/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Covid long

Que penser du coronavirus ?

Posté le

@Daphnae‍ 

Hélas , même s'il y avait des contrôles plus sévères à la frontière italienne ça ne résoudrait pas le problème puisque les gens en période d'incubation ne peuvent pas être détectés semble t'il mais néanmoins ils peuvent contaminer d'autres personnes…..

Ai je bien compris ? 

Posté le

@Hervé49 oui c'est ce qu'il me semble aussi et c'est la raison de la mise en quarantaine. Mais là pour le match ils vont faire l'impasse et il n'y aura pas de quarantaine pour eux.

Je m'interroge sur cette façon de faire. 2 poids 2 mesures. Non là je ne comprends pas. 

Je pensais qu'ils allaient tout annuler. 

Posté le
Bon conseiller

.

Posté le
Bon conseiller

Un professeur de 60 ans , originaire de l'Oise est décédé d'une embolie pulmonaire dut au virus 

Posté le

Pour les personnes qui prennent des immunosupresseur genre anti TNF alpha comme moi ça va être trop top...

Posté le
Bon conseiller

moi j'ai une maladie auto immune ( rch  ) je dois me rendre a Paris la semaine prochaine et je stresse  car avec cette maladie et les traitements je n'ai plus du tout d'immunité  , je dois faire attention a tout .

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir pour votre information voici un lien :  https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Posté le
Bon conseiller

l'oise où il y a le plus de cas est à 50km à peine de chez moi bisous 

Posté le
Bon conseiller

Aujourd'hui 6 mars 2020 : 7 morts en France