Pose de fiduciels autour d'une tumeur au poumon avant radiothérapie stéréotaxique

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Cancer du poumon

7 réponses

61 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

est-ce douloureux?

Début de la discussion - 29/12/2019

Pose de fiduciels autour d'une tumeur au poumon avant radiothérapie stéréotaxique

Posté le

pose de fiduciels pour tumeur pulmonaire

Posté le

@louisette54 bonjour à vous ! Mon mari n'a pas eu cette intervention mais cela avait été discuté : c'est sous anesthésie locale généralement, le médecin avait dit que ce n'était pas très agréable mais que cela ne faisait pas mal! Vous avez demandé à votre médecin comme cela se déroulait? Cela pourrait vous rassurer.

Amitiés, julietteodile

Posté le

bonjour oui je l'ai vu ce matin et il m'a dit que ce n'était pas douloureux : on verra : je dois y passer le 20 janvier. Amitiés

Posté le

Il a quand-meme peur d'un pneumothorax. Moi aussi ça me fait peur!!!!

Posté le

@louisette54 courage à vous ! Tenez-nous au courant le 20 janvier, et gardez le moral, c'est très important ! Amitiés

Posté le

merci beaucoup

Posté le

bonjour, je suis sortie de l'hopital hier après-midi. Tout s'est bien passé. Je vais bientôt commencer les rayons en  conditions stéréotaxiques. Amicalement