Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil Forum Maladies Magazine Médicaments Enquêtes
Rejoindre Se connecter
  • Forum
  • Maladies
  • Magazine
  • Médicaments
  • Enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
  • On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
 Retour
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

•  183 390 vues
  •  51 637 soutiens
  •  35 659 commentaires

Candice.S

Animateur de communauté
Édité le 29/05/2020 à 09:39

Bon conseiller

Candice.S

Animateur de communauté

Dernière activité le 07/05/2025 à 17:22

Inscrit en 2020

5 766 commentaires postés | 30 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

1 065 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅

S'abonner

Autres groupes...

Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Bon à savoir (pour tous)
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Les nouveautés sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

erwannono

04/03/2025 à 12:15

Bon conseiller

erwannono

Dernière activité le 08/05/2025 à 21:08

Inscrit en 2014

8 220 commentaires postés | 4129 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

1 151 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour amies et ami @gyapso 🥰

Très bon mardi à chacune et chacun, ferons notre marche cet après-midi pour profiter du beau temps 🌞😘😘😘

Voir la signature

erwannono

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2025-03-04 12:15:10

GIGI

05/03/2025 à 08:35

Bon conseiller

GIGI

Dernière activité le 08/05/2025 à 22:53

Inscrit en 2011

48 999 commentaires postés | 15022 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

3 396 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Bonjour à tous 😊 Le buffet vous attend et comme tous les jours je le partage avec vous 💓

Bon ristretto @maritima 🌹 et @gyapso et toute autre boisson pour tous les amis 😉

Bon mercredi à TOUS 🌺 😊 🍀

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2025-03-05 08:35:27

GIGI

05/03/2025 à 08:35

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

48 999 commentaires postés | 15022 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Bonjour à tous 😊 Le buffet vous attend et comme tous les jours je le partage avec vous 💓

Bon ristretto @maritima 🌹 et @gyapso et toute autre boisson pour tous les amis 😉

Bon mercredi à TOUS 🌺 😊 🍀

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2025-03-05 08:35:29

Tout fermer 

Voir les réponses 

maritima

05/03/2025 à 09:22

Bon conseiller

maritima

Dernière activité le 08/05/2025 à 22:51

Inscrit en 2015

38 562 commentaires postés | 9432 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

10 828 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@GIGI 🌷 ..... @gyapso 😊

Buffet partagé et ...... d'autant plus GIGI que ton invitation est double ! c'est pour qu'on mange 2 fois ? 😆
J 'imagine que tu vas aller marcher avec allégresse par ce beau temps , histoire de rattraper les matins où il fallait avoir l'âme chevillée au corps pour sortir .
Vivre fenêtres ouvertes c'est bien agréable et le chant des oiseaux est nettement plus plaisant que la pluie tapant les vitres .
Hier ..... galère ! par où je passe pour aller chez le pédicure ( à Avrillé ) = impossible et donc énorme détour ( cf travaux pour chauffage urbain ) . Déviations indiquées dans Angers mais sitôt sorti de la ville se fier à son sens de l'orientation et ......comme ce n'est pas ce que j'ai de mieux!!! 😂 ) je suis arrivée avec une 1/2h de retard mais la patiente suivante était aussi en retard (et pour les même raisons sûrement ) . Inutile de te dire que le pédicure très gentil a compris car bien gêné lui aussi vu que tout son emploi du temps d'homme méthodique s'en trouve régulièrement et quotidiennemment chamboulé .
Et ce cirque devrait durer encore 3 mois !!! ( si tout se passe bien ) : j'hallucine .....

Bonne journée les amies 🌸

Voir la signature

maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2025-03-05 09:22:52

GIGI

05/03/2025 à 09:40

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@maritima 🌹 en ce moment il y a des travaux partout . Merci pour ton message et bonne journée, je partage DEUX ristretti 😁 et je pars marcher. Ostéo cet après-midi

Joli mercredi 🌸

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2025-03-05 09:40:21

gyapso

05/03/2025 à 11:36

Bon conseiller

gyapso

Dernière activité le 08/05/2025 à 10:17

Inscrit en 2018

14 285 commentaires postés | 10194 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

1 884 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@maritima , y'a de quoi se ronger les ongles !!! 😁

Voir la signature

Tenzig

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2025-03-05 11:36:23

Cacher les réponses 

erwannono

05/03/2025 à 11:14

Bon conseiller

erwannono

Inscrit en 2014

8 220 commentaires postés | 4129 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour amies et ami @gyapso 🥰

Et pourtant tu étais partie plus tôt @maritima ? 🥰

Courte marché cette après-midi, mon époux s'est attrapé un bon rhume 😮‍💨

Bonne journée à vous tous 😘 😘 😘

Voir la signature

erwannono

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2025-03-05 11:14:49

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 1 

Voir les réponses 

erwannono

05/03/2025 à 13:16

Bon conseiller

erwannono

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@gyapso merci, pas de ballade pour toi et ta douce va bien ? Bon après-midi 🥰

Voir la signature

erwannono

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2025-03-05 13:16:55

Taty76

05/03/2025 à 14:32

Bon conseiller

Taty76

Dernière activité le 08/05/2025 à 20:22

Inscrit en 2020

1 972 commentaires postés | 1938 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

1 104 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

@erwannono hier beaucoup marcher j’ai été chercher les habits de baptêmes pour les jumeaux j’ai trouvé la tenue pour Alice mais pour Mathieu il me manque un pantalon et un gilet j’ai été chez orange pour un portable j’ai perdu le mien à la maison mais tellement fin qu’il a pu se mettre n’importe où le monsieur a été super il m’a tout installé sur mon portable sans la carte sim chapeau aujourd’hui fatiguée et mal au pied et au dos je vais sortir tout à l’heure profité du beau temps @foumiwoug @gyapso @maritima @GIGI @nilebo @Micra60 @beatrice88 bonne après-midi qu’elle soit très ensoleillée comme ici j’ai pris mon café dehors située en plein sud premier soleil très agréable

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2025-03-05 14:32:26

Micra60

05/03/2025 à 16:33

Bon conseiller

Micra60

Dernière activité le 08/05/2025 à 21:54

Inscrit en 2022

7 611 commentaires postés | 1012 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

3 844 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Taty76 bonne après-midi bisous

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2025-03-05 16:33:58

gyapso

05/03/2025 à 17:29

Bon conseiller

gyapso

Inscrit en 2018

14 285 commentaires postés | 10194 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@erwannono , oui merci, ma douce est douce et rando demain ! Bonne fin d'après-midi.😊

Voir la signature

Tenzig

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2025-03-05 17:29:26

Cacher les réponses 

gyapso

06/03/2025 à 07:47

Bon conseiller

gyapso

Inscrit en 2018

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

Holà bonjour Amies! Le buffet est servi, un ristretto, et .........je vaque ! Pensées ! 😊😌

Voir la signature

Tenzig

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2025-03-06 07:47:30

Tout fermer 

Voir les réponses 

GIGI

06/03/2025 à 08:18

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@gyapso Hello Ami 😊 Merci pour le buffet que je partage avec tous les amis 💓 Un ristretto avec toi avant que tu vaques....Pensées également 😉

@maritima 🌹 un ristretto à partager lors de ton passage 😉

Bon jeudi à tous 🌺 🍀 🌷

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2025-03-06 08:18:01

maritima

06/03/2025 à 09:09

Bon conseiller

maritima

Inscrit en 2015

38 562 commentaires postés | 9432 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@GIGI 🌷 .....Je passe et m'arrête ! 😆 pendant que @gyapso est déjà parti vaquer ....

Un ristretto : jamais de refus !! et d'autant que cet aprèm rebelote ( si je puis dire ) dans un autre coin avec travaux en cours ( là aussi !!!! ) et .... bazar assuré ( RDV avec la généraliste pour un simple renouvellement d'ordonnance . ) A quand les voitures volantes dont on parle ?
Trève de jérémiades car le mois de mars va être chargé en RDVs: contrôle technique de mon carrosse, coiffeur, chiropracteur ...... bref d'infinies réjouissances !

Un grand bonjour ensoleillé les amies ! 🌷

Voir la signature

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2025-03-06 09:09:28

GIGI

06/03/2025 à 09:15

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@maritima 🌹 Bonjour et merci pour ton message et le partage de notre ristretto 😉 Comme je te l'ai déjà dit, je me répète ....ici aussi il y a de nombreux travaux un peu partout et demain matin j'ai rdv avec ma Gynéco à 9h !!!

En attendant, bon courage à toi et la meilleure journée possible. Chez moi ce n'est pas le moral qui déborde 😯

Bon jeudi 😊

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2025-03-06 09:15:30

Cacher les réponses 

erwannono

06/03/2025 à 17:54

Bon conseiller

erwannono

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonsoir mes amies et ami @gyapso 🫠

@GIGI 🫠 tu dis que ton moral ne déborde pas (pour les autres) je compatis, mais j'espère que tu en as quand même suffisamment pour toi 💝

Après les courses, petit nettoyage et repos pour nous

Bonne soirée à vous 😘😘😘🌠

Voir la signature

erwannono

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2025-03-06 17:54:06

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 1 

Voir les réponses 

Taty76

06/03/2025 à 20:34

Bon conseiller

Taty76

Dernière activité le 08/05/2025 à 20:22

Inscrit en 2020

1 972 commentaires postés | 1938 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

1 104 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

@GIGI ta pas le moral que se passe t’il c’est tes douleurs qui sont vilaines j’ai été à la bibliothèque pour faire du tricot heureusement car j’avais fais des erreurs j’ai bien compris maintenant je vais pouvoir continuer c’est sympa on papote @maritima @nilebo @gyapso @erwannono @foumiwoug @beatrice88 @Micra60 Je vous souhaite une bonne soirée et après une douce nuit

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2025-03-06 20:34:46

Micra60

06/03/2025 à 20:39

Bon conseiller

Micra60

Dernière activité le 08/05/2025 à 21:54

Inscrit en 2022

7 611 commentaires postés | 1012 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

3 844 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Taty76 merci bonne nuit bisous

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2025-03-06 20:39:01

erwannono

06/03/2025 à 20:58

Bon conseiller

erwannono

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@GIGI je me suis mal exprimée. Je voulais dire que j'espère que tu gardes bon moral pour toi. Tant pis s'il ne déborde pas pour en faire profiter les autres (suis je plus claire)

Merci journée calme, bonne soirée et douce nuit pour toi aussi😘😘

Voir la signature

erwannono

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2025-03-06 20:58:17

GIGI

Édité le 06/03/2025 à 22:39

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@erwannono merci, oui tu es claire, c'est moi qui ne le suis pas (seuil de tolérance atteint) donc j'en subis les conséquences

Belle soirée, douce nuit gentille Erwannono 💓

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2025-03-06 21:31:14

Cacher les réponses 

beatrice88

06/03/2025 à 21:37

Bon conseiller

beatrice88

Dernière activité le 02/05/2025 à 10:43

Inscrit en 2014

6 500 commentaires postés | 3096 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

1 052 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

bonsoir

aujourd'hui il y avait une messe avec le nouvel Evêque @maritima , je ne l'ai pas vu car je n'étais pas présente

@GIGI regarde il y a du beau soleil , cela remonte le moral

@Taty76 bonne preparation du baptême de tes deux petits

@erwannono ton mari va mieux

@gyapso merci mais là je suis plus qu'en retard pour le buffet , je vais donc me fire une tisane ici et je la partage avec tous

Voir la signature

beatrice88

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2025-03-06 21:37:43

Tout fermer 

Voir les réponses 

GIGI

06/03/2025 à 22:13

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@beatrice88 🌹 Merci pour ce partage et belle soirée suivie d'une douce nuit reposante 🌟

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2025-03-06 22:13:39

erwannono

07/03/2025 à 10:16

Bon conseiller

erwannono

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@beatrice88 💐 merci amie, oui mon mari va un peu mieux, il pense que ce sont des allergies, moi je pense plutôt qu'il est resté trop au soleil sans rien sur la tête

A mon tour je te propose un tilleul si tu veux bien, belle journée ensoleillée 😘😘

Voir la signature

erwannono

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2025-03-07 10:16:49

Cacher les réponses 

GIGI

07/03/2025 à 07:38

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Bonjour à tous et bon réveil 😊 Le buffet vous attend et je le partage avec tous les amis avant de partir à un rdv .

Très bon vendredi à tous 😉

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2025-03-07 07:38:07

Tout fermer 

Voir les réponses 

foumiwoug

07/03/2025 à 10:58

Bon conseiller

foumiwoug

Dernière activité le 08/05/2025 à 20:26

Inscrit en 2014

4 907 commentaires postés | 2775 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

1 355 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@GIGI hello les amies@maritima @Taty76 @erwannono @pomme123 @beatrice88 sans oublier@gyapso qui arpente le marché,le soleil brille ce matin pour vous tous je le souhaite;Seuls quelques petits nuages "blancs clairs " nous rappellent la présence du ciel.

Hier la kiné m'a étirée,bras et jambes et puis l'apm, c'est au tour de la neurologue deme faire vibrer son diapason sur les genoux,chevilles...J'ai eu confirmation de l'existence d'n membre fantôme!!!dois-je en conclure que les fantômes existent? ou bien, je m'embrouille tout simplement?

J'ai cru comprendre que notre président s'en va-t-en guerre!!il ira sans moi qui n'ai connu que "l'après guerre"!!

Bon vendredi à vous tous.@gyapso journée des femmes demain,tu es seul contre toutes !!! ou avec toutes ou tout contre ta douce!

Voir la signature

O.ROLAND

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2025-03-07 10:58:19

gyapso

07/03/2025 à 11:07

Bon conseiller

gyapso

Inscrit en 2018

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@foumiwoug, je suis contre les femmes, tout contre (Sacha Guitry). 😁

Voir la signature

Tenzig

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2025-03-07 11:07:18

maritima

07/03/2025 à 11:12

Bon conseiller

maritima

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@foumiwoug 🌷 ...... cf ton 10h58

https://www.youtube.com/watch?v=DEHJLd8QRz

hqdefault.jpg

Malbrough s'en va-t-en guerre

Voir la signature

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2025-03-07 11:12:13

pomme123

07/03/2025 à 11:27

Bon conseiller

pomme123

Dernière activité le 08/05/2025 à 20:38

Inscrit en 2014

6 373 commentaires postés | 1771 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

411 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@foumiwoug bonjour le printemps arrive on va revivre, ça va faire du bien au moral, le membre fantôme existe quand on a perdu un membre on ressent les douleurs pareille bisous

Voir la signature

pomme123

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2025-03-07 11:27:31

Cacher les réponses 

erwannono

07/03/2025 à 10:20

Bon conseiller

erwannono

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour amies et ami @gyapso 🫠🫠

Merci @GIGI 🥰 j'espère que tes nuits sont plus reposantes que par le passé ? Et que ton rendez vous va t'apporter beaucoup de soulagement

Bon vendredi à tous 😘😘😘

Voir la signature

erwannono

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2025-03-07 10:20:54

Tout fermer 

Voir les réponses 

maritima

07/03/2025 à 10:37

Bon conseiller

maritima

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@erwannono 🌷 .....@GIGI 🌷.....

En espérant GIGI un RDV profitable comme te le souhaite Erwannono ( ton "pigeon" se fie trop à l'air printanier ) . Pas d'envol-voyage en vue ?

Perso , pas de RDV aujourd'hui et prochaine galère mercredi où je dois retourner dans le coin où je me suis royalement perdue l'autre jour ....

Belle journée à toutes , amies 🌸 du buffet et pas que et à @gyapso qui doit vaquer qq part en Occitanie .😃

Voir la signature

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2025-03-07 10:37:15

gyapso

07/03/2025 à 10:55

Bon conseiller

gyapso

Inscrit en 2018

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@maritima, parti de bonne heure pour prise de sang. Mon sorcier investigue. Puis marché et voilà ! Bonne journée.😀

Voir la signature

Tenzig

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2025-03-07 10:55:41

erwannono

08/03/2025 à 12:48

Bon conseiller

erwannono

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@maritima 🎶🎵 si voyage prévu mi juin Italie du Nord, Gênes Florence 💝

Bon courage amie pour tes prochains rendez vous, sans te perdre à nouveau🤪

Voir la signature

erwannono

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2025-03-08 12:48:30

maritima

08/03/2025 à 13:49

Bon conseiller

maritima

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@erwannono .......Me perdre , je sais faire !!!! mais du moment que je me retrouve 😁
A citer Florence ⭐ tu me laisse rêveuse : un coin d'Italie que j'ai adoré .... il y a bien longtemps .

Voir la signature

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2025-03-08 13:49:15

Cacher les réponses 

PetiteF

07/03/2025 à 11:49

Bon conseiller

PetiteF

Dernière activité le 08/05/2025 à 17:21

Inscrit en 2024

Patient, Accident vasculaire cérébral depuis 2024
Autre maladie : Déficit en 3-hydroxyacyl-CoA déshydrogénase des acides gras à chaîne longue

364 commentaires postés | 81 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

173 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Ami

Bonjour les Amis

et HEUREUSE JOURNEE

Je prépare mon arbalète, au cas où

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2025-03-07 11:49:24
  • 1777
  • 1778
  • 1779
  • 1780
  • 1781

• 1710
  • 1720
  • 1730
  • 1740
  • 1750
  • 1760
  • 1770
  • 1780
  • 1790

• 100
  • 200
  • 300
  • 400
  • 500
  • 600
  • 700
  • 800
  • 900
  • 1000
  • 1100
  • 1200
  • 1300
  • 1400
  • 1500
  • 1600
  • 1700

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Articles à découvrir...

La charge mentale de la maladie chronique : une deuxième maladie invisible ?

09/05/2025 | Conseils

La charge mentale de la maladie chronique : une deuxième maladie invisible ?

Le bouleversement identitaire : construire une vie qui inclut la maladie, sans s’y réduire

05/05/2025 | Conseils

Le bouleversement identitaire : construire une vie qui inclut la maladie, sans s’y réduire

Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

03/05/2025 | Actualités

Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

Médicaments courants, danger méconnu : comment votre traitement peut compromettre votre conduite ?

26/04/2025 | Conseils

Médicaments courants, danger méconnu : comment votre traitement peut compromettre votre conduite ?

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.