Le port du masque n'est plus obligatoire à l'extérieur dès demain (17/06) : qu'en pensez-vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Covid long

10 réponses

109 lectures

Sujet de la discussion

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour à tous et à toutes,

Comment allez-vous aujourd'hui ? emoticon bashful

Le Premier ministre, Jean Castex, a annoncé la fin de l'obligation du port du masque en extérieur dès jeudi 17/06, au vu de l'amélioration de la situation sanitaire. Le couvre-feu sera également levé ce dimanche (20/06), avec quinze jours d'avance sur le calendrier prévu.

Qu'en pensez-vous ? N'est-ce pas trop tôt pour ne plus devoir porter le masque ? Pensez-vous que l'épidémie va repartir de plus belle ? Continuerez-vous à le porter ?

N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !

Belle journée,

Candice de l'équipe Carenity

Début de la discussion - 16/06/2021

Le port du masque n'est plus obligatoire à l'extérieur dès demain (17/06) : qu'en pensez-vous ?

Posté le

Bonsoir @Candice.S  c'est une très bonne nouvelle, alors pourquoi essayer d'être "plus royaliste que le roi" ?

Posté le

je trouve que çà va beaucoup trop vite ce déconfinement total ! gare au revers de la médaille  en septembre par exemple !!! 

Posté le

Je trouve aussi que ça va trop vite. Je continue à le porter. J'espère me tromper et que tout ira bien.

Posté le

Pour ma part je vais continuer de le porter dans les lieux où il y a du monde même si c'est en extérieur.

Posté le

je prends ma responsabilité de porter le masque ou il y a du monde ,et dans toutes les grandes " surface s petites et grande"pas que pour moi ? aussi pour les autres !  ne pas aller au resto s'il y a beaucoup de monde,car j'ai horreur d'être collé ? ben oui! car plus il y a du monde plus vous êtes exposé ? bonne nuit!

Posté le

bonsoir

Bien heureuse de pouvoir l oublier à l' extérieur, mais je passe "au large"

Posté le

C'est une bonne chose ! Il faut bien sûr faire preuve de bon sens et le porter lorsqu'il y a du monde mais avec les chaleurs et l'été qui arrive je suis bien heureuse de ne plus être forcée de le porter en extérieur !

Posté le

moi je le porterai lorsque je serait dans des ieux ou il y a foules  ex: marchés, brocantes, rues touristiques

Posté le

çà va trop trop vite !  ne pas oublier qu'il y a le  variant et que même vaccinés  la protection n'a pas était prouvée