- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum BPCO
- Les traitements de la BPCO
- Traitement Dupixent®, un médicament en phase d'expérimentation pour la BPCO
Patients BPCO
Traitement Dupixent®, un médicament en phase d'expérimentation pour la BPCO
- 187 vues
- 16 soutiens
- 16 commentaires
Tous les commentaires

Utilisateur désinscrit
J'ai vu ce nouveau médicament mon pneumo m'a dit qu'il l'utilisait pour l'asthme. Mais il n'est pas encore autorisé pour la bpco. J'espère ne pas trop attendre.
Momima
Bon conseiller
Bonjour j'aurais voulu savoir à quel niveau va-t-il pouvoir aider les gens atteint de bepco d'emphysème comme moi car je ne connais pas se cacher merci pour vos réponses
Voir la signature
Momima
Tout fermer
Voir plus de réponses | 10
Voir les réponses
serpico1
Bon conseiller
@maya78 Bonjour , je ne te demande pas comment tu vas .... les 3 exacerbations ont dû t'épuiser je te souhaite du courage même si je sais que tu en as beaucoup
Pour le Dupixent j'ai trouvé un article peut être l'as tu déjà lu , c'est un communiqué de presse Sanofi du 21 mai 2023 , plutôt encourageant , ça donne de l'espoir et on en a besoin .....comme je ne sais pas faire les copiés collés je te donne la marche a suivre sur internet .....Tu cherches DUPIXENT BPCO et tu tombes sur un article " DUPIXENT ( Dupilumad ) présentation de résultats de phase III
bonne lecture et bonne journée
maya78
Bon conseiller
@serpico1 bonjour
Oui j'ai vu cet article . On verra en 2024
serpico1
Bon conseiller
@maya78
C'est bien pour cela que dans le doute j'ai écrit.. " peut être l'as tu déjà lu" Et comme tu dis on verra en 2024
escargot
@serpico1 J'ai appris beaucoup de choses en lisant cet article cela m'a notamment confortée dans l'idée qu'un certain nombre d'autres troubles que ceux de la BPCO pourraient y être liés et...liés entre eux. Il reste à espérer dans ce médicament !!!
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...

20/04/2022 | Témoignage
BPCO : "Avec le temps, j'ai acquis la conviction que je devais vivre avec la maladie."
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Sosocha
Avez vous entendu parler de ce médicament ( le Dupixent) qui pourrait améliorer notre vie normalement dernière phase de l’essai clinique qui serait très satisfaisant