/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Covid long

4 086 réponses

67 235 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour

N'êtes vous pas inquiets de voir à quelle vitesse se répand le virus sans que l'on trouve pour le moment un vaccin efficace très rapidement pour l'éradiquer ?

Chaque jour nouveau nous apprend que des personnes sont touchées dans des pays jusqu'alors épargnés par l'épidémie

De plus , la Ministre de de la santé , Madame BUZYN  quitte son Ministère pour postuler comme Maire de Paris  , à un moment qui ne semble pas très opportun…..

Qu'en pensez vous ?

Début de la discussion - 22/02/2020

Que penser du coronavirus ?

Posté le

Bonjour@Hervé49 je trouve cette épidémie très inquiétante et la ministre , opportuniste et sans convictions comme la majorité des politiques  Bon week end à toi 

Posté le

Voilà 3 morts, plus de 132 personnes contaminés en Italie sa devient inquiétant quand même, on es voisin de l Italie 

Posté le
Bon conseiller

Stop , mes écris ne servent a rien

Posté le

Bonjour@SAW1967 bonjour j'espère que vous allez bien j'ai lu avec attention votre texte que dire de plus tout est dit c'est très inquiétant personne n'a besoin de ça en fait c'est une catastrophe depuis la réunion, les informations en décalage, J'adore Jean-Pierre Pernaut alors je fais le maximum pour ne pas le manquer. Mais qu'est-ce que je vois l'Italie la catastrophe c'est bien la première fois que le carnaval est annulé il faut vraiment que ce soit grave pour qu'il soit annulé.quand on voit tous ces pauvres gens on se dit qu'ils doivent être vraiment dans une grande angoisse effectivement il faut faire des provisions pas trop trop pour ceux qui peuvent j'en ai parlé avec mon mari car ici comme le problème est beaucoup plus cher qu'en France faire des provisions, nous payons environ environ 38 à 40 % plus cher que la France métropolitaine. Nous sommes aussi très inquiet car à l'aéroport il n'y a aucune précaution comme d'habitude par contre à l'île Maurice je ne sais pas si vous êtes au courant ils ont refuser les bateaux les gens sont en quarantaine, ils n'ont pas pu rentrer il venait d'Italie.

Je suis croyante et c'est le principal. Ce virus un drame qui est là c'était prévisible et que nous n'avons pas vu venir la planète est en colère voilà comment j'appelle ça. Il est vrai que des gens en guérisse mais fragilisé comme nous sommes !

Je Vous souhaite une très belle journée à tous  et à vous

Posté le
Bon conseiller

Ce serait instruire que d'écrire sur ce site 

Posté le
Bon conseiller

Fin

Posté le

Effectivement, @SAW1967 , je viens de voir ça. Difficile je pense, pour les gens fragilisés par des pathologies, de sortir sereinement.

Malgré tout, nous ne sommes pas encore au niveau d'une pandémie. 

La grippe que nous connaissons tous les hivers en France à jusqu'à présent causé plus de morts cette année.

J'espère toutefois, que les chercheurs s'activent pour trouver un vaccin.

Posté le

je viens de regarder les informations sur la 2 

20 minutes ont été consacrées à l'épidémie du coronavirus que rien ni personne ne semble arrêtée 

Demain , il est attendu 2000 supporters de la Juventus de Turin à Lyon pour le match de coupe d'Europe de foot…... 

Posté le

@Hervé49 , c'est vrai que là, j'ai du mal à comprendre les autorités. Ils mettent des personnes en quarantaine et là ils vont laisser passer des milliers de personnes potentiellement porteuses de microbes et virus.

Le gouvernement n'est pas clair dans ses décisions.