Les traitements de l'éjaculation précoce

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Dysfonctionnement sexuel masculin

5 réponses

58 lectures

Sujet de la discussion



Posté le
Bon conseiller
Bonjour,

Il existe des traitements adaptés pour soigner l'éjaculation précoce (sexothérapie, traitements médicaux, psychotérapie...). Quels traitements vous a t-on precrit ? Les trouvez-vous efficaces ?

Début de la discussion - 10/09/2014

Les traitements de l'éjaculation précoce


Posté le

Bonjour,

je souffre d’éjaculation précoce depuis...... toujours !

Je n'avais jamais eu de relation sexuelle avant le jour de mon mariage et je ne savais pas que ce problème se poserait à moi jusqu'à maintenant !

Certes en flirtant fort, j'arrivai éjaculer sans mouvement mécanique. Je pensai que c'était dû à une très forte excitation cérébrale.

J'ai consulté la médecine au début de mon mariage en 1973, sans résultat. Mon médecin devait consulter un spécialiste, j'attends toujours.

Notre couple s'est habitué à ce problème en évitant la pénétration et en compensant par les caresses pour mon épouse bien que, par fois, par l’excitation, l'éjaculation se déclenche irréversiblement. il faut être constamment sur le qui vive ! Je n'ai jamais su me contrôler pour ne pas arriver au point de non retour.

Le simple fait de pénétrer provoque immédiatement le phénomène, sans mouvement de va et vient.

Il y a quelques années sur un site consacré à ce problème, il était préconisé une pommade anesthésiante. Mon médecin (un autre) connaissant ma souffrance m'a prescrit une pommade. Le plus difficile c'est de trouver le bon dosage car l'anesthésie peut rendre impossible l'éjaculation et empêche l'orgasme.

J'ai bien essayé un antidépresseur qui, je le reconnais, m'avait apporté un soulagement mais je n'ai pas voulu me droguer. Je n'ai vu vraiment d'efficacité avec le Priligy.

J'ai consulté un sexologue qui m'avait conseillé d'utiliser une pompe à érection avec la mise en place d'un anneau pénien. En effet malgré l'éjaculation précoce et grâce à l'anneau pénien, il n'y a pas de détumescence du pénis qui garde une certaine raideur et permet de continuer l'acte. Dans le principe la solution est bonne.

 Mais c'est un peu lourd comme système. De plus il faut agir avec prudence car cette érection artificielle qui se déclenche par le vide, peut entraîner des douleurs péniennes, j'ai eu sûrement une déchirure à l'intérieur du gland que j'ai dû supporter pendant plusieurs années.

Voilà ma triste expérience. Malgré mon âge le problème persiste, je ne sais pas ce que c'est un vrai rapport sexuel.

Auriez vous une approche de la question ?

Palgal

Les traitements de l'éjaculation précoce


Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Je relance ce sujet !

Les traitements de l'éjaculation précoce


Posté le

Bonjour ,

avez vous essayé male extra => libido-connection.com ?

Les traitements de l'éjaculation précoce


Posté le

Salut,

moi aussi jai le meme problème je suis jeune je suis atteint de l'éjaculation précoce quand je fais l'amour avec ma copine je parviens meme pas faire 2 minutes il ya des fois meme avec les caresses j'ejacule je ne sais pas si c'est du au fait que mon penis est tout petit au repos et devient grand pendant l'érection je voudrais  savoir comment améliorer cette situation et pouvoir satifaire ma copine qui m'aime tant

Les traitements de l'éjaculation précoce


Posté le

Bonjour.

Je voudrais savoir si le traitement proposé dans le site "ejaculationprécoce.fr" est fiable s'il vous plait.

Discussions les plus commentées