La dépression au quotidien
n arrive plus tenir

S'inscrire pour participer à cette discussion
Posté le 06/10/2016 à 15:06
Bon conseiller

bjr un mot pour dire que je sais plus comment faire pour vivre sans ressentir ni amou ne tristesse ni compassion ni  la poitrine opresser  le corp raide le vide sous prozac mais rien j en peu plus de vivre comme ca le suis lasse meme la marche n es plus comme avant vais je revivire un jour et retrouver mes enfant comment vivre si on es mort de l interieur mes je ne sais plus qoi faire le rire de ma fille ne me touche plus ce trop dur

Posté le 06/10/2016 à 16:11
Bon conseiller

Bonjour,

Vous avez besoin de l'aide de professionnels en dehors des médocs

Ici vous trouverez du soutien ou en tout cas de l'ecoute

Bon courage

Serena

Posté le 06/10/2016 à 16:39
Bon conseiller

COUCOU MON BLEUET plus de nouvelles bonnes nouvelles?

Posté le 06/10/2016 à 21:51
Bon conseiller

Bonsoir attention le prozac n'est pas bon pour tt le monde ! Il peut avoir des effets contraires et donner des idées morbides !! il faut revoir le médecin !!! Courage !!

Posté le 10/10/2016 à 13:25
Bon conseiller

bonjour a par l oppression qui es apparement une anxieter generalisece pour sa que je suis toujours tendu et oppreser mespas de peur de la tete a pars celle de pas guerir tjrs aucun ressentit et une sacre solitude  

Posté le 22/11/2016 à 06:06
Bon conseiller

Un anti-dépresseur peut convenir à l'un et pas à l'autre... J'en ai fait l'expérience et le Prozac me donne des idées suicidaires ! je l'ai testé à 2 reprises. Par contre, le Deroxat me convient et n'ira pas pour certains... il ne faut pas hésiter à revoir le médecin traitant ou psy.... Cela doit soulager et non pas stresser un peu plus !

Rejoignez les 134 000 patients

inscrits sur la plateforme

Rejoindre

C'est gratuit