Biopsie des poumons et opération après prévue chimiothérapie

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

4 réponses

33 lectures

Sujet de la discussion

1

Posté le

Bjr à toutes tous je voudrais savoir comment se passe la biopsie des poumons car on m'a découvert 4celulles cancéreuses aux poumons et j ai très peur de cet biopsie savoir si ont peut me dire si il vont m endormir localement ou entièrement et si une personne à vécue sa peut elle me dire comment sa se déroule et après rebelotte grosse chimiothérapie 

Début de la discussion - 11/03/2019

Posté le

@Walain‍ @Katoune49‍ @22121968‍ @Roucky2017‍ @chantaldunord‍ @Cristal‍ @AnnaHourlay‍ @Dedeche‍ @kaliwomen‍ @MANON83120‍ @Anouk91‍ @Danymoon‍ @Jajanico‍ @Lolo01‍ @dcourreges‍ bonjour à tous, avez-vous des conseils pour Nini05 ?

@Nini05‍ n'hésitez pas à poser toutes vos questions à votre médecin et aux professionnels de santé qui vous encadrent. Ils sont là pour vous répondre et vous indiquer la marche à suivre. Carenity peut vous apporter informations et conseils mais ne se substitue pas à une consultation médicale.

Bonne journée à tous,

Louise

2

Posté le
Bonjour J'ai subi une thoracotomie en juin 2017 afin d'effectuer une biopsie. Je ne sais pas si pour vous il s'agit de la même chose. Dans mon cas J'ai été endormie totalement. Il faut poser toutes les questions au chirurgien lors du rdv avec lui. Ma tumeur n'est pas operable mais avec tous les traitement elle a diminué grâce au chimiothérapie et radiothérapie. C'est pas toujours facile mais ça vaut le coup. Il faut garder la force ce qui n'est pas tous les jours facile. Je vous souhaite bon courage.
1

Posté le
Bon conseiller

@kaliwomen‍ Bonjour,j'ai ici une amie  @Delfbo qui vient d'être opérer elle cherche des renseignement sur l'implantation d'un cathéter,si toutes fois vous pouviez la renseigner,merci d'avance.Bonne journée

1

Posté le
Bon conseiller

Pour les poumons , je ne sais pas ? Mais cela doit bien ressembler un peu a ce que l'on m'a fait , j'ai eus trois biopsies par endoscopie, le même jour .

Je dormais pendant l'examen et comme c'était en interne , ces trois petits morceaux , ou ils les ont prit ? Je ne sais pas ? Mais je n'en ai pas souffert , rien a voir avec une biopsie de la peau qui fait un peu chanter pour le coup.

Aussitôt après prélèvement, mes trois biopsies ont été conduites au labo pour analyses , perso , je ne l'ai su , que parce que le chirurgien me l'a dit après