Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil Forum Maladies Magazine Médicaments Enquêtes
Rejoindre Se connecter
  • Forum
  • Maladies
  • Magazine
  • Médicaments
  • Enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
  • On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
 Retour
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

•  184 634 vues
  •  52 002 soutiens
  •  35 953 commentaires

Candice.S

Animateur de communauté
Édité le 29/05/2020 à 09:39

Bon conseiller

Candice.S

Animateur de communauté

Dernière activité le 06/06/2025 à 20:36

Inscrit en 2020

5 791 commentaires postés | 30 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

1 077 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅

S'abonner

Autres groupes...

Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Bon à savoir (pour tous)
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

GIGI

12/07/2023 à 08:14

Bon conseiller

GIGI

Dernière activité le 08/06/2025 à 07:56

Inscrit en 2011

49 071 commentaires postés | 15094 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

3 457 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Bonjour à tous 😃 et bon petit déjeuner préparé par notre Ami @gyapso avant son départ pour une bien belle balade 🍀

Belle et bonne journée, pas le temps de faire le listing, désolée mais le 💓 y est 😉et je partage la boisson de votre de votre choix 🌺

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-12 08:14:52

Tout fermer 

Voir les réponses 

beatrice88

12/07/2023 à 08:38

Bon conseiller

beatrice88

Dernière activité le 19/05/2025 à 09:36

Inscrit en 2014

6 506 commentaires postés | 3098 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

1 057 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@GIGI merci pour ce partage que je partage avec toi afin qu'il apporte un peu de réconfort

Voir la signature

beatrice88

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-12 08:38:39

maritima

Édité le 12/07/2023 à 08:52

Bon conseiller

maritima

Inscrit en 2015

39 155 commentaires postés | 9473 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

11 249 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@GIGI 🌹 ...... comme tu n'as pas le temps et que je sais que le 💗 y est , je me " colle" au listing ! 😃 .

@beatrice88 ( je viens de te voir ) @foumiwoug @erwannono @Taty76 @nilebo @pomme123 @kikoulo @Gbretagne @nicolas2 et ....... @gyapso ( l'absent n'est pas oublié ! )

Pour Vous tous .... pensées solaires 🌻 et de cette journée retenez le meilleur en oubliant le moins bien .

Voir la signature

maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-12 08:51:20

Cacher les réponses 

beatrice88

12/07/2023 à 08:50

Bon conseiller

beatrice88

Inscrit en 2014

6 506 commentaires postés | 3098 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

bonjour tous

qu'elle nuit nous avons eu un fort orage qui a décapité mon saule pleureur cela a fait un bruît d'enfer heureusement il n'est pas tombe du cote de la maison mais vers le pré, plus qu'a le tronçonner ; bon le saule pleureur est toujours vivant et n'est pas moins beau car c'est le sommet qui est tombe

Le temps c'est bien rafraichi super j'aurai moins chaud pour passer le scanner

passez la meilleurs journée possible

Voir la signature

beatrice88

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-12 08:50:22

Tout fermer 

Voir les réponses 

foumiwoug

12/07/2023 à 09:10

Bon conseiller

foumiwoug

Dernière activité le 07/06/2025 à 20:30

Inscrit en 2014

4 927 commentaires postés | 2795 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

1 368 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@beatrice88 Finalement c'est un élagage gratis !! tu es matinale puisque tu m'a déjà trouvé des villes voschiennes et moi des mayennaises. @erwannono @Taty76 @nilebo @pomme123 @kikoulo @Gbretagne @nicolas2 et ....... @gyapso et @GIGI .

Bon mercredi un peu plus frais;certains ont-ils connu des orages comme beatrice la vosgienne ?

POUR moi,journée encore calme, un rayon de soleil arrive à l'instant dans mon dos, juste pour savourer une eau citronnée avec vous:plancouet,boulou, st Yorre,à votre goût,pas de ricoré !

Voir la signature

O.ROLAND

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-12 09:10:24

erwannono

12/07/2023 à 09:28

Bon conseiller

erwannono

Dernière activité le 07/06/2025 à 20:15

Inscrit en 2014

8 250 commentaires postés | 4159 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

1 162 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@foumiwoug bonjour, non pas eu d'orage chez nous. Merci je bois un grand verre St Yorre avec toi, et qui en voudra 😘😘 bon mercredi aussi

Voir la signature

erwannono

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-12 09:28:51

beatrice88

12/07/2023 à 14:30

Bon conseiller

beatrice88

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@foumiwoug oui c'est vrai vu comme cela

Voir la signature

beatrice88

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-12 14:30:42

Cacher les réponses 

erwannono

12/07/2023 à 09:32

Bon conseiller

erwannono

Inscrit en 2014

8 250 commentaires postés | 4159 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour à toutes et tous 😍

Merci pour vos pensées je vous envoie les miennes avec un peu de fraîcheur, donc peut-être un peu plus active, pas sûr 🤣🤣 😘😘

Voir la signature

erwannono

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-12 09:32:05

Tout fermer 

Voir les réponses 

foumiwoug

12/07/2023 à 09:49

Bon conseiller

foumiwoug

Inscrit en 2014

4 927 commentaires postés | 2795 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@erwannono pourquoi être si active? ZEN ZEN@maritima un ristretto?@GIGI qui est déjà loin surement !! peut-être même revenue !!!,c'est la rapidité de l'éclair!@nilebo un traitement qui donne de l'espoir pour ton mari, croisons les doigts tous et avec le sourire d'encouragement.

Voir la signature

O.ROLAND

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-12 09:49:35

maritima

12/07/2023 à 10:09

Bon conseiller

maritima

Inscrit en 2015

39 155 commentaires postés | 9473 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@foumiwoug .....Ton 9h49

OUI ! un ristretto et un verre d'eau pour continuer la matinée ..... Des nuages dans le ciel ! une anomalie ? et un vent frais aussi ! ça aussi ,c'est nouveau ! et ...... pas désagréable .

Voir la signature

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-12 10:09:15

nilebo

12/07/2023 à 10:23

Bon conseiller

nilebo

Dernière activité le 07/06/2025 à 13:16

Inscrit en 2011

829 commentaires postés | 685 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

302 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@foumiwoug Merci pour le message effectivement croisons les doigts mon mari a commencé le traitement ce matin 4 cachets à prendre tous les matins à heure fixe doit reprendre le régime sans légumes verts ni fruits crus privilégiés tous les féculents viandes et poissons l'oncologue nous a dit la fatigue sera là mais il l'est déjà donc plusieurs siestes s'imposent à l'ombre bien que ce matin nous sommes rafraîchis après les fortes pluies hier soir 20 mm du bonheur pour les jardins et fleurs bonne journée à tous 🌓

Voir la signature

nilebo

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-12 10:23:15

GIGI

Édité le 12/07/2023 à 11:28

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

49 071 commentaires postés | 15094 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@foumiwoug oui, tu as vu juste, je suis rentrée pour déjeuner et je repars à ma séance ostéo....

Bel après-midi à toutes @maritima @beatrice88 @nilebo @erwannono 🌹😘🌺

Et...@Taty76 : des pensées 💓

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-12 11:27:22

Cacher les réponses 

erwannono

12/07/2023 à 09:38

Bon conseiller

erwannono

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour @Taty76 😘 as tu bien dormi et comment es tu ce matin, as tu pû prendre de l'arnica, granulés et pommade ?

Voir la signature

erwannono

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-12 09:38:55

erwannono

12/07/2023 à 09:42

Bon conseiller

erwannono

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Ah j'ai une joyeuse nouvelle nous irons voir mon fils et sa petite famille le week en du 23 de ce mois youpi 💝

Voir la signature

erwannono

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-12 09:42:00

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 2 

Voir les réponses 

erwannono

12/07/2023 à 12:48

Bon conseiller

erwannono

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Taty76 merciiiiii, mais tu n'as peut-être pas lu mon message plus haut, comment es tu après ta chute ? As tu pris de l'arnica ?😘😘😘

Voir la signature

erwannono

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-12 12:48:44

erwannono

12/07/2023 à 12:51

Bon conseiller

erwannono

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@GIGI merciiiiii. Que cette séance t'apporte un énorme soulagement mon amie 😘😘

Voir la signature

erwannono

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-12 12:51:04

GIGI

12/07/2023 à 12:54

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@erwannono Merci, c'est gentil 😘 Chez moi mes séances sont un éternel recommencement puisque ma colonne ne cesse de se déséquilibrer ...

Allez, zouh ...j'y vais ...Bel après-midi à nouveau 🌺

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-12 12:54:45

beatrice88

12/07/2023 à 14:29

Bon conseiller

beatrice88

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@erwannono super

Voir la signature

beatrice88

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-12 14:29:20

Cacher les réponses 

Compte suspendu

13/07/2023 à 07:39

Bonjour les joyeux lurons

Le café est fumant !!

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-13 07:39:38

nilebo

13/07/2023 à 07:40

Bon conseiller

nilebo

Dernière activité le 07/06/2025 à 13:16

Inscrit en 2011

829 commentaires postés | 685 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

302 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Bonjour à tous en partageant un café tartines confiture de mûres maison. Nous sommes sous la grisaille ce matin après avoir eu des averses hier qui ont satisfait nos plantes et jardins par contre l'humidité m'a bien réveillé les douleurs dans le dos dommage! Nous sommes bien rafraîchis descendu à 19 degrés il fera bien frais pour les festivités du 14 juillet demain nous avons un vide grenier dans notre commune qui amène beaucoup de monde d'habitude. Bonne journée à tous à vos diverses activités.

Voir la signature

nilebo

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-13 07:40:02

Tout fermer 

Voir les réponses 

GIGI

13/07/2023 à 08:11

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@nilebo 🌹 Bonjour et merci 😊 C'est avec plaisir que je partage ce petit déjeuner bien appétissant. Ici aussi le temps s'est bien rafraîchi mais l'après-midi s'annonce bien chaud .

Bonne journée et bon courage à vous deux 💓

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-13 08:11:43

Cacher les réponses 

GIGI

13/07/2023 à 08:17

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Un grand BONJOUR à tous et bon petit déjeuner offert par notre amie @nilebo 🌺

Très bon jeudi 🍀 pour moi ce sera "exceptionnellement" repos après une séance ostéo très très lourde. Profitez du mieux possible de cette petite fraîcheur matinale 🌺

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-13 08:17:12

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 5 

Voir les réponses 

foumiwoug

13/07/2023 à 13:34

Bon conseiller

foumiwoug

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@maritima merci de ton conseil, le piano me réjoui toujours;bonne fin de journée à toi.

Cet apm,j'accompagne mon mari à un rendez vous médical pour sa prostate de vieux Monsieur qui a été soumis à ce fameux"chloredécone" aux antilles. Un scandale que l'état a décidé d'ignorer.

Voir la signature

O.ROLAND

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-13 13:34:49

maritima

Édité le 13/07/2023 à 14:05

Bon conseiller

maritima

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@foumiwoug .......
J'ai suivi l'affaire du chlordécone ! et le non- lieu qui a suivi ! je ne comprends pas comment il y a pu avoir prescription pour ce qu'il s'est passé : Une honte absolue doublée d'un déni de justice car plus de 90% de la population adulte en Guadeloupe et Martinique est contaminée par le chlordécone, selon Santé publique France . De plus que , comme tu sais , les conséquences sur la santé étaient connues depuis longtemps .
Tu nous diras pour ton mari ? Doigts croisés !!!!

Voir la signature

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-13 14:04:10

foumiwoug

13/07/2023 à 16:50

Bon conseiller

foumiwoug

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@maritima donc tout celà est révoltant et comment est-ce possible dans un pays moderne, avec une justice et au 21 IÈME siècle????

Il faut refaire une révolution.

Mon mari va commencer une vingtaine de séances de radiothérapie vers mi-août,il est possible que ce soit suffisant,nous verrons.

Voir la signature

O.ROLAND

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-13 16:50:35

maritima

13/07/2023 à 19:26

Bon conseiller

maritima

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@foumiwoug ....... ton 16h50
Plus qu'à attendre la mi-août pour ton Doudou.
Et quant à refaire une révolution ...... tu as l'impression que depuis l'abolition des privilèges ( 4 août 1789) les choses ont beaucoup changé ?
Bonne soirée , Lavalloise . 🌸

Voir la signature

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-13 19:26:41

Cacher les réponses 

erwannono

13/07/2023 à 13:45

Bon conseiller

erwannono

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour amies amis 😍

Je viens de vous lire, et vous souhaite toujours du meilleur et du courage.

Pour ma part après auchan ce matin et avant de me caler dans le canapé, j'ai lavé ma cuisine qui était cra.cra 🤣🤣

🍀🌹🌺🪻🎼🎹🎶🎸😘😘😘😘

Voir la signature

erwannono

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-13 13:45:33

Tout fermer 

Voir les réponses 

maritima

13/07/2023 à 14:10

Bon conseiller

maritima

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@erwannono ......canapé mérité ! 😊

Voir la signature

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-13 14:10:27

Taty76

13/07/2023 à 15:12

Bon conseiller

Taty76

Dernière activité le 07/06/2025 à 20:08

Inscrit en 2020

2 000 commentaires postés | 1966 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

1 126 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

@maritima allongée sur le canapé je suis kapout j’ai conduis ce matin mes petits neveux chez le médecin le petit un vaccin et le plus grand changement de traitement pour énurésie pour la nuit veste trop petite mettre le petit à la nourrice faire quelques coucrces et avec le plus grand sommes rentrés à la maison je conduis une voiture électrique et automatique au début ce n’étais pas triste maintenant ça va mieux journée chargée et à 23 h dodo à tous et à toutes mes amies bonne journée et à plus tard

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-13 15:12:26

maritima

13/07/2023 à 19:09

Bon conseiller

maritima

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@Taty76 .....encore une journée bien employée ! Passe une bonne soirée Taty et ...... ne t'endors pas trop tard car demain , ça m'étonnerait bien que tu passes la journée inoccupée ! 🌸

Voir la signature

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-13 19:09:48

Cacher les réponses 

gyapso

13/07/2023 à 17:26

Bon conseiller

gyapso

Dernière activité le 08/06/2025 à 07:14

Inscrit en 2018

14 361 commentaires postés | 10238 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

1 908 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

De retour avec des tripoux pour demain matin, petit déj. à la fourchette ! A+ 😀

Voir la signature

Tenzig

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-13 17:26:24

Tout fermer 

Voir les réponses 

maritima

13/07/2023 à 19:15

Bon conseiller

maritima

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@gyapso ......De retour et visiblement avec un appétit à toute épreuve !
Pour demain matin ..... euh..... tu ne crains pas que des tripoux au réveil soient un peu .... lourds ? En tout cas , petit déj. inattendu !!! 😃 .

Voir la signature

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-13 19:15:34

foumiwoug

13/07/2023 à 20:50

Bon conseiller

foumiwoug

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@maritima et @gyapso la journée n'a pas encore dit son dernier mot que vous êtes déjà à demain!!!cool les amis

Des tripoux au p'tit dej,c'est un lourd début !! je me bornerai à mon verre d'eau habituel,ça manque d'originalité,soitt mais je suis en "surcharge pondérale parait-il

BREF BONNE NUIT À TOUS/TOUTES,Celles qui ont fatigué les canapés toute la journée peuvent attendre un peu !!!

Voir la signature

O.ROLAND

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-13 20:50:46

gyapso

14/07/2023 à 06:02

Bon conseiller

gyapso

Dernière activité le 08/06/2025 à 07:14

Inscrit en 2018

14 361 commentaires postés | 10238 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

1 908 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@maritima 😁, effectivement, je les garde pour cet hiver ! Bon vendredi ! 😀😌

Voir la signature

Tenzig

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-07-14 06:02:30

Cacher les réponses 

• 1591
  • 1592
  • 1593
  • 1594
  • 1595

• 1510
  • 1520
  • 1530
  • 1540
  • 1550
  • 1560
  • 1570
  • 1580
  • 1590

• 100
  • 200
  • 300
  • 400
  • 500
  • 600
  • 700
  • 800
  • 900
  • 1000
  • 1100
  • 1200
  • 1300
  • 1400
  • 1500
  • 1600
  • 1700

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Articles à découvrir...

Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !

31/05/2025 | Actualités

Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !

La peur des poussées : comment ne plus attendre le pire et reprendre le contrôle de la situation !

23/05/2025 | Conseils

La peur des poussées : comment ne plus attendre le pire et reprendre le contrôle de la situation !

Glycine cristallisée : l’acide aminé méconnu qui booste votre bien-être

22/05/2025 | Actualités

Glycine cristallisée : l’acide aminé méconnu qui booste votre bien-être

La charge mentale de la maladie chronique : une deuxième maladie invisible ?

09/05/2025 | Conseils

La charge mentale de la maladie chronique : une deuxième maladie invisible ?

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.