/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Douleurs chroniques

3 réponses

69 lectures

Sujet de la discussion

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour, je suis étudiante en Master 1 de socio-anthropologie à l’université de Besançon. Dans le cadre de mon mémoire de première année, je m’intéresse à la douleur chronique et aux personnes qu’elle touche. Ce questionnaire vous prendra environ une quinzaine de minutes et permettra de faire avancer ma recherche qui reste dans un cadre strictement pédagogique et scientifique. Toutes les données que vous entrerez seront traitées de façon anonyme et collective. Aucune des questions n'est obligatoire et rien ne me permettra de vous identifier puisque je ne demande ni votre nom, ni votre prénom, et je ne peux recueillir aucune donnée de navigation. Merci beaucoup !!

https://enquetes.univ-fcomte.fr/limesurvey/index.php/798653?lang=fr

Début de la discussion - 26/04/2019

Questionnaire sur la douleur chronique
Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

Après un deuxième accident au niveau de la cheville je me suis blessé les nerfs du pied gauche, j'ai eu déjà tout type de traitement sans aucune efficacité pour la douleur, donc le chirurgien m'a proposer couper les nerfs pour ne plus sentir la douleur, je voudrais contacter des gents qui se sont déjà fait ce type d'opération?

bonne journée.

Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

Après un deuxième accident au niveau de la cheville je me suis blessé les nerfs du pied gauche, j'ai eu déjà tout type de traitements sans aucune efficacité pour la douleur, donc le chirurgien m'a proposer couper les nerfs pour ne plus sentir la douleur, je voudrais communiquer avec de gens qui ont subi cette type de traitement?

bonne journée.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Après un accident de travail ( à la descente de mon bus) vers 20h j'ai glissé sur un trottoir mouillé avec des feuilles sur la chaussée et me suis fellée l'os pubien. Donc 2mois de béquilles et séquelles jusqu'à ce jour . D'où douleur journaliaire colonne vertébrale, lombaires, épaules etc....Au début, je prenais du "doliprane" MaiS actuellement, je le prends que lorsque j'ai très mal...(crise aiguë).

Bonne journée