https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/cancer.jpg

Patients Cancer

11 réponses

249 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous,

L’efficacité du traitement de chimiothérapie employé est extrêmement variable.

Est-ce que la chimiothérapie a été efficace dans votre cas ?

Merci pour vos partages d’expérience !

Margarita

Début de la discussion - 26/08/2016

L'efficacité de la chimiothérapie
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

?

1

Membre Carenity
Posté le

Oui pour moi associé à la Radiothérapie cela a été efficace 

Je suis en rémission d'un cancer du col de l'utérus type 4

Membre Carenity
Posté le

Oui, 8 séances de chimio en 1ère étape de mon protocole : il restait moins de 5% de la tumeur avant mon opération qui pourtant faisait 8 cm !!!

Membre Carenity
Posté le

6 seances de chimio forte,et pas de résultat,sauf une grosse fatigue et arret pendant 2 mois..........

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Pour moi résultat très satisfaisant : 6 cures de chimio et en rémission. Me considère même comme guérie. 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Pour moi résultat très satisfaisant : 6 cures de chimio et en rémission. Me considère même comme guérie. 

Membre Carenity
Posté le

Bonjour. En ce qui me concerne, traitement durant 1 mois par hormonothérapie, suivi de 6 séances de chimiothérapie, plus, en même temps, 36 séances de radiothérapie. Résultat, PSA: retour à la normale. Régression des tumeurs au niveau du foie et arret du développement des métastases osseuses. Je suis à dix mois de traitement, en attente de mon prochain contrôle fin octobre.

3

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir,

J'ai été traité par chimio de septembre à décembre avec petits arrêts mais des semaines complètes de chimio pour  cancer colo rectal,+ radiothérapie, et cela à été efficace car je suis en rémission.

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour moi je suis traitée pour un cancer du sein depuis Décembre 2014 par 8mois de chimiothérapie en deux fases 4 seances tres forte une fois tous les 3semaines pendant 4 mois apres tout les 8jours pendant 4mois mais cela n'a pas suffi le 25 Août 2015 ablation suivi par 23 séance radiothérapie fin Decembre2015.toujour avec un morale tes puissant.en Janvier mon gineco m'annonce sa continu encore 1ans tout les 3semaine