Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil Forum Maladies Magazine Médicaments Enquêtes
Rejoindre Se connecter
  • Forum
  • Maladies
  • Magazine
  • Médicaments
  • Enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
  • On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
 Retour
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

•  184 656 vues
  •  52 011 soutiens
  •  35 965 commentaires

Candice.S

Animateur de communauté
Édité le 29/05/2020 à 09:39

Bon conseiller

Candice.S

Animateur de communauté

Dernière activité le 06/06/2025 à 20:36

Inscrit en 2020

5 791 commentaires postés | 30 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

1 077 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅

S'abonner

Autres groupes...

Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Bon à savoir (pour tous)
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

beatrice88

10/08/2023 à 08:59

Bon conseiller

beatrice88

Dernière activité le 19/05/2025 à 09:36

Inscrit en 2014

6 506 commentaires postés | 3098 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

1 057 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

bonjour

comment allez vous ce matin

ici le soleil est de retour , 'espère qu'il va réchauffer l'atmosphère

je vous attends pour la boisson matinale , rien de particulier à faire juste la routine matinale .

bon jeudi

Voir la signature

beatrice88

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-08-10 08:59:07

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 5 

Voir les réponses 

beatrice88

11/08/2023 à 10:40

Bon conseiller

beatrice88

Inscrit en 2014

6 506 commentaires postés | 3098 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Gbretagne ici aussi les temperatures remontent nous allons pouvoir revivre dehors

Voir la signature

beatrice88

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-08-11 10:40:36

foumiwoug

11/08/2023 à 15:17

Bon conseiller

foumiwoug

Dernière activité le 08/06/2025 à 13:40

Inscrit en 2014

4 930 commentaires postés | 2798 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

1 368 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@beatrice88 @Gbretagne @gyapso @erwannono voulez vous un peu d'eau pour faire pousser les pissenlits?je prend ce qu'il me faut et partagez vous le reste car trop, c'est trop,trop humide,trop gris,trop triste.

@Taty76 comment va ta mer Manche et@GIGI @maritima par chez vous,quelle météo? et le bulletin de santé du virus revenant ?

Bon apm à tous

Voir la signature

O.ROLAND

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-08-11 15:17:55

Gbretagne

11/08/2023 à 16:10

Bon conseiller

Gbretagne

Dernière activité le 05/06/2025 à 16:41

Inscrit en 2013

1 731 commentaires postés | 301 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

473 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@foumiwoug Eh bien hier j'ai me réjouissais du soleil revenu et aujourd'hui je déchantes très tôt la pluie est arrivée jusqu'au début de l'après midi. Actuellement le ciel est bien triste. Les pissenlits bretons sont en train de pousser avec la quantité d'eau tombée au début de journée. Je n'aime pas les pissenlits je préfère une belle roquette que je trouve au marché en ce moment. Ici on ne parle pas du virus et je me demande si ce n'est pas un effet d'annonce pour calmer une rentrée qui peut s'avérer houleuse. Alors il n'est peut être pas utile de s'affoler tout de suite.

Voir la signature

Avant de chercher à guérir quelqu'un, demandez-lui s'il est prêt à renoncer aux choses qui l'ont rendu malade.” - Hippocrate

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-08-11 16:10:13

erwannono

11/08/2023 à 17:07

Bon conseiller

erwannono

Dernière activité le 07/06/2025 à 20:15

Inscrit en 2014

8 250 commentaires postés | 4159 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

1 162 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@foumiwoug oui je veux bien de l'eau elle commence à bien manquer en Dordogne, je t'envoie la chaleur du soleil car ici il brille 🌞

Voir la signature

erwannono

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-08-11 17:07:38

Cacher les réponses 

gyapso

11/08/2023 à 07:40

Bon conseiller

gyapso

Dernière activité le 08/06/2025 à 07:14

Inscrit en 2018

14 361 commentaires postés | 10238 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

1 908 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

Bonjour à vous tous, bonne fin de semaine ! Le buffet vous attend ! Et moi, en balade ! 😀😌

Voir la signature

Tenzig

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-08-11 07:40:00

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 7 

Voir les réponses 

gyapso

16/08/2023 à 07:06

Bon conseiller

gyapso

Inscrit en 2018

14 361 commentaires postés | 10238 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@beatrice88 , espérons ! Bon mercredi ! 😀

Voir la signature

Tenzig

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-08-16 07:06:53

gyapso

16/08/2023 à 07:12

Bon conseiller

gyapso

Inscrit en 2018

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@GIGI , merci, que te dire ??? Pensées fortes ! 😌

Voir la signature

Tenzig

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-08-16 07:12:46

GIGI

16/08/2023 à 07:38

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

49 075 commentaires postés | 15098 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

3 457 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@gyapso Bonjour et merci, ne t'inquiète pas il n'y a rien à me dire, je suis une cata 😁 Ce matin mon bassin est bloqué et je vais avoir recours à la remplaçante de mon ostéo qui est en vacances ...je ne la connais pas 🤔

Merci pour tes pensées et bon mercredi 😊

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-08-16 07:38:46

gyapso

16/08/2023 à 14:08

Bon conseiller

gyapso

Inscrit en 2018

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@GIGI , alors, cette remplaçante ? 😀

Voir la signature

Tenzig

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-08-16 14:08:47

Cacher les réponses 

erwannono

11/08/2023 à 08:45

Bon conseiller

erwannono

Inscrit en 2014

8 250 commentaires postés | 4159 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour amies amis 🪻

Merci @gyapso pour ton buffet et bon séjour ballade, en souhaitant que tu puisses manger sans douleur

Ma pauvre @GIGI j'espère et souhaite que ce fichu covid ne dure pas et que le doliprane vous soulage tous les deux

Nous allons marcher car il fait doux et que cet après-midi la chaleur doit revenir

Bon vendredi à toutes et tous 💝

Voir la signature

erwannono

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-08-11 08:45:33

Tout fermer 

Voir les réponses 

Gbretagne

11/08/2023 à 16:14

Bon conseiller

Gbretagne

Inscrit en 2013

1 731 commentaires postés | 301 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@erwannono Bon vendredi et bon WE à toi.

Voir la signature

Avant de chercher à guérir quelqu'un, demandez-lui s'il est prêt à renoncer aux choses qui l'ont rendu malade.” - Hippocrate

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-08-11 16:14:35

erwannono

11/08/2023 à 17:01

Bon conseiller

erwannono

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Gbretagne merci notre amie, bonne fin de journée au frais j'espère et très bon week-end de repos 😘😘😘

Voir la signature

erwannono

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-08-11 17:01:29

Cacher les réponses 

beatrice88

11/08/2023 à 10:45

Bon conseiller

beatrice88

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

bonjour tous

Passez une bonne fin de semaine, moi j'ai un de mes neveux qui vient me presenter sa nouvelle femme ,elle n'avait pas pu être présente à mon anniversaire, je suis heureuse pour lui qu'il est enfin retrouvé chaussure à son pied ,comme on dit par ici .

Voir la signature

beatrice88

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-08-11 10:45:03

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 3 

Voir les réponses 

Gbretagne

11/08/2023 à 16:15

Bon conseiller

Gbretagne

Inscrit en 2013

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@beatrice88 Bonne chance aux heureux promis et bonne fin de semaine à toi.

Voir la signature

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-08-11 16:15:32

beatrice88

11/08/2023 à 16:24

Bon conseiller

beatrice88

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@foumiwoug oui elle est sympa la communication est un peu difficile car ils sont sourds oraux tous les deux et je ne comprends tous ce qu'ils disent quant à la lague des signes je ne signe pas juste quelques mots par ci par là

Voir la signature

beatrice88

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-08-11 16:24:25

Taty76

11/08/2023 à 17:41

Bon conseiller

Taty76

Dernière activité le 07/06/2025 à 20:08

Inscrit en 2020

2 000 commentaires postés | 1966 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

1 126 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

@beatrice88 tu vas te mettre à apprendre le langage des signes j’ai les enfants avec les jumeaux qui viennent ce soir à 10g je dois préparer le repas des jumeaux j’avais rendez vous avec le médecin anti douleur je suis en pleine crise pendant une semaine il m’à mis sous morphine et j’ai les os qui se deminalise dans 6 mois je passe un IRM @Gbretagne @gyapso @maritima @GIGI J’espère que le médecin aura trouvé un traitement et te soulagera il y a un virus qui coure à l’hôpital il faut se désinfecter @nicolas2 @erwannono @foumiwoug @pomme123 @nilebo ça fait du bien de se reposer sur ce je vous souhaite une bonne fin d’après-midi un bon début de soirée et après une très bonne nuit et je vous dit à demain j'essaierai d’avoir un moment

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-08-11 17:41:50

beatrice88

11/08/2023 à 18:29

Bon conseiller

beatrice88

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Taty76 non je ne le vois pas assez souvent pour me lancer dans cette langue en plus ils sont oraux donc on peut communiquer ; dans mon travail j'avais appris certains mots car j'avais une personne sourde, mais c'était l'essentiel que j'ai oublié ne pratiquant pas

Voir la signature

beatrice88

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-08-11 18:29:51

Cacher les réponses 

erwannono

12/08/2023 à 09:23

Bon conseiller

erwannono

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

bonjour amies et amis 😍

comme je pense voir être la 1ère, je vous mets sur notre table, café, ricoré, chocolat, thé + brioche pain grillé, confiture beurre enfin tout ce que vous aimez

comme je vous l'ai dit hier, journée de joie près des enfants et famille pour les 6 ans de Lucas. Le temps est agréable souhaitons le comme ça pour la journée.

Je souhaite beaucoup de mieux à nos souffrantes et souffrants et vous dis à demain 💗🎹🌞🌺

Voir la signature

erwannono

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-08-12 09:23:09

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 4 

Voir les réponses 

Taty76

12/08/2023 à 19:09

Bon conseiller

Taty76

Inscrit en 2020

2 000 commentaires postés | 1966 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

@foumiwoug je suis au repos ma fille est venue avec un très grand sac de repassage j'ai tout repassé j'ai fait une tarte aux pommes un rôti de porc et une entrée de tomates nous avons mangé tard mon amie est venue vers 15h30 j'avais a peine finie la cuisine les jumeaux sont descendues avec la maman le papa est descendue plus tard ils sont partis au bord de la mer les jumeaux vont bien dormir ce soir ils sont mignons il faut surveiller tout le temps ma fille a du courage il faut qu'elle prenne soin d'elle @gyapso as tu trouvé ton dentiste @beatrice88 @GIGI @pomme123 @nicolas2 @nilebo @erwannono @maritima @Origan11 j'espère que vous avez passé un bon samedi je vous souhaite une bonne fin d'après-midi une bonne soirée et une très bonne nuit

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-08-12 19:09:48

foumiwoug

12/08/2023 à 20:16

Bon conseiller

foumiwoug

Inscrit en 2014

4 930 commentaires postés | 2798 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

1 368 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Taty76 je crois bien qu'il était bien temps de prendre du repos !!ça fait toujours plaisir de voir les enfants,moi je me plaind de ne pas les voir assez !!tu es bien bonne de faire le repassage et la cuisine en plus et les gâter d'une surement délicieuse tarte aux pommes!!

Voir la signature

O.ROLAND

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-08-12 20:16:13

maritima

12/08/2023 à 20:28

Bon conseiller

maritima

Inscrit en 2015

39 171 commentaires postés | 9477 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

11 255 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@Taty76 19h09 , @foumiwoug 18h31 @erwannono 9h23

Je passe bien tard et ..... sans en avoir fait autant que vous ou ..... pas les même choses .

Taty 🌹.... ta fille doit te considérer comme une aide précieuse ! cf le grand sac de repassage à faire . Et contente d'apprendre que les jumeaux vont bien : qu'il faille les surveiller tout le temps ..... A qui le dis-tu et lire ça me rappelle des temps heureux mais compliqués ! où il aurait fallu que les jours aient 48 h !!!!

Foumiwoug 🌹.... oui on s'est vues ce matin au hasard d'un autre forum et ton pélerinage sur le chemin de ton enfance me donne à penser que ,que oui, comme tu le dis , la nostalgie n'est pas loin . C'est un sentiment que ,perso, j'évite à tout prix ! je n'ai pas le goût des choses révolues et les souvenirs pour te donner l'idée de ce que j'en fais ,je les garde dans de jolies boites enrubannés que je n'ouvre pas ( avec toutefois des rubans de couleurs différentes ). Je ne me vois pas comme toi en faire le récit : Bravo de faire revivre les temps qui ne sont plus !

Erwannono 🌹 ...... pour les 6 ans du petit Lucas : 🎁 ....et nul doute que cette journée en famille s'est passée dans l'harmonie d'être tous ensemble .

@GIGI 🌹 ..... Alors ? tu vas un peu mieux et ton mari de même ? ?

Je viens de lire que les Pays de Loire plaisaient tellement au nouveau variant du Covid qu'il y circulait avec une ardeur dont se passeraient bien les généralistes .

Bonne soirée et ..... à demain ! Pensées de nous toutes @gyapso ..... bonsoir @Micra60 et .....j'espère @nicolas2 que tu as su apprécier la cuisse de dinde qu' Erwannono t 'avait réservée pour ce midi .

Voir la signature

maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-08-12 20:28:51

Micra60

12/08/2023 à 20:32

Bon conseiller

Micra60

Dernière activité le 08/06/2025 à 13:10

Inscrit en 2022

7 895 commentaires postés | 1052 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

3 993 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@foumiwoug bonne soirée et repose toi bisous

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-08-12 20:32:09

Cacher les réponses 

nilebo

12/08/2023 à 21:16

Bon conseiller

nilebo

Dernière activité le 08/06/2025 à 08:46

Inscrit en 2011

829 commentaires postés | 685 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

302 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Bonsoir Un samedi agréable notre chère nièce qui vit en Australie était en séjour en France depuis fin juin est venue manger avec nous ce midi et notre fils nous rejoins quel bonheur car nous avons rarement des visites depuis que mon mari est malade. Le météo était mitigée mais j'ai réussi à sécher le linge qui est dabs l'armoire ce soir bonne soirée à tous

Voir la signature

nilebo

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-08-12 21:16:47

Tout fermer 

Voir les réponses 

Taty76

12/08/2023 à 22:13

Bon conseiller

Taty76

Inscrit en 2020

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

@nilebo j’ai lave ce matin les affaires des jumeaux ce soir c’est repassé mais ce soir il ne fait pas chaud tout le monde est couché les enfants vont se reposer et j’espère que les jumeaux vont dormir ils se sont trempés les pied dans la mer l’été prochain on attendra la marée basse on les fera baigner des endroits où il y a de l’eau pour patauger j’al mal au dos je suis en crise il faut que cela passe une très bonne nuit a tous mes amis et amies

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-08-12 22:13:26

Micra60

13/08/2023 à 09:00

Bon conseiller

Micra60

Inscrit en 2022

7 895 commentaires postés | 1052 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@nilebo bonjour ça fait toujours plaisir les visites bon dimanche bisous

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-08-13 09:00:50

Cacher les réponses 

beatrice88

12/08/2023 à 23:36

Bon conseiller

beatrice88

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

Bonsoir tous PS eu le temps de venir je viens de vous lire et maintenant je vais au lit a demain

Voir la signature

beatrice88

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-08-12 23:36:53

bribio

13/08/2023 à 01:23

Bon conseiller

bribio

Dernière activité le 16/09/2024 à 01:46

Inscrit en 2021

81 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

8 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

un grand moment de solitude , je vais vous transmettre un dialogue , qui se veut amical et qui se tait sans explication , j'en parle de façon détachée mais je tiens à dire que ça existe , la maladie de Parkinson effraie t'elle les gens ?? JE VOUS ASSURE QUE OUI

Voir la signature

bribio

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-08-13 01:23:01

Tout fermer 

Voir les réponses 

erwannono

13/08/2023 à 10:43

Bon conseiller

erwannono

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@bribio bonjour bienvenue, je comprends que la maladie de Parkinson effraie. Votre médecin vous a t'il proposé un traitement un soutien médical ? Courage 💝

Voir la signature

erwannono

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-08-13 10:43:33

Cacher les réponses 

bribio

Édité le 13/08/2023 à 01:29

Bon conseiller

bribio

Dernière activité le 16/09/2024 à 01:46

Inscrit en 2021

81 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

8 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

FIN DU DIALOGUE ? VOUS EN PENSEZ QUOI ?

Voir la signature

bribio

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-08-13 01:25:29

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 2 

Voir les réponses 

Micra60

13/08/2023 à 09:02

Bon conseiller

Micra60

Inscrit en 2022

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@bribio ça doit être très pénible la parkinson j espère qu aujourd'hui il ya de bons traitements pour soulager

Bon courage et bon dimanche

Bisous

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-08-13 09:02:48

GIGI

13/08/2023 à 11:17

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

49 075 commentaires postés | 15098 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

3 457 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@foumiwoug Bonjour et merci : je dis que sur mes résultats de test PCR on avait noté "COVID FORT" et ils ne se sont pas trompés ....

Bon dimanche 🌺

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-08-13 11:17:07

maritima

13/08/2023 à 13:08

Bon conseiller

maritima

Inscrit en 2015

39 171 commentaires postés | 9477 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

11 255 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@GIGI ....ton 11h17

L'essentiel est qu'il ne se prolonge pas en COVID LONG !!!

Voir la signature

maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-08-13 13:08:54

Gbretagne

13/08/2023 à 18:56

Bon conseiller

Gbretagne

Inscrit en 2013

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@bribio comme toi sans doute !

Voir la signature

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-08-13 18:56:31

Cacher les réponses 

erwannono

13/08/2023 à 10:47

Bon conseiller

erwannono

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour amies amis 🌹

Merci @maritima d'avoir préparé un bon déjeuner. Le ciel est gris ici, venons de faire une petite marche en allant chercher le journal

A plus tard, passez un dimanche calme et reposant autant que possible 💝🎶😘

Voir la signature

erwannono

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-08-13 10:47:02

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 6 

Voir les réponses 

erwannono

13/08/2023 à 13:06

Bon conseiller

erwannono

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@foumiwoug 🌻 tu es très sympa toi aussi, du bleu j'en raffole, MERCIIIII 😘

Voir la signature

erwannono

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-08-13 13:06:12

Micra60

14/08/2023 à 08:43

Bon conseiller

Micra60

Inscrit en 2022

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@erwannono bonne journée à tous rester à l ombre et prenez bien soin de vous

Bisous

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-08-14 08:43:55

erwannono

14/08/2023 à 09:08

Bon conseiller

erwannono

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Micra60 😍 merci, toi aussi prends bien soin de toi 😘

Voir la signature

erwannono

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-08-14 09:08:19

Micra60

14/08/2023 à 12:09

Bon conseiller

Micra60

Inscrit en 2022

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@erwannono Merci beaucoup

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-08-14 12:09:03

Cacher les réponses 

• 1602
  • 1603
  • 1604
  • 1605
  • 1606

• 1610
  • 1620
  • 1630
  • 1640
  • 1650
  • 1660
  • 1670
  • 1680
  • 1690

• 100
  • 200
  • 300
  • 400
  • 500
  • 600
  • 700
  • 800
  • 900
  • 1000
  • 1100
  • 1200
  • 1300
  • 1400
  • 1500
  • 1600
  • 1700

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Articles à découvrir...

Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !

31/05/2025 | Actualités

Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !

La peur des poussées : comment ne plus attendre le pire et reprendre le contrôle de la situation !

23/05/2025 | Conseils

La peur des poussées : comment ne plus attendre le pire et reprendre le contrôle de la situation !

Glycine cristallisée : l’acide aminé méconnu qui booste votre bien-être

22/05/2025 | Actualités

Glycine cristallisée : l’acide aminé méconnu qui booste votre bien-être

La charge mentale de la maladie chronique : une deuxième maladie invisible ?

09/05/2025 | Conseils

La charge mentale de la maladie chronique : une deuxième maladie invisible ?

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.