https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

3 réponses

31 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous,

Il y  a bientôt un an , les médecins ont detectés à ma fille de 14 ans un adénome hypophysaire à prolactine , c'est donc une tumeur bénigne situé sur l hypophyse qui produit dans notre cas de la prolactine en très grand nombre. 

Pour seul symptômes, un arrêt de croissance, depuis l age de 11 ans

Ma fille avait un macro-adénome de 3 cm de diamètre, après trois mois de traitement sous Dostinex, la tumeur à reduit de moitié. Les sept mois suivant, le traitement n a plus produit d effets, donc la tumeur stagne.

Cette maladie sur les enfants est rare, je suis à la recherche de cas similaire sur enfants, afin d échanger sur les retours d expérience .

Merci et peut-être à bientôt !

Début de la discussion - 16/11/2017

Adénome hypophysaire à prolactine
Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué‍ 

Je vous invite à reposter votre commentaire dans le forum sur l'Adénome hypophysaire : https://membre.carenity.com/groupes/adenome-hypophysaire-23

Vous aurez je pense, plus de réponses à votre demande.

Bonne journée à vous, 

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir,

Lorsque je veux créer un sujet il m'est impossible de sélectionner la maladie qui correspond à ma fille :adénome hypophysaire à prolactine.

Merci si possible de créer cette maladie dans la liste de maladies sélectionnables.

Bonne soirée !

Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué‍ 

Il vous suffit de de garder la maladie "générale" : adénome hypophysaire et de préciser que l'adénome hypophysaire est "à prolactine" dans le titre de votre sujet. 

Et n'oubliez pas de mentionner mon pseudo pour que je voie vos commentaires et que je ne rate pas l'une vos questions emoticon Clin d'oeil

Bonne journée à vous,