/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Douleurs chroniques

19 réponses

797 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonjour, j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déjà fait appel à un magnétiseur pour soulager leur douleur et pourrez me témoigner de leur expérience...

Début de la discussion - 03/06/2018

Magnétiseur
Membre Carenity
Posté le

Bonjour Leilaaa...

Je suis allee en voir un, courant mars... mais meme si il etait tres gentil et a essaye de me soulager (ne sachant pas si j ai une spondy ou pas, je lui ai juste decrit mes douleurs), bof... déçue...

Il m a fait faire un exercice qui consiste a, une fois allongee, reproduire la sensation quand tu te forces a aller aux toilettes (desolee pour cette description ! Lol), et ensuite relacher... le faire 3 fois environ...

Ben... rien... a part une envie pressante ! 

Magnétiseur
Membre Carenity
Posté le

Bonjour   J ai testé le kynergiste  qui  aussi applique ses  mains sur votre corps afin de soulager et équilibrer  vos énergie. ..travaille également a distance au final suis  repartie avec ma crise a l épaule et perdu 50€.

Magnétiseur
Membre Carenity
Posté le

Bonjour Leila,

Je me pose la même question car la mère de mon chéri a pris RDV pour moi chez un magnétiseur qu'elle va voir pour soulager ses problèmes de dos. Je doute très très fort de l'efficacité (et d'ailleurs est-ce que ça ne diminue pas encore mes chances que ça fonctionne ?) mais j'y vais parce que je veux tout essayer pour apaiser mes douleurs ou tout du moins les atténuer. Apparemment son magnétiseur magnétise du coton qu'il faut ensuite mettre sur la zone douloureuse, c'est sûr que c'est très spécial !!! En ce moment je vois une maître reiki, le reiki étant un soin énergétique japonais. Je l'ai vue deux fois et pour le moment c'est bon pour mon moral et ma déprime (elle est aussi psychologue et on fait des soins "psycho-énergétiques") mais très inefficace sur mes douleurs. Je te tiendrai au courant pour le magnétiseur car je le vois le 15 juin.

Bien à toi,

stellaforstar

Magnétiseur
Membre Carenity
Posté le

Bonsoir,

je suis allée voir un guérisseur Magnetiseur pour la première fois de ma vie (qd on a mal on serait prêt à n’importe quoi lol)

je pense que c’est qq’un de sérieux car je suis Kiné et j’ai reconnu dans sa pratique des techniques Kiné de l’osteopathie et les mains chaudes ?!

sur mes douleurs j’ai eu un grand soulagement le jour même mais le lendemain c’est comme si on n’avait Rien fait. 

Par contre sur le plan émotionnel je me sens beaucoup plus courageuse et positive depuis cette séance. 

Et il m’a conseillé de la phytothérapie que je prend depuis mercredi...

aujourd’hui pour la première fois depuis 3 semaines mes douleurs étaient moindres et bien plus supportables. 

Donc à voir...

Magnétiseur
Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous, je suis fibromyalgique depuis de nombreuses années, et vie l'enfer lors de poussées. Depuis 2 ans je me suis aperçue que j'étais magnétiseuse. Lors d'une cure thermale, j'ai trouvé une dame, le teint gris, qui tremblait et etait pliée en deux par des douleurs au ventre. Elle etait aussi fibromyalgique. Cela a été plus fort que moi, je lui ai proposé d'instinct si elle me permettait d'appliquer mes mains sur son ventre (celles ci étaient brûlantes et me picotaient). Suite à son autorisation, j'ai mis mes mains sur son ventre, elle m'informa qu'une chaleur intense la pénétrait. Au bout de quelques minutes, les douleurs étaient parties. Elle me demanda alors d'appliquer mes mains sur ses cuisses, lesquels lui faisaient mal. Même resultat. J'en profitais pour lui prendre les deux mains, ses tremblements s'arrêtairent. Je fut très surprise de ce que j'avais réussit à faire . ce qui est frustrant c'est que je ne peut rien faire pour moi.

Magnétiseur
Membre Carenity
Posté le

Je suis sûre que certaines personnes sont capables de faire ça je ne l'ai fait que sur mon fils et ça lui faisait du bien les autres j'ai du mal je ne sais pas pourquoi le courant ne passe pas enfin le courant plutôt l'énergie car c'est une sorte d'éléctricité active et mon fils et moi  sommes très bien connéctès de toutes façons il faut encore trouver quelqu'un qui accepte et pouvoir se concentrer sur la région qui a un problême pour que ça réussisse

Magnétiseur
Membre Carenity
Posté le

Quand une personne qui souffre s'approche de moi, j'ai les mains qui picotent  et qui chauffent. Je suis attirée par elle. Je me renseigne toujours aupres d'elle, et demande si je peux essayer de la soulager. Sinon je ne fais rien sans son accord. Quelque fois cela marche, d'autre fois non. Je ne m'engage qu'à essayer. Je ne touche surtout pas les personnes atteintent de cancer, de peur d'atteindre les cellules cancéreuses, et de les faire se multiplier.

cela ne marche pas avec mes proches, trop d'empathie.

Magnétiseur
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour

Le magnétisme , le don de soi et l'envie de soigner , tout celà compose une séance destinée à soulager voire guérir un mal... comment est ce que ça marche ? ou ne marche pas ? Que les esprits cartésiens et fermés lâchent prise afin de ne pas s'opposer à ce qu'on leur transmet les animaux et les enfants sont très souvent soulagés car ne se posent aucune question... Maintenant il est clair que même si tout le monde possède du magnétisme , il faut savoir le trouver et l' utiliser essayer de magnétiser des boutons de roses , des oranges , une escalope ... peut amener à la réflexion quant le résultat est bien là lol . L'auto-soulagement complet reste malheureusement impossible mais il sera tout de même bénéfique.

Que les personnes réfractaires essaient ,  en se disant de toute manière qu'elles n'ont rien à perdre ( sauf leurs sous si elles ont affaire à un escroc ou charlatan)! Le bouche à oreille est le meilleur moyen de trouver la bonne personne et même en parler avec son toubib ou kiné peut aussi parfois amener son lot de surprises, car ils en connaissent souvent un ( retours de patients)

oui les  mains peuvent chauffer sur une zone "sensible" mais doivent rester à quelques cms de la peau , elles ne la touchent pas , l' effleurent ...et chassent ! 

@pseudo-masqué‍ tes dernières phrases me surprennent , en effet pourquoi l'empathie à l'égard des tiens diminuerait le don ? et pourquoi imaginer un scénario imagé (sur ton ex) mais improbable lol  un magnétiseur sait comment se protéger mais saura aussi soulager tout mal ! sans promettre ni laisser espérer une guérison !!! ensuite ne devra jamais suggérer l'interruption d'un traitement allopathique ! Que  tes mains picotent et chauffent systématiquement dés qu'un inconnu t'approche  ( sans que tu saches qu'il est malade avant) : Donc imaginons , tu prends le métro par ex. et un souffrant est à coté de toi , tes mains chauffent et tu engages la conversation lol ? genre racontez moi un peu de votre vie et je ferai tout pour vous soulager ? ah ah ah perso je pars en courant , excuse moi et ne le prends pas mal mais tu m'as trop fait rire 

Bonne journée

Magnétiseur
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je te vois si peu @pseudo-masqué‍  que je n'allais pas te laisser filer sans t'adresser un petit coucou complice ......

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 164 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & anonyme