https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

3 réponses

42 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour, je voudrais vos avis sur vos expériences personnelles.. comme je n'arrive vraiment pas a dire les choses... J'en arrive vraiment a bout de ma relation avec mon mari ( 18ans de concubinage) ça fait tellement longtemps que je ne dis rien que j'en arrive à ne plus le supporter, est ce que des personnes étaient comme moi trop timide, trop introverti, a ne pas réussir a dire les choses Clairement ? Je ne sais pas comment m'y prendre, comment affronter ça , réussir a lui dire simplement.. 

Début de la discussion - 23/06/2020

Comment réussir a parler ?
1

Posté le

Bonsoir ce n'est pas facile de rompre... Il faut lui dire simplement que tu dois lui parler et que ce n'est pas très agréable ce que tu as à lui dire. Il faut que tu sois sûre de ta décision. Bon courage 

Posté le

@Noelliabvfc oui mais c'est que je l'ai rencontré quand j'avais 16 ans.. j'en ai 34 aujourd'hui, je n'ai connu que lui et il n'a pas l'air de voir ce qu'il se passe en fait on dirait que ce ne sont que des détails pour lui et je me sens coupable et même a la limite l'impression que ce ne soit pas des raisons valables.. et aucun mots ne sort de ma bouche face à lui.. pour n'importe quoi il n'y a plus aucun dialogue 😔 c'est compliqué..

1

Posté le

@Audlel bonjour sinon vous pouvez lui dire les choses par écrit. Si vous voulez vraiment rompre il faut être claire. Ce n'est jamais facile de mettre fin à une relation.