Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil Forum Maladies Magazine Médicaments Enquêtes
Rejoindre Se connecter
  • Forum
  • Maladies
  • Magazine
  • Médicaments
  • Enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
  • On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
 Retour
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

•  184 632 vues
  •  52 002 soutiens
  •  35 952 commentaires

Candice.S

Animateur de communauté
Édité le 29/05/2020 à 09:39

Bon conseiller

Candice.S

Animateur de communauté

Dernière activité le 06/06/2025 à 20:36

Inscrit en 2020

5 791 commentaires postés | 30 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

1 077 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅

S'abonner

Autres groupes...

Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Bon à savoir (pour tous)
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

nilebo

12/06/2023 à 07:58

Bon conseiller

nilebo

Dernière activité le 07/06/2025 à 13:16

Inscrit en 2011

829 commentaires postés | 685 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

302 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Bonjour avec un café tartines et confitures de rhubarbe à partager avec vous. Il fait bien gris ce matin avec brouillard en plus et chute des températures. Ce matin rendez-vous chez médecin traitant pour renouvellement ordonnance et voir si bilan sanguin est bon surveillance du cholestérol qui semblerait avoir baissé. Bon lundi à tous à vous diverses occupations💐🌘

Voir la signature

nilebo

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-06-12 07:58:18

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 2 

Voir les réponses 

gyapso

12/06/2023 à 15:29

Bon conseiller

gyapso

Dernière activité le 07/06/2025 à 17:01

Inscrit en 2018

14 359 commentaires postés | 10237 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

1 908 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@maritima , merci, un mois de juin bien pluvieux et cela nous va bien, dans notre contrée. Une pensée pour celles qui essuient les affres d'une sécheresse débutante ! 😀😌

Voir la signature

Tenzig

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-06-12 15:29:57

nilebo

12/06/2023 à 22:19

Bon conseiller

nilebo

Dernière activité le 07/06/2025 à 13:16

Inscrit en 2011

829 commentaires postés | 685 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

302 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@GIGI Le médecin m' a dit que le cholestérol peine à baisser donc m' a changer mon médicament sinon le reste est bon il était content car ma tension n'a jamais été aussi bonne ! Demain mon mari va chez rhumato soucis avec ses lombaires qui doivent pincer un nerf il sent mal son genou gauche donc peut-être une infiltration ? Demain matin r v kiné pour moi chez un kiné mal voyant il est super pour les massages ce que ne faisait pas mon ancien kiné qui me laisser dans un coin faire un exercice et toujours le même pendant mes 15 séances donc j'ai changé d'ailleurs ma rhumato me l'a conseillé. Bonne soirée et nuit apaisante à tous.

Voir la signature

nilebo

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-06-12 22:19:30

foumiwoug

13/06/2023 à 00:43

Bon conseiller

foumiwoug

Dernière activité le 07/06/2025 à 20:30

Inscrit en 2014

4 927 commentaires postés | 2795 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

1 368 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@nilebo super les tartines de confiture à la rhubarbe pour l'heure du thé aussi

@GIGI @maritima @beatrice88 @gyapso @erwannono @pomme123 bons rendez vous à ttes celles qui en ont,bons résultats d'examen,d'analyses et bonnes séances de kiné et autres !!

Je suis en retard de 6 heures survous,nous préparons le diner de ce lundi où nous avons eu très chaud car passage à pointe à pitre où la circulation est infernale,invivable;il faut vraiment avoir besoin!!!Heureusement nous venons de retrouver notre campagne avec son superbe coucher de soleil et une température légèrement rafraichie par un grain bienfaisant!!

Vous êtes surement toutes blotties dans les bras de MorphéeBONNE NUIT CALME

Voir la signature

O.ROLAND

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-06-13 00:43:29

gyapso

13/06/2023 à 07:27

Bon conseiller

gyapso

Inscrit en 2018

14 359 commentaires postés | 10237 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@foumiwoug , profite bien ! Amitiés ! 😀

Voir la signature

Tenzig

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-06-13 07:27:19

Cacher les réponses 

erwannono

12/06/2023 à 10:45

Bon conseiller

erwannono

Dernière activité le 07/06/2025 à 20:15

Inscrit en 2014

8 250 commentaires postés | 4159 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

1 162 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour à toutes et tous 💟

Moi aussi contente de te retrouver @gyapso 😘 merci mais trop tard pour déjeuner 🤣

Je pense vous avoir dit que demain matin je passe un IRM du cerveau donc peut-être je ne viendrai qu'en fin d'apm

Je vous souhaite un bon lundi avec courage 💟😘😘😘

Voir la signature

erwannono

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-06-12 10:45:58

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 2 

Voir les réponses 

gyapso

13/06/2023 à 07:28

Bon conseiller

gyapso

Inscrit en 2018

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@GIGI , bon mardi, Amie ! A tou't ! 😌

Voir la signature

Tenzig

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-06-13 07:28:03

GIGI

13/06/2023 à 08:31

Bon conseiller

GIGI

Dernière activité le 07/06/2025 à 22:34

Inscrit en 2011

49 071 commentaires postés | 15094 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

3 457 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@gyapso Bonjour 😃 merci et bon mardi Ami. Je vais partir à mon RDV Neurologue et cet après-midi Ostéo ....je ne serai pas très présente et je le regrette 😣

Bonne journée, pensées 😊

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-06-13 08:31:17

gyapso

13/06/2023 à 09:56

Bon conseiller

gyapso

Inscrit en 2018

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@GIGI , journée chargée pour toi ! Pensées !😌

Voir la signature

Tenzig

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-06-13 09:56:24

erwannono

13/06/2023 à 14:44

Bon conseiller

erwannono

Inscrit en 2014

8 250 commentaires postés | 4159 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@GIGI bonjour, que donnes ton résultat par ta neurologue ? Bon apm amie 🤩

Voir la signature

erwannono

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-06-13 14:44:16

Cacher les réponses 

gyapso

13/06/2023 à 07:29

Bon conseiller

gyapso

Inscrit en 2018

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

Bonjour et bon mardi à vous toutes, le buffet est prêt ! Je vaque ! Pensées ! 😌😀

Voir la signature

Tenzig

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-06-13 07:29:00

beatrice88

13/06/2023 à 07:51

Bon conseiller

beatrice88

Dernière activité le 19/05/2025 à 09:36

Inscrit en 2014

6 506 commentaires postés | 3098 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

1 057 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

Bonjour tous

Nous allons encore avoir chaud aujourd'hui, hier 31° et pas d'air .

ce tantôt j'ai le jeune qui vient tondre il va avoir du boulot car le pre derriere chez moi l'herbe est très haute, cela fait le bonheur des insectes en tout genre. Les chevreuils ont fait leur lit au fond du pré ils ont bien creusé ils sont bien juste à l'orée de la foret.

moi a 16 h je l'abandonnerai car j'ai une reunion pur apprendre à se servir de la liseuse à la nouvelle médiathèque de st die

Mon mari lui est parti depuis 6 h a un concours de boules il va revenir avec des coups de soleil

Voilà les occupations de la journée maintenant je vaque aussi à la routine du mardi le linge entre autres m'attends

bon mardi

Voir la signature

beatrice88

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-06-13 07:51:58

Tout fermer 

Voir les réponses 

maritima

13/06/2023 à 09:08

Bon conseiller

maritima

Dernière activité le 07/06/2025 à 22:56

Inscrit en 2015

39 155 commentaires postés | 9473 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

11 249 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

Bonjour tout le monde !

Rien de prévu aujourd'hui si ce n'est les activités dites domestiques qui ne m'attirent pas particulièrement mais bon ..... comme elles ne se font pas toutes seules, il faut bien s'y soumettre ! 😄

@beatrice88 ....ton pré va être tondu ! Un peu dommage non car c'est joli les herbes folles parsemées de fleurs champêtres même si cela fait un peu désordre ....
..........................................Qui est là pour partager le petit déj . que @gyapso a préparé ?

Voir la signature

maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-06-13 09:08:28

gyapso

13/06/2023 à 09:57

Bon conseiller

gyapso

Inscrit en 2018

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@maritima , bon mardi Amie ! 😀

Voir la signature

Tenzig

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-06-13 09:57:37

beatrice88

13/06/2023 à 10:06

Bon conseiller

beatrice88

Inscrit en 2014

6 506 commentaires postés | 3098 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@maritima la cela fait beaucoup désordre les herbes doivent bien faire 1 m de haut et lorsque je suis dehors derriere chez moi je ne peux me promener jusqu'à la foret car n'est accessible de la partie ou le salon de jardin est installer

Moi non plus les taches ménagères ne m'attire pas mais bon c'est fait tranquille pour la journée

Voir la signature

beatrice88

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-06-13 10:06:28

Cacher les réponses 

erwannono

13/06/2023 à 14:50

Bon conseiller

erwannono

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour amies amis 🤩

Je viens de vous lire merci

Resultat IRM, @maritima non pas eu la chance qu'on m'explique. Donc comme rien ne semble alarmant je verrai mon médecin traitant fin juillet. Il est noté en conclusion : discrète atrophie du cortex et microangiopathie

Repos canapé maintenant avec mes bisous pour chacune chacun 😘😘😘😘

Voir la signature

erwannono

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-06-13 14:50:08

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 10 

Voir les réponses 

gyapso

14/06/2023 à 07:07

Bon conseiller

gyapso

Inscrit en 2018

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@Taty76 ,Bonjour, et bonne matinée ! 😀

Voir la signature

Tenzig

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-06-14 07:07:12

gyapso

14/06/2023 à 07:20

Bon conseiller

gyapso

Inscrit en 2018

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@foumiwoug , mille pensées !!! 😀😌

Voir la signature

Tenzig

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-06-14 07:20:16

gyapso

14/06/2023 à 07:27

Bon conseiller

gyapso

Inscrit en 2018

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@Taty76 ,bonne matinée .😀

Voir la signature

Tenzig

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-06-14 07:27:50

erwannono

14/06/2023 à 09:20

Bon conseiller

erwannono

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@maritima bonjour, j'oscille entre 12 et 13, en étant soignée avec Irbésartan

Bonne journée mon amie 😘😘😘

Voir la signature

erwannono

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-06-14 09:20:30

Cacher les réponses 

gyapso

14/06/2023 à 07:30

Bon conseiller

gyapso

Inscrit en 2018

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

Bonjour à vous toutes. Ordi débranché hier soir ! Gros orages ! 17 jours de pluie chez nous, la Nature est heureuse, et moi pour elle aussi !!! Bon mercredi à vous toutes, le buffet est prêt. Et moi, je vaque avec ma douce et mon beau-frère qui est chez nous pour quelques jours ! 😀😌

Voir la signature

Tenzig

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-06-14 07:30:51

Tout fermer 

Voir les réponses 

GIGI

14/06/2023 à 08:39

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

49 071 commentaires postés | 15094 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@gyapso Bonjour et merci pour ton message ainsi que pour le buffet 😊

Bon mercredi à vous trois ainsi qu'à toutes les amies qui passeront 💓 Je suis malade, j'ai dû attraper un sale virus : rhume, horribles maux de tête ...je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit ...

Très belle journée à vous tous 😊 Pensées 🌻

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-06-14 08:39:42

erwannono

14/06/2023 à 09:22

Bon conseiller

erwannono

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@gyapso merci pour ton bon buffet, et profitez bien de la présence de ton beau frère. Bon mercredi à vous 3 😘😘😘

Voir la signature

erwannono

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-06-14 09:22:07

erwannono

14/06/2023 à 09:25

Bon conseiller

erwannono

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@GIGI bonjour, aïe que tu cumules mon amie, j'espère que tu vas vite être débarrassée de ce sale virus. Merci pensées aussi🙏🥰😘

Voir la signature

erwannono

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-06-14 09:25:27

gyapso

14/06/2023 à 20:22

Bon conseiller

gyapso

Inscrit en 2018

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@GIGI , en te souhaitant une meilleure nuit que celle d'hier ! 😌

Voir la signature

Tenzig

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-06-14 20:22:53

Cacher les réponses 

erwannono

14/06/2023 à 09:27

Bon conseiller

erwannono

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour amies amis 🌹

Rien de nouveau à vous apprendre, sinon vous souhaitez le meilleur pour ce mercredi. Ici beaucoup de brouillard 😘😘😘😘

Voir la signature

erwannono

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-06-14 09:27:03

Tout fermer 

Voir les réponses 

maritima

14/06/2023 à 09:47

Bon conseiller

maritima

Inscrit en 2015

39 155 commentaires postés | 9473 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@erwannono 🌹 ......j'ai lu que ta tension était régulée ! c'est important pour la microangiopathie .

@gyapso .....merci tout plein pour le buffet : je ne me suis pas contentée de le regarder ! 😄 mais .... en peine de te voir @GIGI 🌹 aux prises avec un sale virus ! tu nous tiens au courant de l'évolution car ..... ma généraliste m'a dit qu'elle voyait encore des cas de Covid chaque semaine . Cela dit, ça n'est pas forcément ce virus là qui t'a fait passer la belle nuit 🤒 que tu décris .

A + amies , amis , je sors pendant que la température est encore supportable ! mais je doute fort de faire des km au pas de gymnastique ! 😄

Voir la signature

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-06-14 09:47:22

Cacher les réponses 

beatrice88

14/06/2023 à 11:30

Bon conseiller

beatrice88

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

bonjour tous

chez nous nous vivons dehors à l'ombre là c'est supportable avec un peu de vent.

@GIGI et bien ma pauvre tu cumules, si possible fait une petite sieste , car comme @maritima es infirmières de l l'hôpital; que je fréquente de trop en ce moment; m'ont dit qu'il y a encore plusieurs de cas de covid par jour du moins par chez nous

bon moi j'ai fait mes analyses (sang et urines) je suis prête a aller voir le néphrologue

on mardi à tous @gyapso profite bien de ta famille de passage malgré la pluie

Voir la signature

beatrice88

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-06-14 11:30:12

Tout fermer 

Voir les réponses 

Compte suspendu

14/06/2023 à 13:49

@beatrice88 Salut Béa, on me dit que les Vosges sont en feu ?

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-06-14 13:49:23

beatrice88

14/06/2023 à 13:58

Bon conseiller

beatrice88

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@nicolas2 oui c'est pas loin de chez moi les helicopers tournent encore ce matin

Voir la signature

beatrice88

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-06-14 13:58:08

Cacher les réponses 

Compte suspendu

14/06/2023 à 11:53

idée pour certaine personne:

Summer body : Visionner trente photos de nourriture vous passera l’envie de craquer

REGIME Une étude montre qu’être exposé à une répétition d’images appétissantes finirait par couper l’appétit

https://i.etsystatic.com/40326717/r/il/d4d087/4874964747/il_794xN.4874964747_nx61.jpg

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-06-14 11:53:21

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 1 

Voir les réponses 

erwannono

14/06/2023 à 18:14

Bon conseiller

erwannono

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Taty76 bonsoir, Erwan est en train actuellement de passer le bac. Bonne marche sois très prudente. Bonne fin de journée

Voir la signature

erwannono

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-06-14 18:14:23

erwannono

14/06/2023 à 18:15

Bon conseiller

erwannono

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@nicolas2 merci pour l'info, je vais essayer de mettre en pratique 🤩

Voir la signature

erwannono

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-06-14 18:15:45

Compte suspendu

14/06/2023 à 19:18

@erwannono https://www.autourdupotager.com/wp-content/uploads/2020/11/epinard.jpg

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-06-14 19:18:46

erwannono

14/06/2023 à 21:54

Bon conseiller

erwannono

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@nicolas2 ah ça, j'aime énormément

Voir la signature

erwannono

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-06-14 21:54:03

Cacher les réponses 

GIGI

14/06/2023 à 20:26

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Un petit Bonsoir à tous 😉

@erwannono @maritima @gyapso @Taty76 merci pour vos petits mots auxquels je ne réponds que maintenant : mes symptômes sont ceux d'une allergie au pollen de graminées (éternuements à longueur de journée, yeux qui pleurent sans cesse et nez qui coule, plus une petite toux dûe à la gorge qui "gratte" Tout ceci accentué par les douleurs du SADAM.....(j'avais bien vu un pic d'allergie prévu pour dimanche dernier mais je ne me suis pas méfiée, c'est la première fois que je déclenche une crise ...)

Bonne soirée à tous et une douce nuit reposante ⭐ 🌙

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-06-14 20:26:53

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 9 

Voir les réponses 

erwannono

15/06/2023 à 09:59

Bon conseiller

erwannono

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@foumiwoug bonjour et merci beaucoup pour Erwan 💝 il me tarde de savoir le résultat c'est philo, et il n'aime pas du tout 🤪 bon jeudi 😘😘😘

Voir la signature

erwannono

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-06-15 09:59:16

maritima

15/06/2023 à 11:02

Bon conseiller

maritima

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@erwannono ....... avec les épreuves passées en mars , les candidats " savent" déjà s'ils ont leur Bac ou pas ..... Il n'a pas fait ses pronostics perso Erwan ?

Voir la signature

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-06-15 11:02:16

erwannono

15/06/2023 à 11:18

Bon conseiller

erwannono

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@maritima ben il a passé l'écrit avec succès et était confiant oui, mais là c'est l'oral 🤩

Voir la signature

erwannono

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-06-15 11:18:39

beatrice88

15/06/2023 à 15:33

Bon conseiller

beatrice88

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@erwannono

nous sommes un peu perdu avec les reformes du bac , alors est ce qu'il est satisfait de lui ?

@nicolas2 il est bien connu que les chocolatiers et pâtissiers ne mangent plus ce qu'ils confectionnent

je comprends pas l'helico tourne encore alors qu'il n'y a plus de feu dans le coin , il y a même un orage qui se prepare a certains endroits

@GIGI a oui en ce moment le pollen est bien present tu prends rien contre cela moi depuis mai jusqu'en septembre je suis sous medicament contre cette allergie

je vous abandonne je me prepare pour aller voir Voulzy à la cathedrale de Saint Die Armelle a réussi d'avoir des places pour nos sportifs intéressés donc j'accompagne .

le soleil joue a cache cache tout à l'heure je voulais rentrer car j'avais peur de la pluie et la le soleil est très chaud

*

Voir la signature

beatrice88

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519 2023-06-15 15:33:56

Cacher les réponses 

• 1579
  • 1580
  • 1581
  • 1582
  • 1583

• 1510
  • 1520
  • 1530
  • 1540
  • 1550
  • 1560
  • 1570
  • 1580
  • 1590

• 100
  • 200
  • 300
  • 400
  • 500
  • 600
  • 700
  • 800
  • 900
  • 1000
  • 1100
  • 1200
  • 1300
  • 1400
  • 1500
  • 1600
  • 1700

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Articles à découvrir...

Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !

31/05/2025 | Actualités

Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !

La peur des poussées : comment ne plus attendre le pire et reprendre le contrôle de la situation !

23/05/2025 | Conseils

La peur des poussées : comment ne plus attendre le pire et reprendre le contrôle de la situation !

Glycine cristallisée : l’acide aminé méconnu qui booste votre bien-être

22/05/2025 | Actualités

Glycine cristallisée : l’acide aminé méconnu qui booste votre bien-être

La charge mentale de la maladie chronique : une deuxième maladie invisible ?

09/05/2025 | Conseils

La charge mentale de la maladie chronique : une deuxième maladie invisible ?

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.