Quel traitement donne des cauchemars ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-1.jpg

Patients Diabète de type 1

1 réponse

13 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Depuis 2018, mon fils est diabétique type 1 et a aussi été opéré de la thyroïde suite à une première maladie auto-immune.

Il souffre de cauchemars à répétition et on pense que ça provient des médicaments qu'il prend. Je recherche des témoignages afin de l'aider à mieux dormir car je suis inquiète pour sa santé.

Merci d'avance de vos témoignages .

Catherine.

Début de la discussion - 30/06/2021

Quel traitement donne des cauchemars ?


Posté le

Bonjour @katieflo‍,


Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.


J'invite ici quelques membres à y participer : @Florina‍ @Sandrinelau27‍ @Anisscha‍ @Bouchon24‍ @Batsouley‍ @amineB‍ @gateaubatu‍ @paul11‍ @ghadalk‍ @Poussycat2007‍ 


Belle journée,


Aurélien de l'équipe Carenity

Discussions les plus commentées