- Accueil
- Forums
- Forum Covid long
- Les symptômes et les complications du Covid long
- Covid long et toux persistante : vos témoignages et solutions
Patients Covid long
Covid long et toux persistante : vos témoignages et solutions
- 9 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 29/08/2025 à 11:18
Inscrit en 2020
5 834 commentaires postés | 23 dans le forum Covid long
1 093 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à toutes et à tous, comment allez-vous aujourd’hui ? 🌸
@cococoeur @Clairphil @tina06 @jba53 @stephy14 @isa222 @madelire @Angiel @Bissapviva @Éléo @titibo @coco62440 @tinou31 @Birgit42 @MAMALOU37 @claudio7062 @lise+p-fr1 @obonjour @samiksam @TomBao @pompon005 @jieyang @Loloverodomi @Vmascolo17 @arlesienne @Candice.S @PLUMEK @pattefolle @Ndiaye @Nefersisi @pierre29 @Malena76 @SabineC @Harmonie04 @marie-gabrielle+p-fr1 @Cat973 @O3Bellevue @nathalie87 @Chiipy @Velyne @mcolin1124 @Floflo6978 @SoRaRu @Bouchoucha @steph0367 @gvasseur @La.puce @djanna @litamendes @Chachamomo @Chibel @Moucaren @Phlippo @Elodie.mz @Menichou @Zahou80 @Christelle1974 @Sosso34 @Alex141 @Najane @Juan27 @mabicha @Mapoire @Marmaille @Louedin @tonylep @Annejullien @Valentine75 @Stan02 @Contradiction @Lynette71 @Binette02 @KIKI4965 @annatalie @pompom85 @Priscida @Ninakech @jess_covidlong @Ponpon74 @Oktane02 @fpj31530 @Vveronique @Dadina @Driss78 @kyliano @CordeliaR @Soso56 @Mise44 @VerodePau @Sandsand @kathel @Genevieve1 @Hanaj60 @Rosynette @clem.et.moi @Celanie @Fannyko @Mattalb @Jenny91 @pimprenelle38 @Pily92 @kallos @Baptiste @malbour61 @Agnostique71 @Kemaigre @Bianca90 @EmmaBovary @Lallau31 @Kecor60 @_Sybille @miraa974 @Patiouzazi @iske72 @Zen86200 @Philippef @MAMANDESEMPAREE @Chipie1970 @AshDeuzoo @Lechat02 @Kathy40 @Laurie13 @Noham2012 @Sandrinebis @Laroche17430 @Enaena @Anakin2018
@pimprenelle38 partage son expérience : depuis un épisode de Covid en 2022, il souffre d’une toux persistante, présente dès le réveil et tout au long de la journée. Malgré plusieurs examens, aucune cause précise n’a été trouvée. Cette toux, accompagnée d’une gêne dans la gorge, devient difficile à vivre au quotidien.
- Et vous, avez-vous développé une toux chronique après le Covid ?
- Avez-vous trouvé des solutions ou des moyens pour soulager cette gêne ?
- Comment faites-vous pour gérer l’impact de ce symptôme au quotidien ?
N’hésitez pas à partager vos témoignages en toute bienveillance 💙 Vos expériences peuvent aider et rassurer ce membre.
Belle journée,
Candice de l’équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Enquête
Les membres participent aussi...
Les symptômes et les complications du Covid long
Covid long : vos témoignages sur les symptômes persistants après infection
Articles à découvrir...

17/10/2024 | Témoignage
EM et POTS : "Je conseille de lâcher prise, on a aucun contrôle sur la maladie.”
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
pimprenelle38
pimprenelle38
Dernière activité le 28/08/2025 à 18:39
Inscrit en 2025
Patient, Covid long depuis 2025
1 commentaire posté | 1 dans le forum Covid long
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
Depuis 2022 après avoir eu le covid, je tousse souvent la journée et cela dès le réveil. J'ai passé plusieurs examens mais rien n' a été trouvé donc je reste avec cette toux car personne ne sait quoi me donner pour arrêter cela. Je ressens une gêne au niveau de la gorge , ça "gratouille". Certaines personnes ont-elles cela ? Et avez-vous une solution ? Aucun autre symptôme mais c'est énervant . Merci