petit à petit,ça fait du bien,essayez et dites moi ce que vous en pensez

Début de la discussion - 24/04/2012

Posté le

pour info le ballon s'appel"gymnastic ball"de marque "domyos"(décathlon) et coute 13,95€ et la taille pour une personne de 1m68 minimum il faut un ballon de diametre65

Posté le

tu sais habenaria , ils nous arrive de faire de la relaxation en mettant un petit ballon au niveau des lombaires et faire des va et vient et vrai que celà fait du bien, j'ais dit qu'il fallait que je m'en achête un

Posté le

oui en plus ça coute pas cher,dans les 13euros si je me souviens bien,et moi je sais que ça decontracte bien le dos

Posté le
Bon conseiller

Mon ostéo, lui, me conseille de faire rouler une balle sous les pieds ! A chacun sa méthode 

Amitiés.

Posté le

moi je le fais lorsque je vais à la gym le ballon et c'est vraiment agréable

Posté le

sous les pieds,ça je peux pas je suis trop sensible,trop chatouilleuse

Posté le

celà en fait 2 , car moi itou

Discussions les plus commentées