Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil Forum Maladies Magazine Médicaments Enquêtes
Rejoindre Se connecter
  • Forum
  • Maladies
  • Magazine
  • Médicaments
  • Enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
  • On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
 Retour
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

•  184 656 vues
  •  52 011 soutiens
  •  35 965 commentaires

Candice.S

Animateur de communauté
Édité le 29/05/2020 à 09:39

Bon conseiller

Candice.S

Animateur de communauté

Dernière activité le 06/06/2025 à 20:36

Inscrit en 2020

5 791 commentaires postés | 30 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

1 077 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅

S'abonner

Autres groupes...

Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Bon à savoir (pour tous)
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

erwannono

20/07/2023 à 15:24

Bon conseiller

erwannono

Dernière activité le 07/06/2025 à 20:15

Inscrit en 2014

8 250 commentaires postés | 4159 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

1 162 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour amies et amis 😘

Je viens vous souhaiter un bon après midi, un bon vendredi et un très bon week end car je pense vous l'avoir écrit, nous partons demain chez mon fils à Chauray fêter la réussite des deux garçons. 💗🎸🎹...... 😘

Voir la signature

erwannono

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-20 15:24:57

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 1 

Voir les réponses 

erwannono

20/07/2023 à 18:05

Bon conseiller

erwannono

Inscrit en 2014

8 250 commentaires postés | 4159 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@GIGI 💟 merci beaucoup mon amie 😘😘

Voir la signature

erwannono

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-20 18:05:33

maritima

20/07/2023 à 19:39

Bon conseiller

maritima

Dernière activité le 08/06/2025 à 13:41

Inscrit en 2015

39 171 commentaires postés | 9477 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

11 255 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@erwannono🌸 ..... BRAVO aux deux garçons . 👏 et heureux week-end familial . ⭐

Voir la signature

maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-20 19:39:02

erwannono

20/07/2023 à 21:02

Bon conseiller

erwannono

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@maritima merci beaucoup mon amie, douce soirée 😘😘😘😘🎶

Voir la signature

erwannono

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-20 21:02:18

beatrice88

21/07/2023 à 10:30

Bon conseiller

beatrice88

Dernière activité le 19/05/2025 à 09:36

Inscrit en 2014

6 506 commentaires postés | 3098 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

1 057 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@erwannono bon séjour chez ton fils et bravo aux 2 garçons pour leur reussite ; Je ne sais plus ce qu'ils passaient comme examen , tu peux me le rappeler .

Voir la signature

beatrice88

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-21 10:30:13

Cacher les réponses 

gyapso

21/07/2023 à 06:59

Bon conseiller

gyapso

Dernière activité le 08/06/2025 à 07:14

Inscrit en 2018

14 361 commentaires postés | 10238 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

1 908 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

Bonjour à vous toutes, com d'hab, le buffet vous attend, certaines sont déjà là ! Bon vendredi ! A+ 😀😌

Voir la signature

Tenzig

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-21 06:59:17

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 11 

Voir les réponses 

GIGI

21/07/2023 à 15:38

Bon conseiller

GIGI

Dernière activité le 08/06/2025 à 13:47

Inscrit en 2011

49 075 commentaires postés | 15098 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

3 457 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@beatrice88 merci 🌹 Pour moi ça mouline pas mal et la connexion se fait ou pas. Par contre si j'essaie par le biais d'un onglet où figure Carenity avec un message à l'appui, là ça va 🙃

Merci encore et bel après-midi 🌺

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-21 15:38:04

Gbretagne

21/07/2023 à 17:23

Bon conseiller

Gbretagne

Dernière activité le 05/06/2025 à 16:41

Inscrit en 2013

1 731 commentaires postés | 301 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

473 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@foumiwoug Je n'étais pas présente ce matin je lis ton message de ce matin maintenant, mais il fait plaisir tout de même.
 @nilebo @beatrice88 @pomme123 @nicolas2 maritima @gyapso @erwannono @GIGI et à tous ceux que je n'ai pas cité avec toutes mes excuses. Coucou à tout le monde en espérant, que chacun passe une bonne journée puisque l'on respire un peu mieux.

Voir la signature

Avant de chercher à guérir quelqu'un, demandez-lui s'il est prêt à renoncer aux choses qui l'ont rendu malade.” - Hippocrate

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-21 17:23:08

maritima

21/07/2023 à 19:03

Bon conseiller

maritima

Inscrit en 2015

39 171 commentaires postés | 9477 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@GIGI ......Pas de pb apparent mais ...... je ne me suis pas allée sur Care cet aprèm .... Ceci explique cela ! Heureusement que @beatrice88 t'a lue ! et que tu as trouvé un moyen pour contourner la difficulté ! comme tu dis : 🙃 !

Voir la signature

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-21 19:03:36

GIGI

21/07/2023 à 20:28

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

49 075 commentaires postés | 15098 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@maritima Dysfonctionnement normal : le week-end arrive 🤔 😁

Belle soirée. Tu vas mieux ? 🍀

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-21 20:28:21

Cacher les réponses 

beatrice88

21/07/2023 à 10:43

Bon conseiller

beatrice88

Inscrit en 2014

6 506 commentaires postés | 3098 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

bonjour tous

merci ,j'arrive en courant prendre un thé avec ceux encore presents .

Ce matin j'ai déjà eu la visite d'une amie qui m'a ramené une brassée de glaïeuls blanc et violent foncé, elle va les cueillir en Alsace dans un champ en libre-service. Ils sont superbes mais malheureusement ils ne tiendront pas jusqu'à la semaine prochaine pour mon anniversaire car ils commencent à être avancés.

Samedi nous avons le tour de France qui ne passent pas loin de chez moi, ce n'est pas le moment d'aller à Gérardmer les routes vont être perturbés, j'ai eu un peu peur car nous avions des panneaux lumineux nous disant que la route de st Dié serait coupée et moi je dois y aller car nous partons avec un groupe de sportifs voir les marionnettes géantes à Lunéville, mais hier matin la DDTE a remis une info comme quoi ce n'est que pour alle vers Gérardmer

Passez une bonne journée et bonne balade pour les marcheurs par plaisir ou par obligation

Voir la signature

beatrice88

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-21 10:43:16

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 5 

Voir les réponses 

beatrice88

21/07/2023 à 20:44

Bon conseiller

beatrice88

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@foumiwoug j'ai vu également plusieurs fois le tour de France à St Nazaire je me rappelle également d'une belle caravane publicitaire, je l'ai revu dans le col de la Bresse ou il repasse cette année, nous avions beaucoup escaladé pour le voir de prêt j 'étais avec un groupe de l'IME ou je travaillais puis je viens de le recevoir à St Dié j'étais au départ la caravane était beaucoup moins importante. Ce que j'aime dans le tour de France à la télé ce sont les paysages.

Voir la signature

beatrice88

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-21 20:44:56

foumiwoug

21/07/2023 à 20:52

Bon conseiller

foumiwoug

Inscrit en 2014

4 930 commentaires postés | 2798 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

1 368 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@beatrice88 bien d'accord avec toi; souvent je fais des mots fléchés en même temps! et je lève la tête quand j'entend parler d'une curiosité,d'un monument .

Voir la signature

O.ROLAND

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-21 20:52:58

gyapso

21/07/2023 à 21:02

Bon conseiller

gyapso

Inscrit en 2018

14 361 commentaires postés | 10238 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@foumiwoug , et bonne nuit ! 😀😌

Voir la signature

Tenzig

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-21 21:02:18

beatrice88

22/07/2023 à 08:28

Bon conseiller

beatrice88

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@foumiwoug moi je bricole en regardant la tele

Voir la signature

beatrice88

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-22 08:28:29

Cacher les réponses 

Compte suspendu

21/07/2023 à 17:47

MALBOUFFE

C’est quoi la Journée mondiale de la malbouffe fêtée le 21 juillet ?
La Journée mondiale de la malbouffe est une journée instaurée aux USA en 2005, la « Junk food world », une journée qui célèbre ou plutôt qui pointe du doigt les nourritures trop grasses, trop sucrées ou trop salées. L’objectif de cette journée est de sensibiliser le public aux risques liés à la malbouffe et de l’inciter à adopter une alimentation plus saine. C’est surtout la journée où vous pourrez manger absolument tout ce que vous voulez.

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-21 17:47:41

Tout fermer 

Voir les réponses 

foumiwoug

21/07/2023 à 20:49

Bon conseiller

foumiwoug

Inscrit en 2014

4 930 commentaires postés | 2798 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@nicolas2 je préfèrerais nettement une journée de la bonne alimentation!! je crois qu'il me faudra encore attendre, dommage car je n'ai plus guère de temps à perdre !!! heureusement que j'ai veillé à tout ça avant qu'il ne soit trop tard.

@maritima je n'ai pas non plus les yeux rivés sur la télé, je tiens compagnie à mon homme qui sortait de consultation avant le démarrage de sa radiothérapie pour sa prostate .

Mes pages d'écriture sont de ce fait un peu ralenties!! Nous verrons, nous verrons disait Grandet dans un autre siècle !

Voir la signature

O.ROLAND

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-21 20:49:11

maritima

21/07/2023 à 21:21

Bon conseiller

maritima

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@foumiwoug ..... je me doute bien que tu n ' as pas les yeux rivés sur l'écran ! et ....... tenir compagnie à ton homme , comme tu dis , est sûrement nécessaire car ..... même s'il n'en dit rien, il a certainement des pensées pas très gaies .
A demain !
@GIGI ..... ton 20h28 :
Comme tu l'écris : le week-end commence et toutes les fantaisies informatiques qui vont avec ! 😄 🙃

Voir la signature

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-21 21:21:56

Cacher les réponses 

gyapso

22/07/2023 à 06:46

Bon conseiller

gyapso

Inscrit en 2018

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

Bonjour à vous toutes, et bonne fin de semaine ! Le buffet vous attend, et moi aussi, je traîne par là ! 😀😌

Voir la signature

Tenzig

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-22 06:46:38

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 2 

Voir les réponses 

GIGI

22/07/2023 à 08:33

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@gyapso Message magique @gyapso ça a marché 😉😃 🍀...

Voir les fichiers

f-3545231690007607.gif

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-22 08:33:33

beatrice88

22/07/2023 à 08:35

Bon conseiller

beatrice88

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@gyapso merci

bonjour tout le monde il ne fait pas chaud encore aujourd'hui 14° ce matin à 7 h

ce soir je vais manger de la "male bouffe " nous serons à Lunéville pour voir les marionnettes géantes

passez un bon samedi

Voir la signature

beatrice88

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-22 08:35:56

maritima

22/07/2023 à 10:23

Bon conseiller

maritima

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@GIGI .....Ton 7h13 ....

RAS pour le moment ...... ✈ 🌹 car j'aime bien la photo de 8h33 .....

Voir la signature

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-22 10:23:57

Compte suspendu

22/07/2023 à 10:44

@beatrice88 Bonjour Béa

aujourd'hui, on te prête le "TOUR DE FRANCE""

mais tu dois nous le rendre demain, hein ?

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-22 10:44:59

Cacher les réponses 

erwannono

22/07/2023 à 16:59

Bon conseiller

erwannono

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour amies amis 🌹

Ben nous aussi pause devant le tour, et comme vous voyez j'en profite pour vous lire et vous envoyer ce petit mot.

Bonne marche hier et aujourd'hui, 5kms, avec les enfants le long de la Sèvre

Je vous envoie la joie de mon ❤️ car il y a une bonne nouvelle en vue, mon fils va sûrement être embauché ce 1er août 🙏

Bonne fin d'après-midi 😘😘😘😘

Voir la signature

erwannono

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-22 16:59:30

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 10 

Voir les réponses 

Micra60

23/07/2023 à 17:12

Bon conseiller

Micra60

Dernière activité le 08/06/2025 à 13:10

Inscrit en 2022

7 895 commentaires postés | 1052 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

3 993 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@erwannono bonjour contente de vous lire sur le forum bon dimanche bisous

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-23 17:12:07

erwannono

23/07/2023 à 18:18

Bon conseiller

erwannono

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Micra60 bonjour, tu es bien gentille, bienvenue sur ce site, et à bientôt de tes nouvelles, bonne soirée 😘

Voir la signature

erwannono

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-23 18:18:11

gyapso

24/07/2023 à 06:35

Bon conseiller

gyapso

Inscrit en 2018

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@erwannono ,merci, on s'est régalés, malgré la difficulté du sentier.Que du bonheur !!! 😁 ! Bon lundi ! 😀

Voir la signature

Tenzig

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-24 06:35:04

Micra60

24/07/2023 à 08:53

Bon conseiller

Micra60

Dernière activité le 08/06/2025 à 13:10

Inscrit en 2022

7 895 commentaires postés | 1052 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

3 993 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@gyapso bonjour comment tu vas ? Bonne journée bisous

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-24 08:53:51

Cacher les réponses 

gyapso

23/07/2023 à 05:32

Bon conseiller

gyapso

Inscrit en 2018

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

Et le buffet vous attend ! Départ imminent pour le Pic de Cabaillère. Bon dimanche à vous toutes ! 😀😌

Voir la signature

Tenzig

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-23 05:32:57

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 10 

Voir les réponses 

gyapso

24/07/2023 à 08:36

Bon conseiller

gyapso

Inscrit en 2018

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@GIGI , merci, belle journée à toi, malgré tout ! 😌 ! Un petit ristretto en passant ! 😀

Voir la signature

Tenzig

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-24 08:36:37

beatrice88

24/07/2023 à 09:46

Bon conseiller

beatrice88

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Gbretagne bonjour

Oui nous avons besoin d'eau mais ici elle tombe souvent très forte mais pas longtemps ce qui fait que les ruisseaux ne se remplissent pas

Nous en avons un au fond du pre ,chez nous, il reste à sec ou presque du coups les canards sauvages ne viennent plus beaucoup par contre nous avons les chevreuils qui cherchent de l'eau .

bonne journée

Voir la signature

beatrice88

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-24 09:46:44

beatrice88

24/07/2023 à 09:47

Bon conseiller

beatrice88

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Micra60 bienvenue parmi nous

Voir la signature

beatrice88

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-24 09:47:19

Gbretagne

24/07/2023 à 15:56

Bon conseiller

Gbretagne

Dernière activité le 05/06/2025 à 16:41

Inscrit en 2013

1 731 commentaires postés | 301 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

473 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@beatrice88 D'accord avec toi, c'est vraiment le problème. La journée d'hier en Bretagne a fait du bien je pense car la pluie à duré longtemps et plutôt fine j'espère que cela augmentera les réserves. Ici aussi les chevreuils, biches et autres mammifères sortent en fin de journée on les voient quelquefois, certainement comme tu le dit pour chercher à boire.

Voir la signature

Avant de chercher à guérir quelqu'un, demandez-lui s'il est prêt à renoncer aux choses qui l'ont rendu malade.” - Hippocrate

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-24 15:56:36

Cacher les réponses 

GIGI

23/07/2023 à 09:25

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Bonjour et bon dimanche à tous 😉 Je vous rejoins au buffet préparé par notre ami @gyapso 😉

Belle journée 🌹🌻 🌺

Voir les fichiers

f-354581690097124.gif

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-23 09:25:27

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 4 

Voir les réponses 

GIGI

23/07/2023 à 21:10

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@Micra60 merci et belle soirée ⭐

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-23 21:10:58

maritima

23/07/2023 à 21:32

Bon conseiller

maritima

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@GIGI ....ton 21h09

Tu es sûre que ça ne vient pas de ton ordi ? car perso .....aucun pb ! ( ou alors pas encore! 😄 )
Bonne soirée aussi ! 🍀

Voir la signature

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-23 21:32:29

GIGI

23/07/2023 à 21:48

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@maritima je n'ai aucun souci pour me connecter ailleurs 🙃

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-23 21:48:47

GIGI

24/07/2023 à 07:43

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@maritima Bonjour et bon lundi 🌹 Comme je viens de le dire à notre ami @gyapso j'ai beaucoup de difficultés à me connecter : "site inaccessible" !!!

Bon lundi 🌺

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-24 07:43:21

Cacher les réponses 

Compte suspendu

23/07/2023 à 09:35

""Fin du "TOUR DE FRANCE""

C'était superbe, surtout hier dans les Vosges avec Béa et Pino !!

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-23 09:35:25

Tout fermer 

Voir les réponses 

foumiwoug

23/07/2023 à 18:52

Bon conseiller

foumiwoug

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@nicolas2 superbe surtout avecPINO

@erwannono bonne visite à Paris et Versailles

Voir la signature

O.ROLAND

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-23 18:52:11

Cacher les réponses 

erwannono

23/07/2023 à 18:35

Bon conseiller

erwannono

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

bonne fin de journée amies amis 💗

, de retour chez nous et comme toi @nicolas2 j'apprécie ce que nous fais voir le tour sur notre France + les commentaires. Voici Paris que nous verrons un peu bientôt. Nous partons vendredi jusqu'à lundi admirer Paris Versailles et ses grandes eaux 😍 ------ 😘

Voir la signature

erwannono

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-23 18:35:37
  • 1595
  • 1596
  • 1597
  • 1598
  • 1599

• 1510
  • 1520
  • 1530
  • 1540
  • 1550
  • 1560
  • 1570
  • 1580
  • 1590

• 100
  • 200
  • 300
  • 400
  • 500
  • 600
  • 700
  • 800
  • 900
  • 1000
  • 1100
  • 1200
  • 1300
  • 1400
  • 1500
  • 1600
  • 1700

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Articles à découvrir...

Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !

31/05/2025 | Actualités

Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !

La peur des poussées : comment ne plus attendre le pire et reprendre le contrôle de la situation !

23/05/2025 | Conseils

La peur des poussées : comment ne plus attendre le pire et reprendre le contrôle de la situation !

Glycine cristallisée : l’acide aminé méconnu qui booste votre bien-être

22/05/2025 | Actualités

Glycine cristallisée : l’acide aminé méconnu qui booste votre bien-être

La charge mentale de la maladie chronique : une deuxième maladie invisible ?

09/05/2025 | Conseils

La charge mentale de la maladie chronique : une deuxième maladie invisible ?

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.