- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Les traitements de la dépression
- Deroxat (paroxetine) : douleurs dans les articulations, et vous ?
Deroxat (paroxetine) : douleurs dans les articulations, et vous ?
- 53 vues
- 1 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 30/06/2025 à 16:47
Inscrit en 2020
5 815 commentaires postés | 167 dans le groupe Les traitements de la dépression
1 088 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Rosette13410,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part : @lysbelle @Biguine @Savon06 @Yasmine39 @mayole @LotusOuest @medea26000 @Pascalou06 @cereise832 @Juliette22!! @fusco. @Titelolo @Ndestors45140 @Elover @Alexxanddre @Marilyn99 @Verveine04 @Anatova @Gadzarts @Alia85 @Coralena @Filou24 @Mother @Momoben @Catherine24 @karol13 @Katstmalo @frifratoun @AMELIE123 @alisol34 @MumOf4 @maya95 @channy @Zaza4412 @babou24 @daisycrapule @zizette @Nausica79 @welcome74 @Cathy48 @verojade @Marine1515 @laurent1162 @joanne77 @hervin @caromaca @jacline000 @joelle62 @laup520 @kiwi27 @COLBOU @demolie @Zimthi @Margaut @Coco7869 @somarie @Belgarath77 @Epineuse @bébési @verveine @Patrickette @Baboo @Le fol @LOLITA14 @arsouille78 @patuvi82 @cathy33380 @Eliandre
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ? 😊
Avez-vous ressenti certains effets secondaires avec le traitement Deroxat (paroxetine) ? Lesquels ? Avez-vous ressenti des douleurs articulaires telles que décrites par @Rosette13410 (commentaire ci-dessus ) ?
D'avance merci pour vos retours et partages !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Tout fermer
Voir les réponses
arsouille78
Bon conseiller
arsouille78
Dernière activité le 04/07/2024 à 15:21
Inscrit en 2012
6 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements de la dépression
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Explorateur
@Candice.S bonjour , pour info je suis passé du DEROXAT au DEPAMIDE , suite rupture de stock.
Ce dernier est je trouve moins intrusif.
Côté douleurs , ayant de l'arthrose je ne sais pas trop dire si le médicament a ou non un effet démultiplicateur .
En tout cas faire du sport et faire travailler les articulations sont essentiels . Il est important de bouger , et pour les articulations lorsque je fais des compétitions de golf , des randonnées ou du ski , j'utilise un baume qui s'appelle du flector .
Et toujours un échauffement digne de ce nom
Voilà
JM
COLBOU
COLBOU
Dernière activité le 23/05/2025 à 10:08
Inscrit en 2014
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les traitements de la dépression
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
@Candice.S Non et je prends ce medicament ou plutôt le paroxetine biogaran depuis son generique depuis 2012
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

30/06/2025 | Droits et démarches
Médicaments et voyage : comment partir sereinement avec son traitement ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Rosette13410
Rosette13410
Dernière activité le 11/06/2025 à 08:17
Inscrit en 2023
49 commentaires postés | 9 dans le groupe Les traitements de la dépression
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Messager
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour
J ai vraiment besoin de témoignages svp sa pourrait m aider.
Voila j ai commencer cet ad il y a 2 mois j était en arrêt de travail donc je ne sentais pas vraiment les douleurs musculaire. Il s avére que j ai des douleurs Das Les peid dans le bras enfin la cata alors que je n avais rien avant cet ad.
J ai fais prise de sang pour voir si inflamation arthrose etc négatif
Radio des peid je peu quasi plus marcher mais rien au radio. J ai de moi même arrêter de le prendre 4 jours j ai eu une légère amélioration mais j ai du vite le reprendre car je me suis senti très mal sans.
Est ce possible ? Cela vous est il arriver avrc cet ad ? Parce fra'chemznt moi je suis quasi sûre qui donne des douleurs 😔
Merci