https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

1 réponse

24 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous 

En 2014 on m'a diagnostiqué un Corticosurrénalome non sécrétant (cancer des glandes surrénales) je suis pourtant très jeune j'avais à peine 20 ans.  Pour faire court, j'ai eu énormément de chance, on m'a opéré avant la "catastrophe" on a donc extraite la tumeur et une de mes grandes surrénales.  Aujourd'hui mon état de santé est stable mais comme les risques de récidives sont présents, je prends du Mitotane (chimiothérapie par voie orale) aussi appelé aussi Lysodren qui me bouffe un peu tous les jours car je supporte mal les effets secondaires. D'ailleurs je prends le risque d'arrêter ce traitement car je préfère me soigner avec une alimentation plus seine et une bonne hygiène de vie plutôt que de m'intoxiquer avec ce genre de médicament... Quelqu'un a t-il ce même genre de maladie ? J'aimerai sincèrement échanger sur ce sujet avec quelqu'un ayant des connaissances sur ce cancer et ce médicament et quels moyens alternatives naturels utilisez-vous pour soulager vos maux   Merci d'avance   très belle journée   Louise

Début de la discussion - 10/06/2019

Corticosurrénalome
Membre Carenity
Posté le

Je  viens  de vous  envoyer  un message...avez vous stoppé  le lysodren du coup  ???

Vero