Vos ressentis sur votre dépression

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Posté le
Bon conseiller

Bonjour Seb du 72; sachez que vous n'êtes pas seul a souffrir de cette saleté de maladie ;mais le fait d'en parler avec des gens qui en souffre également peut aussi vous donner des idées ; sur ce que vous pouvez faire ou pas ; je pense que vous devriez aller sur le site de dépression et vous trouverez des gens qui souffre de cette maladie depuis des années tout comme moi ; c'est une maladie a vivre au jour le jour ; car chaque jour est différent mais ne vous laissez pas submerger par les idées noire car vous n'arriverez a rien occupez vous l'esprit même si vous n'en avez pas envie je sais c'est facile a dire mais faites un effort .....il y a des gens sur ce site qui en souffre tout en aillant d'autres maladie donc dites vous qu'il y a pire que vous ....je vous souhaite bon courage et a très bientôt pour me dire comment vous allez .homeline

Posté le
Bon conseiller

Dans cette fichue maladie mal comprise, j'ai l'impression qu'on tient tous pour les autres, pour ceux qu'on aime...

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir @quesaquo, en étant en dépression ou avec d'autres maladies il faut du soutien de sa famille ou d'amis et c'est normal de se battre pour ceux qu'on aime. Je vous souhaite bon courage et nous sommes là pour vous soutenir.

Posté le
Bon conseiller

Eh bien moi j'avoue que je suis très bien toute seule parce que sous dépression je fais ce que je veux quand je le veux . Je me lève très tard , je ne mange pas à midi , parfois quand ca va mal je vais faire une sieste , je mange le soir soit à 19 h. soit à 22 h. et je vais me coucher très tard vers 1h. du matin et cela dérange qui ? personne . Donc j'attends que mes médicaments fassent leur effet (effexor ) . Et après on verra bien . Bizous à tous

Posté le
Bon conseiller

Merci pr vos messages. 

Bon courage. 

Ces boutons qui me demangent énormément partout depuis plus de 3 mois me minent le moral en plus de m épuiser (plus les douleurs bien sûr).

Posté le
Bon conseiller

Bon courage surtout à toi Angelina , je crois que tu en as bien besoin . Gros bizous . Kookai

Posté le
Bon conseiller

Merci bcp Kookai. 

En effet, c est terrible. 

Gros bisous. 

Posté le
Bon conseiller

Coucou les loulous

Ah depression mon amour!!!lol

44 ans le mois prochain que je vis avec!!!rires

Alors les loulous se battre pour les autres c est bien mais il faut aussi le faire pour soit!!!

Parce que cette vie de merde putain qu elle est dure mais putain qu elle est belle aussi!!!

Avec la depression gerez bien le repos et le sommeil mais aussi la bouffe les consequences sont encore pire chez nous que chez la plupart des gens...

Evitez autant que faire se peut les situations et les personnes galere et apprenez a dire va te faire foutre avec le sourire (je vous assure que ca passe mieux pour tout le monde lol)

sebdu72 tu ne peux pas t en vouloir d etre malade mon loulou...cette saloperie est une maladie et on n est pas responsable de ses patologies...

Bonne journee a bientot je vous aimeeeeeeeeeee

Bisous bisous mes amours

Posté le
Bon conseiller

sebdu72 tes medocs (et leur dosage...) et ta therapie sont ils adaptes?

Posté le
Bon conseiller

angelina pensez a ta mere c est bien ma louloute MAIS pensez a ta mere ET a TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII aussi serait encore mieux!!!

A mediter...

Je n ai pense qu aux autres pendant tres longtemps je le fais enccore enormement mais desormais je pense AUSSI a Moiiiiiiiiiiiiiiii NOUS AUSSI on EXISTE bordel!!!lol

Discussions les plus commentées