/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Covid long

Que penser du coronavirus ?

Posté le

Bonjour a tous 

Juste besoin d info svp, tous les rdv médicaux sont soit annulé ou se passent par phone , et comment par une consultation au tel peut il gerer les arrêts de travail et voir l etat du patient et ces besoins ? 

Qui a rte confronté à cela ? 

Je comprend pas cette gestion de crise et sa fait peur sérieux

Merci d avance 

Posté le
Bon conseiller

pour effaroucher toutes les bestioles qui sont parties dormir 

Posté le

@SAW1967 c'est vrai ce que vous dites mais j'ai autour de moi des infirmières ,du personnel de l'hôpital .je ne les connais pas personnellement car depuis peu dans cette région .c'est pour eux 😯.Bonne soirée 😃

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir a toutes et a tous, bien a nouveau le compte , donc ce soir a 19h20 : 5056 personnes en réanimation

3024 morts

La barre des 3000 est passée , ça va super vite , trop vite , j'espère que prochainement ça va finir par stagner , cela ferait du bien

Posté le
Bon conseiller

Pour info   https://www.santelog.com/actualites/covid-19-quelle-gestion-du-confinement-pour-amortir-la-prochaine-vague

Et en complément  :  crainte d'un hospitalier du CHU d'Angers  :  une deuxième vague de Covid-19  ne serait  pas impossible  vers la fin  octobre ( en France)  + crainte sous-jacente  de voir  ce virus devenir ultérieurement  saisonnier.

Posté le
Bon conseiller

@Espoirgue810 Bonsoir En premier lieur votre médecin pour un arrêt après le 17 peux vous donner les médecins qui consultent encore  Paris et la région parisienne  SOS médecin pour une consultation 

Posté le

Bonsoir à vous toutes et tous….

Je lis que + de 3000 personnes sont décédées du Covid-19 en France alors que le pic de l'épidémie n'est pas encore atteint 

je pense à toutes ces personnes qui ont été emportées sans même pouvoir dire adieu à leurs conjoints , leurs enfants , leurs amis  

j'espère qu'on a fait en sorte que leur fin de vie soit la moins douloureuse possible et qu'ils sont partis sans souffrir

Les Médecins , les infirmières , les aides soignantes ont ils le temps d'accompagner chaque malade dans ses derniers moments ?

Tout cela m'angoisse car je sais que je suis un sujet à haut risque….

Posté le
Bon conseiller

FRANCE SOIR Un million de parisiens sont bien partis en "exode" avant le confinement
Publié le 27/03/2020 à 09:12 - Mise à jour à 09:32                                                                                                                                          Combien parmi tout ces Parisiens sont potentiellement contaminé?Là ou ils sont maintenant combien risquent ils d'en contaminé à leur tour.Petite idée Ile de Ré : + 30 % d'habitants .Ile ou je pense pas qu'il y ait un hôpital.Même si sa soulage Paris,est ce une bonne raison pour mettre la vie des autres en DANGER?????

Posté le

YOYO 92 Bon courage à tous, j'essaie d'être positive mais parfois les angoisses prennent le dessus et surtout en Ile de France ou nous sommes beaucoup touchés. bon courage à tous, Toute ma famille est en Charente donc moins de risques.
Mes enfants et petits enfants sont sur la région Parisienne .Nous nous parlons souvent mais les petits nous manquent. Bon courage à tous même si c'est compliqué !!!!!!!!!!!!!!!

Posté le
Bon conseiller

@Espoirgue810‍ Bonsoir,si c'est pour une prolongation de ton arrêt de travail,celui ci peut être fait comme là été ton arrêt de travail,ou voir sur Améli.fr.