https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/cancer.jpg

Patients Cancer

Comment retrouver la confiance en soi ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci pour votre conseil matinclair

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

de rien sandrine2169 !!! c'est avec plaisir !! si je peux aider tant mieux 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci matinclair,

Mais c'est ce que j'ai fais et ils m'ont répondus que :comme j'avais une femme qui ne travaille pas à "plein temps" (auto-entrepreneur, monitrice indépendante d'équitation), elle a des semaines ou elle est à bloc (40/45h00) et d'autre un peu moins(25/30h00), je n'y avais pas le droit (c'est dégueulasse je trouve), mais c'est comme cela  . Si j'étais une femme ce ne serait pas pareil, elle m'a dit la bonne femme au tel .

C'est vrai qu'une personne qui ne viendrait ce serait y que 4h00/semaine ce serait bien, car je ne peux même pas balayer la maison, ni faire les carreaux ou l'aspi

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

le sage 56 44 il te faudrait peut être voir du coté de ta mutuelle !! tu aurais peut être droit à quelque chose sinon !!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ou de ta retraite si tu es retraité !! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour

c'est gentil matinclair de penser à ma retraite mais je n'ai que 39 ans 

merci c'est très sympa de penser à moi comme cela, mais le problème est que le système est mal fait, je serais une femme (dans l'état ou je suis) j'y aurais droit, de même si je n'étais pas marié . C'est ce que ces personnes de différent organismes m'ont si gentiment répondues   bandes de tr.. du c...

PS : Par contre quand il s'agit de payer des impôts là on sait venir me voir pour me dire hep hep hep FAUT PAYER MR

bonne journée du mieux possible

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou ici

eh bien non le sage si tu étais une femme tu aurais sans doute la même réponse que moi lol

j'ai demandé hier mais idem ..j'ai un mari a la maison ..encore deux enfants aussi alors

j'ai de l'aide ..... bon je demandais juste comme ça ..juste pour voir car honnêtement je reprend mes forces

et je n'ai pas forcément besoin d’être aidée mais en tout cas cela aurait été la même réponse quelques mois en arrière

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour le sage 56 44, dsl je ne savais pas pour ton âge, , ...... 

Amicalement, 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

pas de prob