https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ , c’est le docteur chaillous qui va me suivre apparemment qui est aussi chef de service . oui bien sûr que je donnerai des nouvelles je serai connectée souvent. faut pas que ça dure des lustres j’ai rdv le 26 ici avec ma rhumato . @pseudo-masqué‍ je sais par expérience que le stress influe autant que l’alimentation sur la glycémie... au fait as tu eu les résultats de l’irm pour ta maman ? à moins que je n’ai pas tout vu dans tes messages  pour papa , pfff il est épuisé , il est anémié ... la valise n’est pas encore prête pour demain 😁

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué non il ne m'a rien dit

Ça fait plusieurs jours que je pleure beaucoup 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

quand as-tu rdv pour l’écho de l’épaule @pseudo-masqué‍ ? la codéine n’a vraiment aucun effet sur tes douleurs ? as-tu pris rdv avec un rhumato ? et peut être penser à prendre rdv dans un centre anti douleurs si cela persiste  😘😘😘

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je pense que ton cas va être réglé @pseudo-masqué‍  avant ton RDV rhumato . Dis donc , le docteur Chaillous ne serait pas une doctoresse? ce nom là me dit qqch .....

Pour ton papa, l'anémie des personnes âgées ( mais au fait ... quel âge a-t-il?) est très fréquente et presque la règle. Ne t'inquiète pas trop" ils"  savent comment gérer ça mais ....ton père a-t-il de l'appétit?

Allez mysteryy ....cours vite faire ta valise ....il est grand temps  même si tu vas là-bas à reculons..

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  c'est le fait que tu pleures souvent qui me faisait penser à un début de déprime...J'espère au moins que tu as parlé de tes larmes à ton médecin.... Même question que Mysteryy pour ton épaule.

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oui c’est une femme @pseudo-masqué‍ , bon pour la valise 😁 tout à l’heure  papa va avoir 67 il est pas si vieux 😕 non il a pas appétit du tout ...

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ce sera ça le plus difficile @pseudo-masqué‍ : redonner de l'appétit à ton papa et ....sans vouloir critiquer ce ne sont pas les repas hospitaliers qui donnent envie et pour peu qu'il n'aime pas les boissons ou les crèmes hyperprotéinées.....

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

Écho le 14 août 

Pour mon état le médecin m'a dit que c'était tout ce que j'ai vécu sur un an et même avant c'est tout dans mon subconscient et ça ressort 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je suis tout à fait d’accord avec toi @pseudo-masqué‍ , je vais de ce pas appeler papa pour savoir comment s’est passé le repas 😕 j’aimerais tant le ramener chez lui 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

rien de tel que les soucis , le stress, les épreuves difficiles de la vie pour faire une déprime 😔 ou avoir des glycémies déséquilibrées @pseudo-masqué‍