https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/cancer-du-sein.jpg

Patients Cancer du sein

Portez-vous des perruques ?
Membre Carenity
Posté le

Bonjour, non pas de perruque, car je n'ai pas perdu mes cheveux, même si l'oncologue m'avait dit que  les produits prévu pour ma chimio étaient les plus alopeciants, j'ai porté le casque réfrigérant à chaque séance et mes cheveux sont restés. Un peu moins épais, et un peu ternes mais du coup je n'ai jamais eu besoin de la perruque. 

Membre Carenity
Posté le

Bonjour pour ma part je n'ai porté que des bonnets et des turbans. 

J'ai essayé la perruque une fois, je n'etais pas à l'aise et je ne me sentais plus moi-même. Un peu comme déguisée dessous ces cheveux qui ne m'appartenaient pas . 

On reagit tous differement, le plus important, c'est de se sentir au mieux dans son corps qui est déjà bien chamboulé. 

Bon courage à tous ;) 

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir 

J ai pris ma.prothese avant l augmentation du remboursement je l ai porte un peu surtout pour mes enfants et pratiquement dehors ais plus pratique c'est les turbans j en ai fait une collection même si je porte que quelques uns il fallais trouver le modèle ou j étais à l aise 

C'est vrai que cette un.bon geste le corps est déjà assez transformé c'est la moindre des choses 

Merci aux associations qui se sont battues pour nous 

Lysa

1

Membre Carenity
Posté le

J’ai porté une perruque synthétique car en cheveux naturels il faut être millionnaire pour pouvoir s’en acheter une.