- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 183 037 vues
- 51 554 soutiens
- 35 575 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 03/05/2025 à 19:49
Inscrit en 2011
48 986 commentaires postés | 15009 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
3 384 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à toutes et à tous
Merci @gyapso et si tu es encore là, je partage un
Bon dimanche
Excellente journée à tous
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 03/05/2025 à 22:47
Inscrit en 2015
38 485 commentaires postés | 9420 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
10 777 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
bonjour tout le monde !
D'abord un ristretto @G I G I ? et @gyapso
si tu croises un izard , fais-lui de ma part une caresse entre les 2 yeux ; il appréciera
@foumiwoug je voulais te demander : As-tu de la famille en Guadeloupe ou des amis? simplement pour avoir des nouvelles fiables de ce qu'il se passe là-bas ......
Bonne journée à tous et @beatrice88
as-tu eu les orages que la météo annonçait dans les Vosges?
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 03/05/2025 à 20:39
Inscrit en 2020
1 965 commentaires postés | 1931 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 100 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@gyapso bon séjour chez ta nièce @maritima @G I G I as tu trouvée le traitement miracle @foumiwoug @erwannono je passe prendre un café pour me réchauffer il fait un temps de cochon je ne sais pas quand on aura du 🌕
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 03/05/2025 à 20:39
Inscrit en 2020
1 965 commentaires postés | 1931 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 100 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Ma tablette fait des siennes j'ai oublié de vous souhaiter le meilleur dimanche possible🌹😘🌧️
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 03/05/2025 à 19:49
Inscrit en 2011
48 986 commentaires postés | 15009 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
3 384 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Taty76 merci et bon dimanche à toi malgré ce temps de Le remède miracle je l'attends toujours ....
Belle journée malgré tout
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 03/05/2025 à 19:53
Inscrit en 2018
14 256 commentaires postés | 10174 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 874 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@maritima ah ah ah , je n'y manquerai pas !!!! En partance chez une nièce du côté de Clermont- Ferrand pour quelques jours ! A bientôt !
Voir la signature
Tenzig
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 02/05/2025 à 11:32
Inscrit en 2014
4 898 commentaires postés | 2767 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 348 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Taty76 un petit soleil ce matin,beaucoup mieux qu'hier où la pluie a été présente jusqu'à 18h;heureusement mon beau-frère avait été prévoyant de louer un"barnum" pour abriter les invités de ses 70 ans qui ce sont super bien passé,la température n'était pas top,il a distribué des gilets aux plus fragiles !!
@maritima oui bien sur nous avons toujours de la famille et des amis,j'ai eu une nièce il y a qq jours:ils sont têtus comme des...ânes, il faut le dire!! refus quasi systèmatique de la vaccination car l'ÉTAT français les a trompés à maintes reprises,ce qui est vrai mais le covid ne connait pas l'état !!! la situation est catastrophique,plus de place dans les chambres funéraires,plus de lits au CHU.@G I G I bien le bonjour,hier journée bien remplie comme vu plus haut,à table ou tout près de 13h à 18h !!! quelle famille!!! excellente ambiance malgré la pluie et l'air frais .
Ce dimanche sera bien morose en comparaison!je vous souhaite de profiter des petits plaisirs sous le meilleur temps possible @erwannono @nilebo @gyapso @arlesienne @beatrice88 ...
Voir la signature
O.ROLAND
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
14 256 commentaires postés | 10174 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@G I G I , sur le départ !
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Taty76 , merci ! Prenez soin de vous !
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@foumiwoug , bon dimanche à toi aussi ! A bientôt !
Voir la signature
Tenzig
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 30/04/2025 à 16:53
Inscrit en 2020
5 765 commentaires postés | 30 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 064 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅