- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 186 512 vues
- 52 635 soutiens
- 36 479 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
nilebo
Bon conseiller
nilebo
Dernière activité le 16/07/2025 à 10:06
Inscrit en 2011
841 commentaires postés | 697 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
310 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@G I G I bonne nuit malgré la douleur du poignet bon courage le soleil agréable de ce jour a fait du bien au moral
Voir la signature
nilebo
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 16/07/2025 à 07:46
Inscrit en 2018
14 521 commentaires postés | 10336 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 958 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@foumiwoug , 96 ans, et oui ! ! Bonne nuit !
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
14 521 commentaires postés | 10336 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Taty76 , bonne nuit !
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@G I G I , non, je reste un moment , je la pousse sur un fauteuil dans un joli parc, on papote, et puis je pars ! La meilleure nuit pour toi !
Voir la signature
Tenzig
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 16/07/2025 à 11:29
Inscrit en 2011
49 212 commentaires postés | 15235 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
3 568 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à toutes et à tous
@nilebo merci et le soleil va encore bien chauffer aujourd'hui, même trop ici (je sais ....on n'est jamais content
) .....
@gyapso J'espère que ta nuit fut bonne et que ce matin tu récupères
Le buffet est prêt, tout y est comme d'habitude
@maritima un ristretto certainement par la pensée
@Taty76
@beatrice88
@foumiwoug
et toutes celles que j'oublie : belle journée
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 16/07/2025 à 11:20
Inscrit en 2015
39 859 commentaires postés | 9557 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
11 772 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour tout le monde !
@G I G I que je viens de voir ( un ristretto rapide.
?) . finalement nous ne sommes pas ressorties de chez nos généralistes en chantant victoire ! tu dois garder ton attelle ( même la nuit si nécessaire ) et moi je vais retrouver, dès que ma géné se sera débrouillée pour m'obtenir une consult. , le service hématologie / immunologie de mon CHU préféré.
Ça ne me fait pas rêver mais .....le lieu ne m'est pas inconnu ! ( bilan à faire comme la dernière fois avec probablement une ponction de moelle osseuse : je n'ai pas hâte du tout !)
Comme tu disais hier @foumiwoug mettre un ralentisseur ! Ben .....ça va se faire !
J'ai lu @erwannono que tu avais vu Gaelle .....pas trop triste ?car je crois me souvenir que son mari avait des idées de liberté Pfff
@Taty76 un héros de roman ton animal !!!! Mais comme G I G I te le dit, tu auras du mal à en venir à bout toute seule et plus vite tu auras une éducatrice, mieux ce sera. C'est le tort que j'ai eu avec mon cocker cabochard ,de n'avoir recours à personne . ça a pris un temps fou ! et il lui est toujours resté qqs idées contestataires !
Prenez tous soin de vous : @nilebo @beatrice88
@pomme123
@Fritzy
et toi
aussi@gyapso .ménage tes genoux car sans eux.... nous sommes peu de choses !
Plein soleil déjà !!!!!
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 16/07/2025 à 09:17
Inscrit en 2014
8 296 commentaires postés | 4204 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 189 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour mes amies et amis et bon samedi à toutes et tous
merci pour ce bon buffet qui va nous donner de l'entrain @G I G I j'espère que tu arrives à dormir un minimum malgré l'attelle, et tu dois la garder combien de jours ? quel courage il te faut toujours mon amie
non @maritima pas trop triste Gaelle, j'ai eu cette heureuse surprise de la trouver forte décidée à surmonter cette douloureuse épreuve. oui son mari veut sa liberté comme tu dis, leurs amis disent qu'il agi t comme un ado. Ils ont vu chacun un avocat. . Et toi mon amie, courage pour cette ponction si elle doit se faire, je pense qu'on insensibilise l'endroit non ? prends un doliprane peut être.
bon samedi à vous deux, ainsi qu' à vous
@gyapso @Taty76 @beatrice88 @foumiwoug @pomme123 @nilebo @Fritzy bienvenue, @Origan11
repos autant que possible, n'oubliez pas de boire souvent
Voir la signature
erwannono
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 16/07/2025 à 09:17
Inscrit en 2014
8 296 commentaires postés | 4204 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 189 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour mes amies et amis et bon samedi à toutes et tous
merci pour ce bon buffet qui va nous donner de l'entrain @G I G I j'espère que tu arrives à dormir un minimum malgré l'attelle, et tu dois la garder combien de jours ? quel courage il te faut toujours mon amie
non @maritima pas trop triste Gaelle, j'ai eu cette heureuse surprise de la trouver forte décidée à surmonter cette douloureuse épreuve. oui son mari veut sa liberté comme tu dis, leurs amis disent qu'il agi t comme un ado. Ils ont vu chacun un avocat. . Et toi mon amie, courage pour cette ponction si elle doit se faire, je pense qu'on insensibilise l'endroit non ? prends un doliprane peut être.
bon samedi à vous deux, ainsi qu' à vous
@gyapso @Taty76 @beatrice88 @foumiwoug @pomme123 @nilebo @Fritzy bienvenue, @Origan11
repos autant que possible, n'oubliez pas de boire souvent
Voir la signature
erwannono
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@G I G I , holà, j'arrive, merci pour le buffet ! J'ai bien dormi, ma foi ! Bonne matinée !
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@maritima , bonjour, comme tu as raison, mon Amie ! Je cherche des pistes ! Bonne fin de semaine !
Voir la signature
Tenzig
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

12/07/2025 | Nutrition
Les superaliments de l’été : lesquels choisir pour rester en forme et bien hydraté ?

07/07/2025 | Nutrition
Inflammation et alimentation : quels aliments éviter et que manger à la place ?

05/07/2025 | Actualités
Protection solaire et maladies chroniques : comment se protéger efficacement du soleil ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 16/07/2025 à 09:19
Inscrit en 2020
5 821 commentaires postés | 31 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 090 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅