kétamine ; le nouvel antidépresseur miracle

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

10 réponses

118 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Qui a approché ce nouveau traitement miracle, radical, largement décrit dans tous les médias ; google, wiki, medscape, le figaro, express..  mais encore dédaigné par le monde médical, sans parler des labos qui ont tout à y perdre.

Je suis dépressif chronique résistant à tout traitement depuis 30 ans ; au vu des études et résultats époustouflants, je souhaiterais me rapprocher d'un centre médical expérimental en France ; qqun a t il des infos ?

Début de la discussion - 20/12/2013

Posté le
Bon conseiller

Bonjour, 

Quelqu'un peut-il aider Ivanoe ?

Merci pour lui !

Posté le

ouos, stupéfiant! Comme la cocaïne. Dangers et dépendance.

Posté le

Bonsoir ! 

Qui a entendu parler de la méthode d'un certain 

Patrik Gilot qui  prétend guérir toutes sortes de dépression avec son livre sans médicaments ni thérapie  .Vous pouvez obtenir son petit livret gratuitement .Je souhaiterai avoir l'avis d'un dépressif qui a acheté son livre .?Merci beaucoup !

Posté le
Bon conseiller

Bonjour lelibre,

Sans remettre en cause la démarche de cet auteur, je vous invite à être extrêmement vigilant.  Ne modifiez ou n'arrêtez pas votre traitement actuel sans avoir demandé l'avis de votre médecin.

Cordialement,

Julien, animateur de votre communauté

Posté le

CONNAISSEZ-VOUS MAIL(S) D' UN PRATICIEN

D'UN CENTRE ANTI-DOULEUR

D'UN CENTRE D'EXPERIMENTATION

D'UN HOPITAL POUR SOIN DE LA DEPRESSION PAR KETAMINE ?   50mg 2 fois par semaine

A       lagarrigue.jose@voila.fr    Merci d'avance infinimment

Liens : ronald duman Yale Connecticut       markus kosel      carlos zarate

Posté le

Pour info, j'ai moi-même cherché, en France, puis en Europe ; pas trouvé le moindre intérêt de la part de nos toubibs, qui ne savent, et ne veulent rien savoir à propos de la kétamine ; INOUï ! Puis en Europe, plusieurs centre de recherches, à Berlin, hôpital de la Charité, mais réservé aux locaux ; Munich, Mannheim font de la recherche, ainsi qu'en Suisse, à Genève. Pour un français, aucune autre solution que d'aller aux USA, semble t-il ; mais c'est ruineux, d'autant qu'il faut réinjecter la kéta tous les 2 mois, à vie.

Berlin semble le seul endroit à infuser la kéta en Europe, c'est déjà un espoir.

Posté le

Bonjour à tous !

Bien entendu ,j'ai déjà entendu parler de cette drogue miracle et par curiosité ,j'ai jeté un coup d'oeil sur Wikipedia , malheureusement ,il est décrit comme une drogue très puissante avec effets d'accoutumance ,donc dangereuse pour ses effets néfastes et désastreux .Il est vrai que des laboratoires sont en train d'étudier l'éventualité de la mettre sur le marché ,donc wait and see . Mon conseil est de ne pas s'aventurer si des fois vous en trouvez de le prendre sans avis médical .

Posté le

Oui, la kétamine est un anesthésiant pour chevaux à l'origine, puis pour .. les enfants, largement utilisée aujourd'hui comme tel dans tous les hôpitaux et cliniques de France et d'ailleurs ; parallèlement détournée comme drogue des clubbeurs pour "s'éclater", avec des doses dangereuses, ce qui nuit à sa réputation.

Depuis 10 ans, on soigne la dépression avec des doses infimes en intraveineuses, avec des résultats époustouflants ; aux USA une dizaine de cliniques proposent officiellement ce traitement : à New York, Scottsdale, et une centaine d'autres cliniques privées dans tous les USA (liste sur "ketamin advocacy network"

En Europe, une dizaine de Centre de Recherches soignent déjà la dépression résistante : Berlin, Munich, Genève, Mannheim ; et même Grenoble, Villeurbane, timidement, dans le cadre de recherches.

L'efficacité de la Kétamine est incomparable pour la dépression : radicale en quelques heures, dénuée de tout effet secondaire, sans aucune accoutumance aux doses prescrites ; mais à long terme ?

Aucun centre ne délivre la kéta / dépression en Europe à ma connaissance, sauf à fin de recherches.

Posté le

j ai moi même essayer la Kétamine et je suis dépressive et fibro et bipo ..au CAD de Toulon très suivie ...4h tous les lundi pendant 1 mois et demi cela m a rien fait ..comme dit mon toubib c est 50/100..et je fais partie des celles que cela marche pas..j ai pas eu d effets secondaires ..j ai rien ressentie j ai même pas planée ..on ne réagit pas tous pareils ..il faut savoir que pour la kéta tu es super suivie ...s y ils voient que cela va pas ils arrêtent de suite ..Courage ..

Discussions les plus commentées