Traitement et prise de poids

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

2 réponses

38 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour

J'ai eu un traitement pour depression, d'abord le prozac puis la sertraline. J'ai pris plus de 20 kilos.

J'ai arreté au mois d'aout, je pensais allait bien et puis petit à petit la dépression est revenue.

J'ai consulté et le médecin me prescrit Mirtazapine.... le pire on dirait pour la prise de poids.

Du coup il y a un concertation aujourd'hui entre médecins pour voir ce qu'on pourrait me donner.

Je refuse de prendre encore du poids je n'ai pas réussi à perdre ces foutus kilos qui me pourrisse la vie.

Avez vous des retours positif sur un anti depresseur qui fait pas grossir ??

merci d'avance

Début de la discussion - 18/11/2020

Posté le

Bonjour @khrystell‍ , 

Je vous remercie pour l'ouverture de ce nouveau sujet . C'est en effet un des problèmes majeurs des anti-dépresseurs.

J'invite ici quelques membres avec qui échanger : @Clem29‍ , @André_L‍ , @lysabelle‍ , @margit‍ , @lamouette‍ , @khrystell‍ , @Fannette‍ , @mattilda‍ , @Cathyb‍ , @simba06‍ , @Dandouce‍ , @Carine_Tara‍ , @Marielle29‍ , @djadja05‍ 

Etes-vous confrontés au même effet indésirable ? Avez-vous changé de traitement à cause d'une prise de poids ?

Merci d'avance pour vos témoignages, 

Belle journée, 

Doriany de l'équipe Carenity.

Posté le

Bonsoir,

Je suis sous sertraline depuis 3 ans environ. J'ai pris 10 kg que je n'arrive pas à perdre non plus. 

C'est effectivement un problème de plus à gérer pour notre moral si fragile..... ;-)

Bonne soirée

Nathalie

Discussions les plus commentées