flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us

Recherche: impact du cancer colorectal sur l'image corporelle et la sexualité de la femme

S'inscrire pour participer à cette discussion
https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/cancer.jpg

Patients Cancer

2 réponses

48 lectures

Sujet de la discussion

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

Je suis étudiante en psychologie à l'UCL. Je réalise actuellement mon mémoire qui a pour objet de mieux comprendre le vécu corporel et l'intimité de la femme dans le cadre du cancer colorectal.
Pour ce faire, je diffuse un questionnaire en ligne destiné aux patientes qui ont eu ou ont actuellement un cancer colorectal.
Si vous êtes une femme concernée par le cancer colorectal, que vous voulez aider à la recherche, n'hésitez pas à me contacter par mail (se trouvant en fin de message) afin de remplir ce questionnaire qui ne prend que 10 minutes à remplir.
Merci d'avance à celles qui entreprendront les démarches, je reste disponible pour vous donner toute information complémentaire.

Sandrine Jorion
Etudiante de master 2 en psychologie de la santé, UCL
sandrine.jorion@student.uclouvain.be

Début de la discussion - 26/03/2018

Recherche: impact du cancer colorectal sur l'image corporelle et la sexualité de la femme

Posté le
Bon conseiller

Bonjour

Je peux faire partie de votre  Échantillon Car j’ai eu  un Cancer colo-rectal opéré en 2008 j’ai eu deux  rechutes Opérées en 2012 et 2017

Cordialement

Posté le

@SylRou 

Bonjour,

Merci beaucoup, je vous ai contacté par message privé pour vous donner le lien du questionnaire.

Bien à vous

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 174 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme