Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil

Forums

Dernières discussions
Discussions générales
Voir tout - Index forums de A à Z

Maladies

Fiches Maladies
Voir tout - Index fiches maladies de A à Z

Magazine

À la une
Actualités
Témoignages
Vidéos d'experts
Nutrition
Conseils
Droits et démarches

Médicaments

Fiche médicaments
Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z

Enquêtes

Enquêtes en cours
Résultats d'enquêtes

Rejoindre Se connecter
  • Forums

• Dernières discussions
    • Discussions générales
    • Voir tout - Index forums de A à Z
  • Maladies

• Fiches Maladies
    • Voir tout - Index fiches maladies de A à Z
  • Magazine

• À la une
    • Actualités
    • Témoignages
    • Vidéos d'experts
    • Nutrition
    • Conseils
    • Droits et démarches
  • Médicaments

• Fiche médicaments
    • Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z
  • Enquêtes

• Enquêtes en cours
    • Résultats d'enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
  • Endométriose traitée par Endovela, des avis ?
 Retour
La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose

Endométriose traitée par Endovela, des avis ?

•  656 vues
  •  6 soutiens
  •  37 commentaires

AnnaMaler

30/12/2021 à 17:49

AnnaMaler

Dernière activité le 25/05/2022 à 13:17

Inscrit en 2021

1 commentaire posté | 1 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose

Récompenses

• Explorateur

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

Bonjour à tous!
On m'a diagnostiqué une endométriose interne. J'ai déjà un enfant de 9 ans et nous en voulons un autre.
Le médecin m'a prescrit Endovella, pour une durée de 3 mois.
Quelqu'un a-t-il reçu cette traitement ?

S'abonner

Autres groupes...

Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Bon à savoir (pour tous)
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

Claudia.L

Animatrice de communauté
31/12/2021 à 09:54

Bon conseiller

Claudia.L

Animatrice de communauté

Dernière activité le 10/07/2025 à 12:14

Inscrit en 2021

9 560 commentaires postés | 152 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose

2 534 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour @AnnaMaler‍, 

Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. 

Je vous invite à joindre la discussion suivante pour échanger avec les autres membres, votre sujet y est abordé : 

- Dois-je prendre ENDOVELA pour une suspicion d'endométriose

Belle journée et bon réveillon.
Claudia de l'équipe Carenity

Voir la signature

Claudia.L

Endométriose traitée par Endovela, des avis ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-prise-en-charge-et-les-traitements-de-lendometriose/endovella-52307 2021-12-31 09:54:24

Oriane90

12/04/2022 à 10:22

Bon conseiller

Oriane90

Dernière activité le 18/11/2024 à 12:24

Inscrit en 2022

100 commentaires postés | 12 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose

10 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Ami

Bonjour,

Je suis pas si le discussion est tjr ouverte.

Mais moi j'ai une adenomyose et endométriose et je suis sous dienogeste endovela depuis septembre. Les douleur ont commencé a s'atténuer vers novembre, beaucoup de sporting .Depuis décembre plus de douleur et plus de règle non plus . Ça fais du bien. J'ai refait une grosse crise jusqu'à l'évanouissement au moment ou le kyste d'adenomyose a eclater. Sinon plus besoin d'anti douleur en tout cas pour cette maladie.

Mon gyneco m'a dis que c'était un traitement fait pour l'endometriose.

Voila ce que je peux en dire.

Voir la signature

Oriane

Endométriose traitée par Endovela, des avis ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-prise-en-charge-et-les-traitements-de-lendometriose/endovella-52307 2022-04-12 10:22:37

Gabrielle12345

14/08/2022 à 10:11

Gabrielle12345

Dernière activité le 28/01/2023 à 22:13

Inscrit en 2022

3 commentaires postés | 3 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose

1 de ses réponses a été utile pour les membres

Récompenses

• Explorateur

Je débute ce traitement suite à une Endometriose profonde je ne connais pas cette pillule j’étais sous diane 35 j’espère ne pas perdre encore les cheveux

Endométriose traitée par Endovela, des avis ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-prise-en-charge-et-les-traitements-de-lendometriose/endovella-52307 2022-08-14 10:11:57

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 1 

Voir les réponses 

Utilisateur désinscrit

02/11/2022 à 07:28

@Gabrielle12345 Bonjour,

J'ai également une endométriose profonde comment se passe le traitement avec cette pilule Endovela pour vous ?

J'attaque ma 3ème semaines et pour le moment aucun changement mes douleurs au ventre et bas de reins sont toujours présent. Ballonnements ++ et la depuis 8 jours je suis indisposée alors que d'habitude j'ai 4-5 jours de régle max. Je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai averti la gynéco qui me dit d'attendre les 3 mois pour émettre un avis.

Endométriose traitée par Endovela, des avis ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-prise-en-charge-et-les-traitements-de-lendometriose/endovella-52307 2022-11-02 07:28:07

Chineablaise

07/02/2023 à 20:36

Chineablaise

Dernière activité le 09/04/2025 à 01:25

Inscrit en 2023

2 commentaires postés | 2 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose

Récompenses

• Explorateur

Bonjour, j'entame ma 3ème semaine avec ENDOVELA,

Je n'ai plus de douleurs intenses par contre beaucoup de flatulences et allongement des règles de plus de 10 jours.

je voudrais d'autres témoignages

Endométriose traitée par Endovela, des avis ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-prise-en-charge-et-les-traitements-de-lendometriose/endovella-52307 2023-02-07 20:36:02

Angelp

20/05/2023 à 07:04

Angelp

Dernière activité le 15/08/2023 à 12:41

Inscrit en 2023

3 commentaires postés | 3 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose

Récompenses

• Explorateur

Bonjour, je sais que la discussion date mais je voudrai savoir comment vous vous sentez aujourd'hui et si vos effets indésirables sont partis.

Moi ça fait 3 semaines que j'ai des règles je n'en peux plus mais par contre je n'ai déjà plus de douleurs.

Merci pr votre retour, car ma gyneco be le réponds pas.

Endométriose traitée par Endovela, des avis ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-prise-en-charge-et-les-traitements-de-lendometriose/endovella-52307 2023-05-20 07:04:27

adeline37

30/05/2023 à 16:28

Bon conseiller

adeline37

Dernière activité le 11/06/2024 à 08:52

Inscrit en 2023

18 commentaires postés | 18 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose

8 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

@Angelp

Bonjour,

J'ai ce traitement maintenant depuis 2 ans, les pertes de sang ont disparu au bout de quelques semaines. Je n'ai pas d'effets indésirables. Après chez moi ça a amélioré, mais pas enlevé tous les symptômes.

Bonne continuation

Endométriose traitée par Endovela, des avis ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-prise-en-charge-et-les-traitements-de-lendometriose/endovella-52307 2023-05-30 16:28:07

Cacher les réponses 

Yrys08

29/08/2022 à 11:56

Yrys08

Dernière activité le 16/09/2022 à 10:09

Inscrit en 2022

3 commentaires postés | 2 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose

Récompenses

• Explorateur

Bonjour,

je suis sous Endovela , mais c’est que mon 2 eme mois.

le premier mois pas eu de problèmes mais là, j’ai des saignements abondants en pleine milieux de la plaquette 🤷‍♀️ Et avec de douleurs comme pdt les règles.

J’ai pris pdt une année du Triafemi( prescrit par un gyneco) et finalement un autre gyneco m’a dit que ça n’agiopas sur l’endométriose et que je dois le changer avec Endovela…. voilà où j’en suis

Endométriose traitée par Endovela, des avis ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-prise-en-charge-et-les-traitements-de-lendometriose/endovella-52307 2022-08-29 11:56:00

Tout fermer 

Voir les réponses 

Utilisateur désinscrit

02/11/2022 à 07:29

@Yrys08 bonjour, comment se passe le traitement avec cette pilule Endovela pour vous aujourd'hui ?

J'attaque ma 3ème semaines et pour le moment aucun changement mes douleurs au ventre et bas de reins sont toujours présent. Ballonnements ++ et la depuis 8 jours je suis indisposée alors que d'habitude j'ai 4-5 jours de régle max. Je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai averti la gynéco qui me dit d'attendre les 3 mois pour émettre un avis

Endométriose traitée par Endovela, des avis ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-prise-en-charge-et-les-traitements-de-lendometriose/endovella-52307 2022-11-02 07:29:24

Cacher les réponses 

Utilisateur désinscrit

02/11/2022 à 07:30

Bonjour 👋

Qu'en est il de votre traitement avec Endovela ?

Endométriose traitée par Endovela, des avis ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-prise-en-charge-et-les-traitements-de-lendometriose/endovella-52307 2022-11-02 07:30:27

Enjude

11/11/2022 à 23:34

Enjude

Dernière activité le 01/12/2022 à 23:32

Inscrit en 2022

1 commentaire posté | 1 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose

Récompenses

• Explorateur

Bonsoir je suis sous endovela depuis plus d'un an, il a fallu bien 4 mois pour que je n'ai plus de douleur et la disparition des règles. J'ai été tranquille jusque là niveau douleur, depuis qq temps je ressent des douleurs ici et là, supportable, mais c'est la en permanence, c'est le bas du ventre, le dos, les reins...

Mais le gros point négatif c'est que depuis la prise d'endovela je n'ai plus de désire, libido 0.

J'en suis un point que je me demande si je ne vais pas l'arrêter, mon mari souffre. Je l'aime mais je ne supporte même plus qu'on me touche.

Endométriose traitée par Endovela, des avis ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-prise-en-charge-et-les-traitements-de-lendometriose/endovella-52307 2022-11-11 23:34:33

Oriane90

24/02/2023 à 10:41

Bon conseiller

Oriane90

Inscrit en 2022

100 commentaires postés | 12 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Ami

Bonjour,

Moi ai bout d'un an j'ai du l'arrêté , celle me provoquais des douleurs articulaire mécanique. Et en plus moi aussi libido moins 1, presque même dégoûté. Cela fait 3 mois que j'ai arrêté, je suis sous optimizette. Ça peux aller quelque douleurs que je gère avec un TENS, je sent que la libido change même si pour l'instant c'est le néant ( mais j'ai d'autre problème de sante).

Donc sur l'endometriose ça marche mais ya des effets secondaires.

Mon gyneco etait déçu de devoir l'arrêté mais bon.

Voir la signature

Oriane

Endométriose traitée par Endovela, des avis ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-prise-en-charge-et-les-traitements-de-lendometriose/endovella-52307 2023-02-24 10:41:53

Tout fermer 

Voir les réponses 

Marie2513

25/03/2023 à 20:00

Marie2513

Dernière activité le 15/01/2025 à 14:44

Inscrit en 2023

2 commentaires postés | 2 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose

Récompenses

• Explorateur

@Oriane90 Hello, je suis sous ce médicament depuis 1 mois et demi et depuis 1 semaine j’ai des grosses douleurs à la tête. Du coup je me suis dit que c’était peu être du à cette pilule. Et la, en lisant la notice je vois quoi? Que ce n’est pas une pilule contraceptive ? J’ai de l’endométriose on me l’a prescrit pi je me soulager et pour être protégée. Mais elle ne protège pas, je suis choqué.

Endométriose traitée par Endovela, des avis ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-prise-en-charge-et-les-traitements-de-lendometriose/endovella-52307 2023-03-25 20:00:16

Steph🌺

26/03/2023 à 21:32

Steph🌺

Dernière activité le 07/01/2025 à 12:28

Inscrit en 2023

Récompenses

• Explorateur

@Marie2513 bonjour as tu eu un retour par rapport à la contraception car j'ai commandé ce soir endovela et j'ai lu comme toi?

Voir la signature

Stéphanie

Endométriose traitée par Endovela, des avis ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-prise-en-charge-et-les-traitements-de-lendometriose/endovella-52307 2023-03-26 21:32:04

Marie2513

26/03/2023 à 21:43

Marie2513

Dernière activité le 15/01/2025 à 14:44

Inscrit en 2023

Récompenses

• Explorateur

@Steph🌺 Bonjour, alors du coup j’ai contacter endofrance car ce week-end il n’y avait qu’un gynécologue de disponible pour m’aider. Et apparemment dans cette pilule il y a de la progestérone, et malgré que ce soit pas noter sur la notice elle protègerais quand même. Mais je pense qu’il faut quand même consulter pour en être sûr !

Endométriose traitée par Endovela, des avis ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-prise-en-charge-et-les-traitements-de-lendometriose/endovella-52307 2023-03-26 21:43:00

Cacher les réponses 

Mel83330

07/03/2023 à 14:20

Mel83330

Dernière activité le 30/03/2023 à 14:35

Inscrit en 2023

Récompenses

• Explorateur

Bonjour à toutes,

Je me suis fait diagnostiqué, il y a peu d'une endométriose et adénomyose, j'ai commencé le traitement via ENDOVELA derniers recours avant hystérectomie,

Je vous passe les détails de mon long combat ( plus de contraception depuis 4 ans - je ne supporte rien) pour me faire entendre après 10 ans de souffrance ( 2 grossesses - 1 accouchement voie basse terrible et la deuxième césarienne urngente suite éclampsie à 7 mois de grossesse! )

aujourd'hui j'en suis à 8 jours de traitement , et aujourd'hui je suis nauséeuse!

Est-ce que vous pouvez me faire un retour de votre quotidien avec ce traitement!

Endométriose traitée par Endovela, des avis ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-prise-en-charge-et-les-traitements-de-lendometriose/endovella-52307 2023-03-07 14:20:30

Tout fermer 

Voir les réponses 

Oriane90

Édité le 19/03/2023 à 20:06

Bon conseiller

Oriane90

Inscrit en 2022

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Ami

@Mel83330 bonjour

Pendant le traitement, ça a mis 3 bon mois avant de ne plus avoir de regles. Les 3 premiers mois beaucoup de spotting.

Petit a petit les douleurs ce sont atténuer.

En dehors des effets secondaires que j'ai eu( perte de libido, et douleurs articulaire), il était très efficace sur mon adenomyose.

Voir la signature

Oriane

Endométriose traitée par Endovela, des avis ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-prise-en-charge-et-les-traitements-de-lendometriose/endovella-52307 2023-03-19 20:05:35

Mel83330

27/03/2023 à 15:52

Mel83330

Dernière activité le 30/03/2023 à 14:35

Inscrit en 2023

Récompenses

• Explorateur

@Oriane90 salut !

malheureusement j ai du l arreter j avaks trop d effets ...

Nausées maux de têtes malaise...

Donc suite aux prochains épisodes...

Endométriose traitée par Endovela, des avis ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-prise-en-charge-et-les-traitements-de-lendometriose/endovella-52307 2023-03-27 15:52:52

Oriane90

Édité le 28/03/2023 à 09:42

Bon conseiller

Oriane90

Inscrit en 2022

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Ami

@Mel83330 c'est pas la prémiere fois que j'entends ça.

Elle est bien mais beaucoup d'effets secondaires.

Voir la signature

Oriane

Endométriose traitée par Endovela, des avis ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-prise-en-charge-et-les-traitements-de-lendometriose/endovella-52307 2023-03-28 09:41:06

Cacher les réponses 

Endofun

19/04/2023 à 03:34

Bon conseiller

Endofun

Dernière activité le 03/02/2024 à 15:56

Inscrit en 2023

6 commentaires postés | 6 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose

2 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Explorateur

Bonsoir à toutes,Pour ma part, j'ai vécu une vraie délivrance pendant 2 ans avec le luteran mais bien sûr quand quelque chose maeche sans nous bousiller il faut l'arrêter pour des risques de tumeurs cérébrales... ce que nous vivons au quotidien n'est pas un risque, c'est bien réel et incurable ! On m'a foutu sous enantone (ménopause artificielle :j'ai 31 ans) je n'ai jamais été aussi bien (j'ai enfin compris ce que c'est que ďavoir de la libido et 0 douleurs, 0 angoisses parce que oui si vous souffrez ďangoisses récurrentes, de dépression ou mêmes ďhumeurs exacerbées sachez bien que ce sont nos hormones la cause mais qu'aucun gy ne s'y intéresse, le poids également est une cause de l'endo). Malheureusement ce médoc vous bousille donc obligation de l'arrêter.J'ai tenté Sawis pendant 8 mois sans effet (toujours ďatroces douleurs au ventre, kyste ovarien, saignements, prise de poids, angoisses et dépression...). À préciser qu'il s'agit ďun traitement hormonal, elle n'est pas contraceptive, quant à prendre une autre pilule en plus pour la contraception eh bien les gy ne sont pas encore au bout des conneries à faire hein après tout nous sommes les cobayes qu'ils n'écoutent pas !Je suis passée à la Slinda... comment vous dire que je regrette la Sawis ! Les douleurs sont toujours présentes, cette pilule détériore la flore vaginale ce qui me provoque des vaginites à répétition, de la constipation et des ballonements horribles (ce qui va ďailleurs me forcer à arrêter car je n'arrive plus à dormir). Les angoisses et les règles sont pourtants parties ainsi que le poids en trop ce qui prouve qu'elle peut marcher (avec arrêt des cachets verts : soyons honnête, le pseudo traitement de cette maladie implique l'arrêt total des règles).

À ce stade je me tâte à tenter Endovela mais au vu des retours bon sang merde quoi ! Si je comprends bien c'est la dernière de la liste sans oestrogènes (car oui quand on souffre ďendo nous ne sommes pas censées supporter les oestrogènes car soit nous en produisons trop, soit nous en produisons en quantité normale mais il stagne dans notre corps sachant que ce sont les œstrogènes qui nous font grossir, provoque des angoisses ainsi que la dépression).

Bref, voilà des infos nécessaires et un coup de gueule capital !Je vous souhaite à toutes un putain de courage, peut-être qu'un jour les femmes seront vraiment prises au sérieux !

Endométriose traitée par Endovela, des avis ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-prise-en-charge-et-les-traitements-de-lendometriose/endovella-52307 2023-04-19 03:34:36

Steph🌺

20/04/2023 à 08:31

Steph🌺

Dernière activité le 07/01/2025 à 12:28

Inscrit en 2023

Récompenses

• Explorateur

Bonjour ça fait un mois que je prend endovela et je me sens beaucoup malgré des périodes comme depuis hier ou je suis nauséeuse et très fatiguée mais vacance oblige maman est a 200% avec les enfants. Ce qu'il marche vraiment pour moi pour les douleurs c'est les tens qui je mets au minimum 4h par jour par séances de 1h qui inibe la douleur. Mon ostéopathe m'a parlé d'un traitement en parallèle avec des produits très naturels compatible je pense que je vais testé le mois prochain car c'est un gros budget non négociable.

Voir la signature

Stéphanie

Endométriose traitée par Endovela, des avis ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-prise-en-charge-et-les-traitements-de-lendometriose/endovella-52307 2023-04-20 08:31:58

Tout fermer 

Voir les réponses 

Angelp

07/05/2023 à 22:12

Angelp

Dernière activité le 15/08/2023 à 12:41

Inscrit en 2023

Récompenses

• Explorateur

@Steph🌺

Bonsoir steph,

Pouvez vous me dire svp quels stens vius utilisés. Je prends endovela depuis 1 semaine et les douleurs sont trop difficiles à gérer.

Merci à vous.

Angélique

Endométriose traitée par Endovela, des avis ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-prise-en-charge-et-les-traitements-de-lendometriose/endovella-52307 2023-05-07 22:12:51

Cacher les réponses 

• 1
  • 2

Donnez votre avis

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Articles à découvrir...

Inflammation et alimentation : quels aliments éviter et que manger à la place ?

07/07/2025 | Nutrition

Inflammation et alimentation : quels aliments éviter et que manger à la place ?

Protection solaire et maladies chroniques : comment se protéger efficacement du soleil ?

05/07/2025 | Actualités

Protection solaire et maladies chroniques : comment se protéger efficacement du soleil ?

CBD et médicaments : attention aux interactions !

04/07/2025 | Actualités

CBD et médicaments : attention aux interactions !

Médicaments et voyage : comment partir sereinement avec son traitement ?

30/06/2025 | Droits et démarches

Médicaments et voyage : comment partir sereinement avec son traitement ?

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.